5.0 étoiles sur 5 bon produit
super rapport qualité prix, je suis très satisffait de mon achat, je conseille à toute les personnes faisant de la gravure sur verre
Publié le 14 février 2013 par toun

3.0 étoiles sur 5 Moyen
J ai 2 graveurs, un dremel et un plus basique et ils ne s'adaptent sur aucun des 2... Donc très déçu
Publié il y a 17 mois par BERNET

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper 45001 Jeu de 30 fraises diamant (Import Grande Bretagne) (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 février 2013

3.0 étoiles sur 5 Draper 45001 Jeu de 30 fraises diamant, 30 novembre 2013
Ayant testé les tiges une à une, j'avoue qu'une minorité d'entres elles ne font pas leur boulot, mais pour la gravure sur verre ça passe plutôt bien.

2.0 étoiles sur 5 Qualité trop juste, 21 novembre 2013
Qualité trop juste ca tiens du gadget pour travaux tres legers.
Ne pas en espere trop c'est du leger. pas plus

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 26 février 2014
Les fraises s'adaptent parfaitement sur le graveur à verre (MICRO GRAVEUR) acheté sur ce site. Je suis entièrement contente de mon achat. Excellent rapport qualité prix. Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le verre, 16 juin 2014
J'utilise ces fraise en bijouterie, notamment pour percer de petits éléments en cristal ou en verre.
Ces fraises conviennent bien pour ce type d'utilisation.

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / Prix correcte, 24 mai 2014
on en à pour son argent, je pense que les fraise diamant de marque Dremel doivent être plus résistantes mais bon.
Je pense même très franchement recommander ce coffret quand le mien sera trop abîmé.
Je l'utilise pour graver et sculpter des pierres semis précieuse

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 juillet 2014
Il est difficile de nos jours de trouver ce genre de produit et je suis contente d'en trouver aussi. Bon produit qui est assez resistant. Possibilité de pas mal de graver avec. Dommage que certaines fraises sont à pointe trop fine, je ne en voit pas l'utilisation !!

5.0 étoiles sur 5 Produit super, 7 septembre 2013
Donne une très bonne satisfaction , j'ai même réussi a percer du verre , je trouve que pour le prix ce serait dommage de se priver de cette accessoire, je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Top., 12 mai 2014
Toute les fraises encaisse sans broncher, aucune de brisée.
Par contre comme pas de marque je ne monte pas dans les tours pas plus de 15000, pas envie dans voir une se désagréger sur une pièce ou j'ai pas le droit à l'erreur.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›