le 8 mai 2008
Il n'y a que de grandes merveilles dans ce coffret sur Gloria Lasso. C'est un joli cadeau car il est composé de chansons à la fois dans le ton de la tradition mais aussi par une surprenante couleur de modernité. Une tellement belle interprétation dans "Sur ton visage une larme", "Brazil", c'est du très grand art. C'est aussi un grand nombre de souvenirs, l'ensemble est sublime du début à la fin. Merci Gloria Lasso pour ce grand talent et ces belles émotions. jean pierre echinard.
le 18 avril 2008
moi je l'aime beaucoup cette voix du soleil, c'est vrai qu'elle a beaucoup enregistré, dommage qu'on l'ait un peu oublié, je trouve qu'elle avait une voix émouvante, pas mal de beaux morceaux et puis dans ce triple cd, 4 inédits, un bonheur, à quand une intégrale, se serait génial
le 10 janvier 2009
Très bon album de notre chanteuse espagnole. Il y a de chansons en français et en espagnol. Le materiel écrit montre la biographie de Gloria Lasso. Les chasnson sont belles et sa voix est aussi belle.
le 9 avril 2008
Si vous achetez ce disque, c'est que vous êtes familier du "style" Gloria Lasso: elle a à peu près TOUT chanté,y compris n'importe quoi, sans se donner trop de mal, mais toujours dans le ton et dans le rythme (on sent qu'elle était musicienne), avec cette diction qui ferait qu'aujourd'hui plus aucun directeur artistique ne l'embaucherait, tellement cela paraît démodé,et, c'est plus fort qu'elle , elle met la "Gloria's touch" notamment en finissant ses chansons par des notes inattendues, voire improbables, histoire de nous dire: "hein, que je suis une chanteuse!?". Toutefois, on peut déplorer cette tendance qu'elle avait à donner dans le "forte" pour lui préferer les chansons plus douces où elle donne toute la tendresse qui convient, et où son timbre se déploie joliment. Et nous , on écoute tout ça en souriant ou en sifflotant, en se disant que cette artiste, un peu iconoclaste, dont les dernières apparitions tv dans des talk show frisaient le pathétique, hé bien, elle nous manque un peu. Si, si.
à noter que ce triple CD ne fait pas trop doublon avec les précédentes rééditions. il faut dire qu'elle en a enregistré un paquet....
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 14 septembre 2009
Henri Salvador a rendu un fervent hommage à celle dont les roucoulades ont rendu caliente plus d'un amant.
Voix chaude, latine, tropicale, silhouette de braise, yeux langoureux, qu'est ce que j'ai pu bader en rêvant de la prendre à mon lasso d'amour...

Bon allez, je rigole,
le 25 mai 2013
je vais vous décevoir je n'ai aucun commentaire à faire c'est un cadeau pour une grande fan ;enfin quand même très contente de le trouver chez vous en attendant cela fait plair
le 26 avril 2014
Très content de pouvoir entendre cette voix superbe. Cela nous a rappelé le bon vieux temps. Mon mari adore cette grande chanteuse cela lui rappelle sa jeunesse.............