5.0 étoiles sur 5 Rien de neuf, malheureusement.
Publié le 5 mai 2009 par Alain

1.0 étoiles sur 5 on nous prend pour des amateurs
il manque des titres;présence de titres étrangers et en plus impossible de traîter le téléchargement.Je demande l'annulation de cette commande en vue d'une nouvelle tentative de téléchargement.
Publié il y a 13 mois par M. Denis Bour

5.0 étoiles sur 5 Rien de neuf, malheureusement., 5 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum Collection : Richard Anthony (Coffret 3 CD) (CD)
Etant grand fan de Richard Anthony en général et de ses années 60 en particulier, c'est sans hésitation que j'ai commandé ce coffret EMI de trois CDs bien que, malheureusement, il ne comprenne aucun inédit. Richard ayant beaucoup enregistré dans cette décennie en diverses langues européennes, un effort aurait certainement pu être fait mais je crains que cette Collection Platinum soit plus orientée vers le commercial que l'artistique. Ceci dit, 5 étoiles sans hésiter pour la qualité des enregistrements qui font fi du temps et qui satisferont sans doute le néophyte.
Prix du coffret tout à fait concurrentiel comparé à celui pratiqué par les grands distributeurs et service impeccable au niveau de la livraison.
Ne reste plus qu'à attendre un coffret exhaustif couvrant les années ultérieures étalées sur différents labels. Je rêve ?...

5.0 étoiles sur 5 Excellent coffret pour un grand artiste., 31 août 2008
Richard Anthony c'est une légende, sa voix de velour sur ses chansons merveilleuses, cela vous touche. C'est une harmonie divine, un travail de peintre pour composer une palette extraordinaire. Le son des mots, les sentiments, l'expression, tout est riche de beauté. Ce coffret est une légende.

1.0 étoiles sur 5 on nous prend pour des amateurs, 16 novembre 2013
M. Denis Bour "cpamoi" (ardennes france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum (Téléchargement MP3)
J'ai téléchargé 2 fois aujourd'hui donaggio+anthony.Pas de problèmes avec la première....alors pourquoi la seconde est-elle si laborieuse, en plus il n'y a pas les 60 titres annoncés.

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 octobre 2013
J'ai offert cet album et il a eu un franc succès. Mon ami se le repasse en boucle dans sa voiture. Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 genial, 12 octobre 2013
retour au annee 70 avec ce chanteur populaire qui a fait dansser beaucoup de yeye de cet epoque malheureusemet lointaine a ecouter pour retourne en ces temps la

4.0 étoiles sur 5 richard anthony, 15 mai 2013
Cet album avec tous les titres les plus connus mais aussi quelques uns un peu moins, m'ont permis de replonger dans le passé et ma jeunesse

5.0 étoiles sur 5 vRAIMENT SUPER, 2 octobre 2012
bONJOUR J'AI acheter ce coffret de 3 cd , vraiment super. Pour ceux qui aiment Richard Anthonny , se régalerons.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, parfait, 2 mars 2011
Magnifique, tout simplement. J'ai découvert quelques titres en Anglais que je ne connaissais pas. Les 3 CD se laissent écouter avec plaisir comme d'habitude avec Richard Anthony. Un régal.