5.0 étoiles sur 5 à acheter
Publié le 16 octobre 2011 par coralie

1.0 étoiles sur 5 Problème en changeant les piles
Veilleuse avec effet classique et bulle doux et apaisant, la texture est douce, la peluche est mignonne, dure peu de temps, bébé ravi. Par contre gros problème lors du changement des piles, le mécanisme à chauffer et fume. Du coup très déçue.
Publié il y a 21 mois par luciole

5.0 étoiles sur 5 à acheter, 16 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - M8581 - Doudou - Petit Hippoclampe - Bleu (Jouet)
Je ne regrette pas cet achat, j'avais moi-même lu les avis des parents sur cet hippocampe avant de l'acheter pour être sûre de ne pas gaspiller mon argent...Mon bébé avait déjà un mobile et s'endormait très bien avec mais je voulais une peluche musicale pour pouvoir l'emmener en voyage et le mettre dans son lit parapluie pour qu'il s'endorme aussi bien que dans son lit habituel. Du coup j'alterne les soirs, une fois il s'endort avec son mobile, et l'autre fois avec son hippocampe. En +, il va pouvoir le garder longtemps. Les musiques sont très douces (et s'arrêtent en douceur, contrairement à son mobile!) et la lumière aussi. Et il est vraiment mignon, je craque moi-même :-) Rien à redire, je le conseille!

5.0 étoiles sur 5 le parfait doudou, 29 septembre 2011
nous sommes ravis de l'hippoclampe, notre fils en fait un usage plus qu'intensif de puis ses 6 mois ( donc de puis 1 an 1/2) et il fonctionne toujours aussi bien, Noah peut se passer de doudou mais pas de son hippoclampe qui le suit dans tous ses dodos.

5.0 étoiles sur 5 Tout doux, 16 novembre 2009
L. Karine (france) - Voir tous mes commentaires
jouet qui rassure l' enfant musique agréable,lumière douce...bref,je le recommande et je l'offre a toutes mes connaissances qui ont un bébé et elles sont ravies...

5.0 étoiles sur 5 génial!!!, 18 mai 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
j'adore! mon fils aussi! la musique et la veilleuse sont douces, il s'éteint automatiquement au bout de 5 min ou par une simple pression sur le ventre... et les petits bruits aquatiques sont très apaisants!!!

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit mais..., 17 février 2012
c'est un très bon produit ma petite adore!! c'est des musiques douces et agréables du coup ça endort la petite et les parents au passage!!! mais par contre on l'a acheté en magasin et il etait nettement moins cher on l'a vu à 15€90 et on l'a acheté à 19€90!!!

5.0 étoiles sur 5 vaiment efficace !, 30 novembre 2009
Lei Songbo (Chine) - Voir tous mes commentaires
je recommande cet article a toutes les mamans dont le bebe a du mal a s'endormir. l'hippo est doux, bebe est apaise rien qu'en le caressant, les melodies sont tres jolies et ce fond sonore de vagues ajoute encore plus de douceur au moment du dodo. je l'ai achete pour mon petit de 6 mois, a present, il ne s'endort plus sans son "hippo".

1.0 étoiles sur 5 Problème en changeant les piles, 18 mars 2013

1.0 étoiles sur 5 première déception, 22 novembre 2012
très mausaise qualité, deux mois après, changement de piles, au moment de mettre la dernière pile le ressort à rougit et fait de la fumée... C'est un jouet qui était pour un bébé de 4 mois, c'est très inquiétant....

1.0 étoiles sur 5 très dangereux!!!, 19 décembre 2013
Ma fille l' a eu pour noêl l'an dernier, jusqu'à il y a quelques jours aucun problème. La semaine dernière j'ai voulu changer les piles et là, le mécanisme a fumé, ça a rougi au niveau du ressort vers la pile puis ça s'est mis à fumer....Je suis revenue sur le site pour lire les avis et à mon grand étonnement je me suis aperçu que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé...C'est super dangereux, le jouet ne devrait même plus être vendu!!! Je le déconseille fortement

5.0 étoiles sur 5 Musique douce et apaisante, lumière discrete et rassurante, 3 juillet 2014
Nous sommes très content de ce doudou musical qui s'allume.
La musique dure assez longtemps pour accompagner l'endormissement.
ET comme il diffuse une petite lumière au niveau du ventre, il est vraiment parfait pour rassurer un petit dans la nuit.