5.0 étoiles sur 5 Le masque de natation par excellence !
Nous utilisons des aqua-sphères depuis 5 ans. C'est un bonheur. L'enfant est à l'aise, il a une bonne vision, ça se règle très facilement seul. Et ça ne tire pas les cheveux, il n'y a pas d'eau dans les yeux, la vision est excellente, c'est un super produit.
Publié le 13 octobre 2012 par NEX7

3.0 étoiles sur 5 bien
Très "hermétiques" pour les yeux.
Réglage facile
Seul hic, le plastique interne se courbe sur les côtés une fois rangé. Donc à chaque utilisation, il faut faire attention au positionnement du masque.
Publié il y a 9 mois par AUDREY

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Le masque de natation par excellence !, 13 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aqua Sphere Junior / Enfant Seal lunettes (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 8 août 2013
Idéal pour mon fils de 4 ans qui est ravi!! Le masque est souple donc impossible de le casser et il adhère parfaitement à son visage!!

5.0 étoiles sur 5 POUR ETRE BIEN EQUIPE, 11 août 2013
C EST POUR MA FILLE DE 5ANS QUI PREND SES PREMIERS COURS DE NATATION CET ETE LES LUNETTES SONT DE RIGUEUR MAIS AVEC MON MARI ON NE VOULAIT PAS CEUX QU ON AVAIT PETITS QUI NOUS RENDAIT LA VISION FLOU SOUS L EAU ET QUI NOUS RENDAIT LES YEUX ROUGES GLOBULEUX ET CE LA SONT PARFAIT ET JE LES AI PRIS EN BLEU CAR APRES ILS IRONT A SON PETIT FRERE ET EN PROMO J ETAIS CONTENTE

5.0 étoiles sur 5 Parfaites et livrées rapidement., 3 septembre 2014
Après avoir testé bon nombre de lunettes de piscine classiques pour ma fille, j'ai essayé ce modèle. Tenue parfaite, faciles et rapides à mettre et à régler. Ma fille dit qu'elles collent bien aux yeux et qu'on n'y voit pas flou. Le champ de vision est meilleur.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 octobre 2014
Je dispose personnellement d'une paire de lunettes de piscine de cette marque, acheter il y a près de deux ans, et qui me servent toujours, alors qu'elles sont utilisées au moins deux fois par semaine (j'en rachetait tous les deux mois environs chez dec****on auparavant, c'est ce qui m'a poussé à chercher autre chose).
Pour mon fils de 4 ans, je cherchais des lunettes de natation robustes, et faciles à mettre en place (marre des lunettes qui tirent les cheveux quand on les mets).
La matière de ces lunettes fait déjà que le plastique accroche peu sur les cheveux, mais le système de serrage qui se situe de part et d'autres des lunettes fait qu'on peut les mettre en place puis effectuer le serrage par la suite. Aucun risque de tirer les cheveux, même secs.
Je vous les conseille vivement.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit costaud et adapté au visage des enfants, 3 septembre 2014
Deuxième achat de lunettes aquasphere pour ma fille. Les précédentes ont cassé au niveau des "verres" en marchant dessus... Difficile de leur reprocher !
Cette fois achat en double, une rose pour ma fille et une bleue pour mon fils !
A recommander. Transaction parfaite pour tout le reste.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aqua Sphere Junior / Enfant Seal lunettes (Jouet)
Ma petite Fleur se pavane fièrement sur les bords de la piscine avec ses lunettes rose flamboyant! Adaptées aux enfants ces lunettes se mettent facilement grâce aux pressions sur les côtés pour régler le tour de tête et tiennent très bien en place sur le visage fin d'une petite fille. Ravie de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Bon truc pour les enfants, 30 décembre 2013
Seba (Limoges, France) - Voir tous mes commentaires
C'est un bon produit, on dirait qu'il est costaud, il a un grand angle de vue. Mon fils de 5 ans adore, l'autre de 3 ans le prends comme une constrainte. Mais bon, je n'ai pas envie de le voir avec les yeux rouges a cause du chlore meme dans les piscinnes modernes!

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 22 novembre 2014
Masque pratique et ajustable très facilement pour notre enfant.
Contrairement aux lunettes conventionnelles, celle ci offre une vision périphérique non négligeable.
Notre fils est content de les utiliser.
A recommander.

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 août 2014
Très "hermétiques" pour les yeux.
Réglage facile

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›