Format: CDModifier
Prix:6,99 €+ 2,49 € expédition

VINE VOICEle 1 août 2009
Très bon "best of" complémentaire de l'INDISPENSABLE 1er opus du regretté Jeff intitulé " GRACE", fort bien nommé car c'est la perfection même, le seul album sorti de son vivant car hélas, comme son père Tim BUCKLEY, Jeff a quitté ce monde bien trop jeune. Quel dommage, tant de talent, de sincérité, de beauté, caractérisent les deux hommes. L'un des magnifiques titres de son père Tim, "song to the siren" est devenu un classique repris par de nombreux artistes, je vous recommande la version de "this mortal coil" (pas facile à trouver mais en vaut la peine). Sinon, écoutez aussi les albums solo relativement récents de la dernière petite amie de Jeff : Joan Wasser (musicienne qui accompagne aussi Anthony & The Johsons, Rufus Wainwright...) alias "Joan as Police Woman", son 1er album est mon préféré à ce jour, mais pour l'instant, je ne lui en connais que 2.
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 septembre 2014
grâce à un lien FB vers Youtube: j'adore la voix évidemment, la musique... j'ai donc acheté le CD même si l'auteur compositeur interprète n'en bénéficiera pas...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus