4.0 étoiles sur 5 conforme mais...
produit conforme avec la poubelle angelcare mais attention ne s'emboite pas parfaitement dans la poubelle et donc je dois enlever le couvercle a chaque couche que je jette. Peut-etre est ce un petit défaut sur le mien ou sur tous? Super mais encore trop cher pour ce que c'est!
Publié le 12 décembre 2011 par mahhe

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour les couches sales!
Je suis assistante maternelle. J'ai eu la poubelle angel care en cadeau à la naissance de ma fille! J'en suis plus que ravis. Car vu le nombre de couche que je peux changer dans une journée, ne pas avoir d'odeur qui ressortent une fois la couche jeter et vraiment un plus!
Seulement 3 étoiles, à cause du prix, qui reste élever pour...
Publié le 12 août 2010 par Didiminie

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour les couches sales!, 12 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angelcare Pack de 3 Recharges pour Poubelle à Couches (Puériculture)
Seulement 3 étoiles, à cause du prix, qui reste élever pour des sacs poubelles!!!! Mais malgré ce petit inconvénient je sais que je ne pourrais plus m'en passé!

4.0 étoiles sur 5 conforme mais..., 12 décembre 2011

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup moins cher que d'autres poubelles et sans odeur!, 11 octobre 2010
On a acheté la poubelle AngelCare tout d'abord car le prix était plus intéressant, ainsi que le prix des recharges. Rien à regretter parce que ça garde bien les odeurs et nous sortons la poubelle qu'une fois remplie et pas tous les jours.

En plus, c'est un peu plus écolo (vu deja le nombre de couches que l'on utilise!) que d'autres poubelles ou chaque couche utilise un sac plastique ou est entourée par un sac comme la Tommee Teepee.

La nouvelle recharge se met sans problème. Notre enfant a 3 mois et nous sommes en train d'utiliser la 4ème recharge.

2.0 étoiles sur 5 Recharge non compatible avec poubelle française, 16 mai 2012
ATTENTION : ce n'est pas indiqué clairement sur le descriptif de ce produit, mais à réception, c'est écrit clairement sur les recharges : elles ne sont compatibles qu'avec les poubelles achetées en Angleterre et en Irlande.
Nous avons réussi en forçant un peu à les mettre en place, mais clairement, elles ne sont pas prévues pour les poubelles fabriquées et achetées en France.
A bon entendeur... Il serait important que cela figure dans le descriptif produit !!!

5.0 étoiles sur 5 Une vraie bonne invention., 3 septembre 2010
Recharges pour les poubelles Angelcare.
Il n'y a plus d'odeur dans la chambre, c'est vraiment efficace et bien hermétique. L'utilisation est très facile. Je n'ai jamais eu de problème depuis 2 ans que je l'utilise. Une recharge me faisait environ 1 mois quand mon fils était bébé, maintenant elle me fait un peu plus.
Prix beaucoup plus intéressant qu'en magasin.
Reçu en 2 jours malgré la possibilité de délai plus long.
A recommander sans hésiter.

2.0 étoiles sur 5 Mauvais format...., 17 février 2013
Malheureusement j'ai du constater que ces recharges ne sont pas adaptées à ma poubelle. Elles sont trop hautes et du coup je ne peux plus mettre le couvercle. Pourtant elles sont fabriquées en France comme celles qui ont été livrées avec la poubelle. Où et comment est ce que je vais pouvoir trouver les bonnes maintenant??? Bref, du coup je suis un peu déçue car à la base cette poubelle est vraiment top!!!

1.0 étoiles sur 5 pas la bonne référence, 24 janvier 2013
Il n'ya aucune rérérence sur la poubelle pour comander telle ou telle recharge. On a pris la même que l'on avait avec la recharge fournie avec la poubelle (en visuel seulement) et résultat les recharges ne vont pas parfaitement sur la poubelle car il est écrit sur les recharges qu'elles vont sur les poubelles achetées en Angleterre ou en Irlande... Pas facile de trouver la bonne recharge.

3.0 étoiles sur 5 TROP CHER !!!, 18 février 2012
on peut savoir ce qui a fait passer le prix de 24 à 38€ ??? fidèle à Amazon pour recharger ma poubelle à couche Angelcare, j'ai cette fois passé commande ailleurs, le prix étant de 23€ sur un site concurrent. Il n'y a pas écrit Pigeon !!! cela dit ras le produit est TB.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit mais attention doit correspondre à votre poubelle !!!, 13 janvier 2013
Pour ma part j'adore angelcare mais là je me suis faite avoir ce produit n'était pas compatible avec ma poubelle malgré le fait qu'il porte la meme marque... eh oui fabriqué en UK il ne peut être destiné qu'aux poubelles anglaises .... dommage mais bon sinon on le trouve adapté à nos poubelles et notre salle de bain ne sent pas la couche sale :)

1.0 étoiles sur 5 AngelCare, 12 février 2013
ATTENTION : Le vendeur devrais indiquer la provenance de ses recharges (Format anglais). Elles sont incompatibles avec ma poubelle achetée en france. Le format est légèrement différent que les versions françaises (fond plat et non bisoté), il est donc difficile de les placer dedans (à moins de supprimer une partie).