5.0 étoiles sur 5 Epluche-pomme : Nickel!
C'est vraiment magique!
Ca épluche les pommes (ou tout objet sphérique), découpe en lamelles, idéal pour les tartes!
En un tournemain, on a débité la pomme en fines tranches égales.
Publié le 7 janvier 2011

3.0 étoiles sur 5 Très pratique
Livraison parfaite.
Cet épluche pomme est très pratique, original, épluche très bien et fait de belle rondelle, donc rien a dire sur le concept cependant, il s’avère que ce produit rouille assez vite (au bout de la deuxième utilisation) donc il faut se méfier. Mais à part ce petit inconvénient, il...
Publié il y a 16 mois par Louise

3.0 étoiles sur 5 pèle pommes, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal (Cuisine)
très pratique pour découper les pommes mais beaucoup moins pour ce qui est de son utilisation primaire, c'est à dire les éplucher..

2.0 étoiles sur 5 Une bonne idée mais la fabrication n'est pas à la hauteur, 9 juin 2013
Ce produit (fruit d'une bonne idée au départ) fonctionnerait mieux si la lame qui coupe la pomme en hélice était plus résistante. Cette lame se tord et/ou se dérègle rapidement et les vis de fixation de cette lame sont difficiles à resserrer correctement. C'est dommage, nous ne recommandons pas ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, rapide et très efficace., 26 avril 2013
Pratique, rapide et très amusant. Fini la corvée des tranches de pommes mal coupées. Très amusant pour les enfants. Il faut juste bien placer la pomme afin que le trognon passe dans le centre du cercle coupant et c'est parfait même si la pomme n'a pas une forme parfaite..

4.0 étoiles sur 5 epluche pomme, 27 mars 2013
super outil bien pratique et efficace pour faire surtout les tartes aux pommes a conseiller a toute personne super bien

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 15 mars 2013
Cet appareil est un très bon produit. L'utilisation est très facile. C'est vraiment pratique d'éplucher son fruit, de le trancher et de le "détrognoner" en même temps. Je sais, ce mot n'exciste pas mais c'est bien dommage... Je le recommande à toutes personnes responsables car il y a un minimum de risque de se couper.

5.0 étoiles sur 5 baumalu 450009 pele pomme metal, 8 février 2013
exellent.festif.parfait pour que les enfants mangent des pommes.et super et hyper rapides pour faire les tartes aux pommes et il n est pas utiles de les eplucher...a essayer avec de grosses courgettes pour essayer de faire des spaguettis de courgettes .ou avec des pommes de terre.tout le monde adorent et en plus une marque baumalu qui fait ses preuves depuis tres longtemps

4.0 étoiles sur 5 Pèle pommes Baumalu, 15 janvier 2013
Dans l'ensemble nous sommes assez satisfait de cet article, un seul bémol le réglage au début de cet appareil un peu compliqué, très peu d'information sur la notice (heureusement que mon mari après avoir fait plusieurs essais et une coupure au doigt commence à le maitriser).
En conclusion très bon appareil mais il faut de la patiente au début.

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 8 janvier 2013
Pour ceux qui se demandent si la ventouse est efficace, la réponse est sans conteste qu'elle est totalement inutile. Cela dit, j'ai acheté le produit en connaissance de cause parce que ce n'est vraiment pas nécessaire pour peler une pomme et que ce petit appareil est bien pratique pour peler en deux temps 3 mouvements! A moi les compotes, tartes aux pommes, salade de fruits...

4.0 étoiles sur 5 Très pratique et gain de temps, 24 novembre 2012
Ustensile très pratique et faisant gagner beaucoup de temps pour la confection des tartes ou autres.
Très bonne qualité et produit français alors ... Je vous le recommande
Un petit bémol, la ventouse qui ne fonctionne pas vraiment mais ce n est pas un grand souci

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 7 décembre 2011
il n'y a rien a dir tout est parfait, tres tres satisfait, a recommender aux autres, je recommenderais des que j'aurais besoin

Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal