Le mandala est à la mode, et cela donne effectivement des résultats très sympathiques.
Ce produit permet de créer des mandala avec des princesses disney: Blanche-neige, la petite Sirène, la belle au bois dormant et Cendrillon.
Le contenu de la boite:
- 1 cadre-support
- 1 "pochoir" avec les princesses, des coeurs, des petits oiseaux....
- 1 feutre noir
- 4 crayons de couleur
- quelques feuilles

A noter: tous les produits type "mandala" que j'ai pu voir sont fournis avec des feuilles carrées et le système est prévu pour ces feuilles, ce qui est dommage car il est plus facile d'acheter des feuilles A4 (donc il faudra couper ou plier les futures feuilles).

Le résultat des princesses est plutôt impressionnant pour les quelques traits qui les composent, et cela permet donc aux petites filles de faire de magnifiques dessins avec leurs héroïnes préférées.
Je trouve le cadre bien fait car il a une flèche repère et le pochoir dispose également de flèches. Cela facilite la rotation du pochoir et les repérages.
Le produit est indiqué à partir de 6 ans mais peut être utilisé avant avec l'aide des parents pour les enfants minutieux. Je dirais donc dès 5 ans, ou même avant. En effet, un peu d'assistance sera nécessaire pour utiliser le pochoir, mais l'enfant pourra ensuite colorier seul son tableau.
le 27 décembre 2011
Jouet plutôt sympa, ma fille l'a reçu à Noel.... Elle est plutôt contente, en revanche je suis personnellement un peu déçu car je pensais qu'il y avait plusieurs modèle de dessin , hors un seul cercle.....une fois que c'est terminé...... c'est terminé!
le 30 décembre 2013
A la réception du paquet d'Amazon, on est agréablement surpris. Car pour environ 10€ la boite Ravensburger est de belle taille. Par contre, lors de l'ouverture du paquet, il n'y a qu'un disque de plastique et 98,5% d'air (avec un habile montage en carton pour que cela tienne en forme). C'est tout l'art du marketing : vendre du vide.
En conclusion : Travail d'Amazon : 10/10; travail du Marketing de Ravensburger 12/10; effet de surprise : 0/10
le 13 mars 2013
tout est trés jolie, ma fille adore, mais j'ai trouvé qu'il n'y avait vraiment pas grand chose dans la boite ! Un seul cercle, donc l'enfant tourne vite en rond avec les meme dessins.... et pas beaucoup de feuilles non plus, donc aprés faut faire du découpage de feuille A4 pour que ca rentre dans le madala..... dommage car c'est un bon concept
le 25 décembre 2014
Très très très déçu !!!!! Un seul pochoir , normalement il y a 4 crayons j'en ai reçu que 3 et un feutre franchement pour le prix, 3 crayons 1 feutre 1 pochoir et 10 feuilles carré ça fait très chère !!! Je ne recommandent absolument pas se produit !!!!
le 24 juillet 2014
l'avantage de se jouet et vraiment le prix après je trouve qu'il es de bonne qualité mai je pense que cela et plus un jouet pour la voiture car il est pas très gros , l'avantage prend très peu de place.
le 1 janvier 2016
Un beau produit, et tout à fait adaptable à la Mandala Machine... toutefois la boîte est un peu chère pour le contenu effectif: 1 seul disque mandala à l'effigie des princesses ...
le 28 octobre 2013
Expedition et livraison rapide et soignée.
Article non ouvert, vue que c'est pour noël.
A l'air de convenir pour les enfants a partir de 5 ans.
le 11 mai 2014
Rien à dire, qualité et design impeccables, il s'agissait d'un cadeau pour ma nièce, je l'ai fait livrer directement chez elle grâce à amazon
le 19 octobre 2013
et surtout les petites filles. Une multitude de possibilités pour dessiner leurs héroïnes préférées (pour les fillettes à partir de 6 ans)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.