le 26 août 2012
J'ai acheté un rose et un vert. Produit très sympa et pratique pour l'extérieur à un prix très correcte. Je recommande.
le 23 juin 2015
Couleur sympa et couvercle pratique. Mais attention surtout pas en extérieur !!!! Le plastique du cendrier est léger, le mien c'est envolé au 1er coup de vent : mégots partout et cendrier en miette, je l'avais reçu la veille :-(
le 17 septembre 2015
Plastique léger effectivement, à éviter en extérieur à moins qu'il n'y ai pas du tout de vent.
Ferme bien pour ne pas laisser passer les odeurs.