Couleur: Pack de 3Modifier

le 16 mai 2012
ATTENTION : ce n'est pas indiqué clairement sur le descriptif de ce produit, mais à réception, c'est écrit clairement sur les recharges : elles ne sont compatibles qu'avec les poubelles achetées en Angleterre et en Irlande.
Nous avons réussi en forçant un peu à les mettre en place, mais clairement, elles ne sont pas prévues pour les poubelles fabriquées et achetées en France.
A bon entendeur... Il serait important que cela figure dans le descriptif produit !!!
le 12 août 2010
Je suis assistante maternelle. J'ai eu la poubelle angel care en cadeau à la naissance de ma fille! J'en suis plus que ravis. Car vu le nombre de couche que je peux changer dans une journée, ne pas avoir d'odeur qui ressortent une fois la couche jeter et vraiment un plus!
Seulement 3 étoiles, à cause du prix, qui reste élever pour des sacs poubelles!!!! Mais malgré ce petit inconvénient je sais que je ne pourrais plus m'en passé!
le 12 décembre 2011
produit conforme avec la poubelle angelcare mais attention ne s'emboite pas parfaitement dans la poubelle et donc je dois enlever le couvercle a chaque couche que je jette. Peut-etre est ce un petit défaut sur le mien ou sur tous? Super mais encore trop cher pour ce que c'est!
le 17 février 2013
Malheureusement j'ai du constater que ces recharges ne sont pas adaptées à ma poubelle. Elles sont trop hautes et du coup je ne peux plus mettre le couvercle. Pourtant elles sont fabriquées en France comme celles qui ont été livrées avec la poubelle. Où et comment est ce que je vais pouvoir trouver les bonnes maintenant??? Bref, du coup je suis un peu déçue car à la base cette poubelle est vraiment top!!!
le 11 octobre 2010
On a acheté la poubelle AngelCare tout d'abord car le prix était plus intéressant, ainsi que le prix des recharges. Rien à regretter parce que ça garde bien les odeurs et nous sortons la poubelle qu'une fois remplie et pas tous les jours.

En plus, c'est un peu plus écolo (vu deja le nombre de couches que l'on utilise!) que d'autres poubelles ou chaque couche utilise un sac plastique ou est entourée par un sac comme la Tommee Teepee.

La nouvelle recharge se met sans problème. Notre enfant a 3 mois et nous sommes en train d'utiliser la 4ème recharge.
le 3 septembre 2010
Recharges pour les poubelles Angelcare.
Il n'y a plus d'odeur dans la chambre, c'est vraiment efficace et bien hermétique. L'utilisation est très facile. Je n'ai jamais eu de problème depuis 2 ans que je l'utilise. Une recharge me faisait environ 1 mois quand mon fils était bébé, maintenant elle me fait un peu plus.
Prix beaucoup plus intéressant qu'en magasin.
Reçu en 2 jours malgré la possibilité de délai plus long.
A recommander sans hésiter.
le 24 janvier 2013
Il n'ya aucune rérérence sur la poubelle pour comander telle ou telle recharge. On a pris la même que l'on avait avec la recharge fournie avec la poubelle (en visuel seulement) et résultat les recharges ne vont pas parfaitement sur la poubelle car il est écrit sur les recharges qu'elles vont sur les poubelles achetées en Angleterre ou en Irlande... Pas facile de trouver la bonne recharge.
le 16 octobre 2015
Les recharges ne sont pas compatibles avec toutes les poubelles angelcare comme indiqué dans le descriptif. Je viens d'entamer le pack que j'avais acheté d'avance et ce n'est pas compatible (le couvercle de la poubelle reste un peu ouvert et le mécanisme ne s'ouvre pas pour laisser passer les couches)... en espérant pouvoir échanger les 5 recharges non ouvertes.
le 6 octobre 2015
Spécification de l'objet a changé. Cet article est compatible uniquement avec modèle britannique - elle ne correspond pas au modèle européen.
review image
le 18 février 2012
on peut savoir ce qui a fait passer le prix de 24 à 38€ ??? fidèle à Amazon pour recharger ma poubelle à couche Angelcare, j'ai cette fois passé commande ailleurs, le prix étant de 23€ sur un site concurrent. Il n'y a pas écrit Pigeon !!! cela dit ras le produit est TB.