le 17 février 2012
c'est un très bon produit ma petite adore!! c'est des musiques douces et agréables du coup ça endort la petite et les parents au passage!!! mais par contre on l'a acheté en magasin et il etait nettement moins cher on l'a vu à 15€90 et on l'a acheté à 19€90!!!
le 29 septembre 2011
nous sommes ravis de l'hippoclampe, notre fils en fait un usage plus qu'intensif de puis ses 6 mois ( donc de puis 1 an 1/2) et il fonctionne toujours aussi bien, Noah peut se passer de doudou mais pas de son hippoclampe qui le suit dans tous ses dodos.
le 18 mai 2009
j'adore! mon fils aussi! la musique et la veilleuse sont douces, il s'éteint automatiquement au bout de 5 min ou par une simple pression sur le ventre... et les petits bruits aquatiques sont très apaisants!!!
le 16 novembre 2009
jouet qui rassure l' enfant musique agréable,lumière douce...bref,je le recommande et je l'offre a toutes mes connaissances qui ont un bébé et elles sont ravies...
le 30 novembre 2009
je recommande cet article a toutes les mamans dont le bebe a du mal a s'endormir. l'hippo est doux, bebe est apaise rien qu'en le caressant, les melodies sont tres jolies et ce fond sonore de vagues ajoute encore plus de douceur au moment du dodo. je l'ai achete pour mon petit de 6 mois, a present, il ne s'endort plus sans son "hippo".
le 16 octobre 2011
Je ne regrette pas cet achat, j'avais moi-même lu les avis des parents sur cet hippocampe avant de l'acheter pour être sûre de ne pas gaspiller mon argent...Mon bébé avait déjà un mobile et s'endormait très bien avec mais je voulais une peluche musicale pour pouvoir l'emmener en voyage et le mettre dans son lit parapluie pour qu'il s'endorme aussi bien que dans son lit habituel. Du coup j'alterne les soirs, une fois il s'endort avec son mobile, et l'autre fois avec son hippocampe. En +, il va pouvoir le garder longtemps. Les musiques sont très douces (et s'arrêtent en douceur, contrairement à son mobile!) et la lumière aussi. Et il est vraiment mignon, je craque moi-même :-) Rien à redire, je le conseille!
le 18 mars 2013
Veilleuse avec effet classique et bulle doux et apaisant, la texture est douce, la peluche est mignonne, dure peu de temps, bébé ravi. Par contre gros problème lors du changement des piles, le mécanisme à chauffer et fume. Du coup très déçue.
le 4 octobre 2014
Paquet suspect couvert de scotch , papier bulles et papier Alu en provenance directe de Chine . On n ose même pas le donner au bébé de peur que ce soit une vulgaire contrefaçon qui ne respecte pas les normes françaises .
le 3 juillet 2014
Nous sommes très content de ce doudou musical qui s'allume.
La musique dure assez longtemps pour accompagner l'endormissement.
ET comme il diffuse une petite lumière au niveau du ventre, il est vraiment parfait pour rassurer un petit dans la nuit.
le 21 juillet 2010
Vraiment très jolie peluche tout en douceur (même le plastique du ventre est tout doux!), et puis un hippocampe ça change des ours ou des chats! (en rose pour les filles il est superbe!)
Les musiques accompagnées de petits bruits de bulles sont tellement apaisants! Quelle bonne idée! Le son n'est pas trop fort (c'est important de le dire car certains jouets sensés faciliter l'endormissement sont nuls sur ce point) et la lumière qu'il diffuse est agréable.
Il faudrait qu'il s'enclenche quand bébé pleure est ça serait PARFAIT!

Voir 1 question avec réponse