le 11 avril 2015
Excellent épluche-pommes : pratique, rapide, beau, robuste et très facile à utiliser. Je m'en sers trois fois par jour, et plus, quand je prépare une tarte aux pommes (même pas besoin de couper les pommes 😊)
le 10 décembre 2015
je ne sais pas comment j'ai fais pour m'en passer jusqu'à présent....
les pommes sont épluchées et coupées en un seul geste. je peux faire les compotes pour mon fils en un tour de main...
le top!!!
le 29 août 2015
C'est merveilleux de pouvoir préparer des pommes aussi rapidement, que ça soit pour les consommer immédiatement ou pour cuisiner. Très bon produit mais fragile. Mal réglée, la lame peut très vite se tordre.
le 19 décembre 2013
Ca marche super bien et c'est amusant, on retombe en enfance à chaque fois qu'on épluche un pomme...
C'est surtout pratique pour les tartes aux pommes ou quand on épluche des pommes pour tout le monde.
le 22 novembre 2015
Les pommes sont pelées, coupées et évidées en moins de 5s.
Produit robuste et facile d'entretien.
Je recommande pour les amateurs de compotes et tartes et autres spécialités autour de la pomme...
le 20 septembre 2014
excellent rapport qualité prix envoi rapide bon produit a voir ça tenue dans le temps mais à recommander respire la qualité mais pour qu'il il faut une surface parfaitement plane table en verre par exemple
le 14 mai 2015
C'est pratique, efficace et ludique! On fait des tartes magnifiques en un quelques tours de manivelles. Les enfants se mettent à récclamer des pommes en dessert et en plus c'est ultra simple d'entretien.
le 24 juin 2015
Épluche efficacement les pommes, les coupe en serpentin et enlève le trognon.
Fonctionne très bien, hormis sur les pommes difformes (sur lesquelles aucune machine ne fonctionnerait de toute façon).
le 25 février 2012
Ce pèle-pomme est très bien. Mes tartes sont faites beaucoup plus rapidement. Attention toutefois à avoir des pommes bien calibrées sinon le trognon va bloquer le système et on finit la pomme à la main!
le 17 novembre 2015
produit arrivé pas bien vissé du coup beaucoup de mal à retrouver le mode à faire les réglages car pas de notice et le pelage de la pomme est très épais, vraiment déçu dommage c'était un gain de temps

Voir toutes les 11 questions avec réponses.