Platinum Collection : Françoise Hardy (Coffret 3 CD)
Format: CDModifier
Prix:21,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Quelques chansons de ses débuts, et d'autres un peu plus anciennes... Ajoutez à celà la voix apaisante de Françoise Hardy et vous passerez un grand moment de sérénité, les yeux fermés, dans un bain parfumé.
le 25 février 2009
Dans cette compilation se trouvent des chansons de le disque Star mon prefere de ceux qui F.Hardy realisait avec Gabriel Yared une colaboration magnifique donc ils sont sorties cinq albums intemporeles en plus il y a des chansons de son derniere epoque est une compilation tres agreable d,ecouter qui ha trois epoques bien diferencees de notre artiste.
le 22 octobre 2011
Le produit est arrivé rapidement , en bon état et conforme à la commande. Je suis satisfait de cet article. Je recommande celui-ci.