5.0 étoiles sur 5 Epluche-pomme : Nickel!
C'est vraiment magique!
Ca épluche les pommes (ou tout objet sphérique), découpe en lamelles, idéal pour les tartes!
En un tournemain, on a débité la pomme en fines tranches égales.
Publié le 7 janvier 2011

3.0 étoiles sur 5 Très pratique
Livraison parfaite.
Cet épluche pomme est très pratique, original, épluche très bien et fait de belle rondelle, donc rien a dire sur le concept cependant, il s’avère que ce produit rouille assez vite (au bout de la deuxième utilisation) donc il faut se méfier. Mais à part ce petit inconvénient, il...
Publié il y a 17 mois par Louise

3.0 étoiles sur 5 pas si facile, 2 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal (Cuisine)
pas facile de centrer la pomme.... avec des pommes du jardin elles sont rarement calibrées. Dommage car c'est hyper rapide, il faudrait que je teste avec des pommes achetées ou en début de saison quand elles sont plus "fermes"

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 septembre 2014
Autant le dire, c'est génial. Fini la corvé pour éplucher les patates ou les pommes. Pas besoin des équivalents électriques plus cher, quelques tours de manivelles et c'est fini. Il enlève les noyaux des pommes en plus. On peut régler à la fois la finesse de l'épluche et il y a un buttoir pour l'éplucheur si on veut qu'il n'aille pas trop loin.
Il faut tourner vite sinon parfois il saute. Mais en dehors des petites finitions, le job est fait.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !!, 21 juillet 2014
Je ne m'en passe plus ! Je met pas plus de 5min pour préparer ma tarte aux pommes, facile d'utilisation une fois qu'on a pris le coup. Il ne faut pas hésiter à tourner très vite la petite manielle, ça marche mieux quand on s'y prend d'un coup sec, sinon on peut se retrouver avec de la peau non épluchée à certains endroits. Ca dépend aussi de la forme de la pomme. Ca fait 4 mois que je l'ai et je n'ai pas constaté de problèmes.

5.0 étoiles sur 5 Pèle pommes en métal, 22 mai 2013
Ce pèle pommes en métal qu'un ami m'a recommandé est vraiment génial. D'ailleurs j'en ai commandé deux ( un que je vais offrir pour la Fête des Mères) Finie la corvée d'épluchure des pommes pour faire de la compote ou les tartes. Livré en colissimo 48h après la commande comme d'habitude. Merci et Bravo AMAZON.

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas à la commande, 16 mars 2014
J'ai commandé un pèle pommes de la marque Baumalu et j'ai reçu un appareil chinois de la marque Linxor qui est de qualité plus que médiocre ,je suis très déçue par cette commande.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 20 juin 2013
cet ustensile est très utile dans ma cuisine et les enfants mangent plus facilement des pommes..
J'en ai envoyé un à toutes mes copines!!

4.0 étoiles sur 5 tres bon si fruits pas trop murs, 20 septembre 2014
je suis tres satisfait de mon achat. l'appareil fonctionne tres bien, mais par contre attention au carnage si la pomme est un peu trop mure : elle part direct en compote.

les tranches sont fines (épaisseur parfaite pour une tarte) et surtout très régulières. cela vous garantit une belle présentation et une cuisson homogène

la ventouse n'est pas idéale car dès que ca force un peu, elle se décolle du plan de travail (carrelage), mais cela ne pose aucun problème car il suffit de garder la main sur le socle.

Livraison ultra rapide et emballage satisfaisant

5.0 étoiles sur 5 génial, 28 juin 2013
Outil absolument fantastique! Il est enfin possible de réaliser de magnifiques tartes, de gagner du temps pour faire des compotes. Je l'ai aussi essayé avec des PDT de petit calibre= génial!

4.0 étoiles sur 5 Eplucher et découper ses pommes en un seul geste, 3 août 2014
Véro N (Noisy-le-Roi, France) - Voir tous mes commentaires
Vraiment pratique et un gain de temps appréciable.Evidemment, il est impossible d'être certain que l'endroit où l'on fixe la pomme permettra de l'évider parfaitement. Au pire, il faut un peu rectifier après. Qu'importe, les tranches belles, régulières et une tarte au four en 10 minutes, je prends !!!

5.0 étoiles sur 5 Focntionne!!!, 13 octobre 2014
parfait! pèle correctement les pommes et les découpe gentillement :) Évidement ne marche bien que sur des pommes "standard", si elle on des formes hors norme ne pelle pas correctement. la ventouse permet de garder l'appareil bien stable.
En gros il fait ce pour quoi je l'ai acheté :)

Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal