5.0 étoiles sur 5 Moniteur cardiaque aux fonctions essentielles, 25 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC3 Moniteur de fréquence cardiaque (Sport)
Voilà un excellent produit destiné à ceux qui veulent les deux fonctions principales, nécessaires à la pratique d'un sport : le temps et la fréquence cardiaque ! Un seul bouton pour déclencher le chrono et le remettre à zéro. Dès qu'on ajuste l'émetteur de poitrine, le moniteur affiche automatiquement, et en quelques secondes, votre fréquence cardiaque. Chrono et fréquences sont affichés en simultanés. En retirant l'émetteur de poitrine, le terminal affiche uniquement l'heure. J'ai déjà possédé deux systèmes plus sophistiqués (calories, vitesse, mémoire, etc...), pour l'un il fallait "bac + 13" pour utiliser toutes les fonctions, autant dire que je m'en suis dispensé très rapidement, et comme le dernier est tombé en panne, le goût des choses simples m'est revenu instantanément ! Voilà un bon outil livré très rapidement. On peut commander sans hésitation.

4.0 étoiles sur 5 tres suffisant, 5 juillet 2011
cardio simple mais tout à fait suffisant pour un entrainement foncier. Seul bémol le chrono n'a qu'un petit format d'affichage et s'avère parfois peu lisible. C'est mon deuxième achat du même modèle (le précédent est passé sous une roue de la voiture)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 novembre 2011
Romain (Lyon/Villeurbanne) - Voir tous mes commentaires
Fait exactement ce qu'on lui demande.
Temps de parcours à la fin de la course et fréquence cardiaque pendant. Un produit simple et parfait pour les sportifs occasionnels.

Sigma PC3 Moniteur de fréquence cardiaque
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies