le 28 août 2015
Précision. J'ai utilisé le même type de feuilles abrasives de marque Bosh avec un GOP 250 Bosch Professionnal et comme indiqué dans quelques commentaires, l'auto-agrippant s'arrache de l'abrasif. Je l'ai utilisé ensuite avec une ponceuse triangulaire lambda et là je n'ai plus eu de souci d'arrachage. J'en déduit que la vitesse d'oscillations (même à vitesse réduite) des outils multifonctions sont si rapide que le velcro de l'abrasif est arraché.
Donc OK sur les ponceuses triangulaires mais incompatible sur les outils multifonctions.
le 11 novembre 2015
Ce lot de feuilles abrasives était proposé avec la ponceuse SKIL 7207 AA. http://www.amazon.fr/gp/product/B0014GVCQU?redirect=true&ref_=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_0
Or elles ne sont pas adaptées : ces feuilles mesurent 90mm, celles adaptées à la ponceuse mesurent 150mm. Elles sont donc in-com-pa-tibles. Heureusement, on trouve facilement des feuilles adaptées dans de 'vraies' boutiques (Casto en l’occurrence) ! Au total j'ai perdu 9€. Honte à Amazon de fourguer à ses clients une marchandise incompatible avec la ponceuse.
le 29 janvier 2013
Excellent ce lot de feuilles Delta pour ma ponceuse Skil avec laquelle elles sont compatibles (commele Port Salut, s'est écrit dessus ^^)

Comme d'habitude, envoi rapide & soigné de la part d'Amazon, bref, un bricoleur heureux !
le 13 janvier 2016
je ne suis pas satisfait car suite a la photo presenter je croyais que cetait la feuille entiere mais je n'est recus que la pointe je ne n'est pas la surface , donc il faut le reste de la feuille , photo a revoir car elle est fausse , j'avais pas fait attention que c'etait qu une demie ,
le 22 décembre 2015
Bonjour,
Ce produit est bien un vrai BOSCH, il est un peu plus cher que chez mon fournisseur habituel (Guédo Outillage) mais compte tenu du peu de matériel dont j'avais besoin, je suis dépanné.
Cordialement
le 30 octobre 2013
La répartition des différents grains permet d'utiliser ce pack pour toutes les étapes d'un gros chantier de ponçage (du décapage jusqu'aux finitions). Les feuilles ont un bon grip. Je recommande.
le 9 février 2013
support d'abrasif fragile , mince , pas assez rigide et qui ne protège pas suffisament le patin dans les pointes du triangle
prix compétitif
le 9 juillet 2013
rien a redire bon produit

la marque choisie fait toutes la difference

je recommande l'achat de cet article sans hesitation
le 17 mai 2014
ce produit est identique à celui d'origine.donc tout va bien. les feuilles de poncage d'origines et celles que j'ai achetées sont identiques
le 3 août 2014
Bon produit, très satisfait de son utilisation, très bon rapport qualité prix. A recommander. S'adapte à tout support et s'use lentement