Style Name: Multicolore|Modifier

le 10 janvier 2016
En tout premier, bien lire les commentaires selon les plus récents, car VTECH a amélioré ce modèle en lui offrant un blocage des roues. Malgré tout, ce n'est pas un jouet et il n'est pas question de laisser bébé de 8 mois seul dans la pièce avec, c'est une évidence !!! Il ne faut pas reprocher cela au constructeur ! Il faut accompagner l'enfant, comme avec les mains ! Ceci étant dit, pour un peu plus d'une trentaine d'euros, avoir trotteur et tableau d'éveil détachable de cette qualité, moi je dis CHAPEAU !!! Et je suis une Mamie qui a connu les jouets de qualité dans son enfance ou avec ses enfants. EXCELLENT produit de qualité, plein de ressourses. Je l'ai choisi en rose pour ma petite fille car je trouve le mixte un peu trop flashy ! Il est très beau et ne fais pas "Barbie" du tout ! Ravie +++
le 2 août 2009
Mon bébé de 10 mois ne l'utilise pas encore pour marcher, mais il se met debout en s'appuyant sur le jouet. Il commence à avoir peur quand ça bouge parce que sur le carrelage les roues tournent un peu trop bien (seul petit hic, de mon point de vue, les roues pourraient être un peu moins faciles à tourner) et ça va trop vite, alors il se laisse tomber et continue à jouer assis. Mais les différentes chansons, les couleurs et les sons des animaux, les formes et surtout la petite porte à ouvrir et refermer font complètement son bonheur! Il y va presque en courant (à quatre pattes...) dès qu'il entend la chanson de bienvenue! Super amusant! Il peut jouer avec pendant quelques bonnes dizaines de minutes avant de s'ennuyer et passer à autre chose. Cela laisse un peu de temps à la maman aussi...
11 commentaire| 58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 octobre 2010
Solide, avec plusieurs activités ma nièce de 1 an adore. Seul bémol il n'y a pas un bloc roue du coup quand bébé commence tout juste à marcher faut tenir le jouer !
le 1 mars 2009
Mon neuveu Clément à adoré .. Je lui est acheté quand il a eu 1 an .. et il ne l'as pas laché .. depuis il marche .. et cours ... Il a maintenant 1 an et demi .. et malgrés qu'il marche seul il continu à jouer avec car les couleurs et les sons sont très bien fait ...
Je vous le recommande vraiment !!!!
le 20 janvier 2012
Je vais surtout parlé du point négatif, il n'y a aucune retenu sur les roues, resultat pour l'aprentisage de la marche je le trouve un peu casse figure...
le 5 février 2009
Ma fille s'amuse comme une petite folle avec le tableau d'activités. Les différentes mélodies du piano, le téléphone qui se décroche facilement et qui émet du bruit avec ses petites billes à l'intérieur l'amuse beaucoup. Ce jouet est excellent!
100 PREMIERS RÉVISEURSle 19 janvier 2016
Ah ce trotteur parlant il en a fait des kilomètres...ce jouet 1er âge ma puce l'a adoré de suite et à passer ces 1er coups de téléphone avec et jouer ses 1ère note de piano dessus, a appris ses prix cris d'animaux et à la différencier et les nommer, a su emboité les bonne formes au bon endroit et dis ses 1er mots en tournant les jeux du bas.
Détachable pour en faire une table d'activités pour jouer dans le parc, ou hors de celui-ci, c'est avec ce jouet d’éveil que nous avons vu notre fille se lever et faire ses 1er pas avec, un jour, un moment qui est gravé dans notre mémoire
le 17 mai 2011
J'ai acheté ce jouet pour ma fille de 8 mois, elle l'aime beaucoup.
Pour le moment elle n'utilise que la table d'activités, mais bientôt elle va pouvoir se servir du trotteur.
Je ne regrette pas mon achat
Parfait pour bébé. Mon fils à 6mois, il joue déjà avec les jouets, détachables du trotteur. Très solide, son réglable. Je suis certain qu'il appréciera tout autant de jouet lorsqu'il se redressera. Vtech, une valeur sure !
le 29 décembre 2015
Très beau trotteur plein de couleurs et de mélodies. Le tableau amovible est utile lorsque Bebe est assit. Ne convient pas vraiment à un bébé qui ne marche pas car Meme sur la vitesse 1 le trotteur avance les roues ne sont pas bloquées mais juste légèrement freinées.
À utiliser à côté d'un adulte qui tient le trotteur.
Bebe a aussi tendance à vouloir se lever du côté du tableau donc attention car dans ce cas ce n'est pas stable

Voir toutes les 7 questions avec réponses.