4.0 étoiles sur 5 conforme mais...
produit conforme avec la poubelle angelcare mais attention ne s'emboite pas parfaitement dans la poubelle et donc je dois enlever le couvercle a chaque couche que je jette. Peut-etre est ce un petit défaut sur le mien ou sur tous? Super mais encore trop cher pour ce que c'est!
Publié le 12 décembre 2011 par mahhe

Méfiez-vous : Le vendeur aurait dû indiquer la provenance de ses recharges (Format anglais). Elles sont incompatibles avec ma poubelle achetée en france. Le format est légèrement plus grand que les versions françaises, il est donc difficile de les placer dedans (à moins de forcer), et impossible d'ajouter le couvercle.
Publié le 19 mars 2012 par Yan

1.0 étoiles sur 5 Attention recharge au format anglais : incompatible avec les poubelles françaises !, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angelcare Pack de 3 Recharges pour Poubelle à Couches (Puériculture)

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour les couches sales!, 12 août 2010
Je suis assistante maternelle. J'ai eu la poubelle angel care en cadeau à la naissance de ma fille! J'en suis plus que ravis. Car vu le nombre de couche que je peux changer dans une journée, ne pas avoir d'odeur qui ressortent une fois la couche jeter et vraiment un plus!
Seulement 3 étoiles, à cause du prix, qui reste élever pour des sacs poubelles!!!! Mais malgré ce petit inconvénient je sais que je ne pourrais plus m'en passé!

4.0 étoiles sur 5 conforme mais..., 12 décembre 2011

4.0 étoiles sur 5 hyper pratique, 7 octobre 2011
j'ai acheté ce produit il y quelques mois maintenant et je dois dire que je trouve ça très pratique, très bonne isolation des couches au niveau des odeurs, facile de montage et pour changer les recharges et ça ne consomme pas plus de plastique qu'un sac classique. Très bonne résistance du sac. Seul inconvénient: achat des recharges uniquement sur internet et quasiment jamais en reduc!

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup moins cher que d'autres poubelles et sans odeur!, 11 octobre 2010
On a acheté la poubelle AngelCare tout d'abord car le prix était plus intéressant, ainsi que le prix des recharges. Rien à regretter parce que ça garde bien les odeurs et nous sortons la poubelle qu'une fois remplie et pas tous les jours.

En plus, c'est un peu plus écolo (vu deja le nombre de couches que l'on utilise!) que d'autres poubelles ou chaque couche utilise un sac plastique ou est entourée par un sac comme la Tommee Teepee.

La nouvelle recharge se met sans problème. Notre enfant a 3 mois et nous sommes en train d'utiliser la 4ème recharge.

5.0 étoiles sur 5 Une vraie bonne invention., 3 septembre 2010
Recharges pour les poubelles Angelcare.
Il n'y a plus d'odeur dans la chambre, c'est vraiment efficace et bien hermétique. L'utilisation est très facile. Je n'ai jamais eu de problème depuis 2 ans que je l'utilise. Une recharge me faisait environ 1 mois quand mon fils était bébé, maintenant elle me fait un peu plus.
Prix beaucoup plus intéressant qu'en magasin.
Reçu en 2 jours malgré la possibilité de délai plus long.
A recommander sans hésiter.

3.0 étoiles sur 5 sacs differents des originaux, 18 avril 2013
les sacs sont differens des originaux qui m'ont ete fournis avec la poubelle. cela dit ils sont quan meme utilisable mais retiennet moins bien l'odeur des couches

2.0 étoiles sur 5 Produit pour le marché anglais, 30 mars 2013
Non adapté pour les poubelles du marché français, le capot supérieur ne peut être replacé!
À part ce détail, ça fonctionne.

2.0 étoiles sur 5 Mauvais format...., 17 février 2013
Malheureusement j'ai du constater que ces recharges ne sont pas adaptées à ma poubelle. Elles sont trop hautes et du coup je ne peux plus mettre le couvercle. Pourtant elles sont fabriquées en France comme celles qui ont été livrées avec la poubelle. Où et comment est ce que je vais pouvoir trouver les bonnes maintenant??? Bref, du coup je suis un peu déçue car à la base cette poubelle est vraiment top!!!

1.0 étoiles sur 5 AngelCare, 12 février 2013
ATTENTION : Le vendeur devrais indiquer la provenance de ses recharges (Format anglais). Elles sont incompatibles avec ma poubelle achetée en france. Le format est légèrement différent que les versions françaises (fond plat et non bisoté), il est donc difficile de les placer dedans (à moins de supprimer une partie).