5.0 étoiles sur 5 Saison 3, la série évolue !
Publié le 22 octobre 2004 par Laurent Barros-fabet

Publié le 3 mai 2011 par Strangueloop

5.0 étoiles sur 5 Saison 3, la série évolue !, 22 octobre 2004
Laurent Barros-fabet (Rennes, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek : Voyager : L'intégrale saison 3 - Coffret 7 DVD (DVD)
Cette troisième saison de Star trek Voyager nous offre de très bons épisodes, la suite de " basics ", l'excellent " Flashback" avec le capitaine Sulu et une référence au traité de Khithomer, hommage à la période classique et au 30ème anniversaire de Star trek, on retrouvera les ferengis dans l"épisode " Fasle profits "," Future's end " un double épisode temporel ou l'on decouvrira le capt. Braxton et ses droles de méthodes , le retour de Q dans " Q and the grey " qui demandera à janeway de lui faire un enfant ! les épisodes sur les differents personnages seront traités ( notamment les épisodes sur le docteur holographique ) et les seconds roles ( Suder, Seska ), et je ne parle pas de l'épisode" DOCTEUR ZIMMERMAN ET MR HYDE ", bref une saison très riche qui s'achèvera avec " scorpion " et l'apparition d'un nouveau personnage et des Borgs ! ce qui va boulverser et lancer la série dans une direction innattendu, le meilleur reste donc à venir !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 janvier 2013
Philippe Fasquelle (Braine le Comte, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - Voyager - Saison 3 (DVD)
Un autre volume de cette très pationnante aventure qu'est star trek voyager qui à mon sens est meilleure que star trek new generation

3.0 étoiles sur 5 Red alert ! Il ne se passe toujours rien d'intéressant sur le voyager, 3 mai 2011
Strangueloop "Strangueloop rulez !" (Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche Méridionale) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: Voyager: L'integrale de la saison 3 (Nouveau packaging) (DVD)
Des épisodes pour la plupart sans saveur, accompagnés de vraiment mauvais comme "Macrocosm" (Janeway ridicule en Sigourney weaver), "Future Tense" (une daube d'1h30), "Warlord" (dernier essai foireux de donner un peu de consistance au personnage insipide et inutile de Kes ; de l'aveu même des producteurs) ou "Blood Fever" (avec la découverte des Borgs en 3 secondes, mis à l'arrache en fin d'épisode).

Les Borgs justement, c'est eux (avec l'espèce 8472) qui sauvent cette fin de saison. Une superbe idée qui sera globalement bien exploitée au cours de la saison 4.

Autres satisfactions : Le personnage du docteur (même si je trouve que les scénaristes vont un peu trop loin dans son évolution) et Tuvok (Tim Russ, excellent dans son rôle de Vulcain). Les autres sont, pour la plupart du temps, totalement inintéressant.

Il y a pourtant parfois du bon comme "Distant origin" ou "alterago", mais malgré ces bon épisodes, la série stagne.

Autres remarque, tout les atterrissages de navette se finissent par un crash retentissant... de vrai amateur de Starfleet. Le voyageur, c'est les Goonies dans l'espace !

5.0 étoiles sur 5 Enfin de l'originalité, 23 février 2014
Après des remakes d'épisodes déjà vus (remonter le temps, trouver son double, mourir et ressusciter...) la série trouve son style propre.
Bien !

5.0 étoiles sur 5 Tres bon Produit, 26 octobre 2013
Je m'attendais le type de produit exactement que j'ai reçu de ce fournisseur, à à l'arriver je le recommande à n'importe qui il voulût acheter de lui.
Cordialement
Minante

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 2 mars 2010
La livraison c'est fait en bon uniforme et de façon très rapide. J'ai reçu le dvd dans comme représenté sur votre site. J'adore la troisième saison du fait que l'on parle pas mal de la race Vulcaine (mes favoris). Pour ceux qui adorent les 'Borg' : préparez-vous à entrer dans leur espace !
Bon Voyage(r) !!!

Sieur Lodewijk Yvette Joseph Boute ' Belgique.

Star Trek - Voyager - Saison 3
Star Trek - Voyager - Saison 3 de plusieurs (DVD - 2008)