4.0 étoiles sur 5 Une série sympathique

3.0 étoiles sur 5 Just for non French buyers:
Publié le 2 avril 2009 par Pedro Veiga Grilo

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Just for non French buyers:, 2 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met Your Mother - Saison 2 (DVD)
I bought this box here at Amazon.fr because region 2 isn't available elsewhere. This box has English audio and English subtitles for the hard of hearing. The English audio is a mess: sometimes it's just cut off, so you can hear everything around the characters, except the characters themselves (this is because of the French dub). So beware. It doesn't happen on every episode, nor does it happen during the full length of those episodes. Nevertheless, it's a bugger.

The Series, for itself: 5 stars.
The DVD box: 3 stars (no special features what so ever)
The DVD French production: 0 stars (ok, I understand it's a French DVD, and most French people prefer it dubbed - I fully respect that - but if it's suppose to offer the original version, why doesn't it properly work?).

4.0 étoiles sur 5 Une série sympathique, 15 avril 2009
Une série qui m'a agréaglement surpris. Des personnages attachants, un humour qui me convient, des situations bien pensées. On se laisse facilement prendre par cette série. je vais bientôt commender la saison 2. Image 4/3 (décevant donc) de qualité moyenne. Meilleur que la qualité de Sex And the City (qui est exécrable) mais 1000 fois en dessous de celle quasi parfaite de Dexter (upscalé par la PS3, sur pojecteur HD, proche du blue ray!). Un des moyen simple de limiter les téléchargements illégaux serait de proposer sur les supports DVD une qualité d'image digne des prix demandés. Il ne me viendait pas l'idée de téjécharger Dexter en DivX, par contre pour Sex and the City et même HIMYM, la qualité du DivX serait au moins équivalente à celle du DVD...!

2.0 étoiles sur 5 La série est incroyable. Le DVD n'est pas à la hauteur., 28 mai 2008
5 ENORMES étoiles pour la saison 2 qui est pour l'instant ma saison préférée. Une merveille!!! Mais puisqu'il s'agit ici de noter le produit qui est vendu, je ne mettrai que 2 étoiles. On se moque un peu du monde, absolument aucun bonus pour cette saison!!! Aucun commentaire audio, aucun bétisier, RIEN. Une honte. Je regrette déjà mon achat. (j'espérais qu'ils n'étaient simplement pas mentionnés sur la boite...) S'ils ne remédient pas à ça pour la saison 3, la FOX ne me comptera plus parmi ses clients. Notons tout de même que le produit est 5 euros moins cher chez Amazon que chez son principal concurrent.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 octobre 2011
Pas déçue par la suite de la série : elle est super drôle. Seul bémol sur le conditionnement : les disques empilés les uns sur les autres dans le boitier ; on a peur de casser ou de rayer les dvd chaque fois qu'on les sort.

3.0 étoiles sur 5 PACKAGING PAUVRE, 6 septembre 2009
Benoit Mirada "mirada2000" (Champs sur marne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Le packaging de ce coffret est pauvre, il nous case 6 Episodes par DVD, sans même un résumé succincts permettant de choisir l'épisode, donc si on oublie le titre du dernier episode visionné on a de grande chance de regardé plusieurs fois le même épisode, car les épisodes sont juste aligné sur une liste.
Les Bonus sont inexistant et les menus sont minimums, comment espèrent ils faire de l'ombre au piratage, avec en bonus a chaque lancement du DVD un clip nous disant de ne pas voler, ce clip n'existant pas sur les DIVX, je trouve cela inadmissible de payé et d'avoir ce genre de clip au début du DVD (astuce, on peux le sauter en mettant chapitre suivant sur la télécommande) .

3.0 étoiles sur 5 Série géniale, dvds médiocres !, 9 août 2009
How I Met your mother est une série géniale, souvent comparée à Friends (pour ma part, pour le moment, je place Friends légèrement au dessus). Depuis l'arrêt de Friends, on se sentait un peu orphelin, How I met est heureusement là pour nous consoler : une vrai série pleine d'humour, un must ! Ha-lu-ci-nant !
Concernant, le coffret, il souffre un peu du syndrome Friends : pas de livret, des bonus sur le pouce et boitier quelconque, ils ont quand même pas osé le dvd double face... Les majors se plaignent du piratage, mais avec des coffrets comme ceux là qui n'apportent rien aux DivX téléchargés, ils le cherchent bien! (m'enfin ça m'a pas empêché de l'acheter :) )

5.0 étoiles sur 5 Trop génial!!!, 12 juin 2009
Cette série est tout simplement géniale!!! Je déguste tous les épisodes en moins d'une semaine. J'adore l'histoire, j'adore les personnages, j'adore les acteurs... Enfin bref j'adore tout quoi. En plus, c'est l'occasion de revoir Alyson Hannigan (Willow dans Buffy contre les vampires) dans un autre rôle, et elle est vraiment convaincante. C'est une série drôle, dynamique, et enthousiaste... Tout ce dont nous avons besoin en ce moment!!!

5.0 étoiles sur 5 Legendary, 12 août 2014
Saison 2 de How I met your mother que je qualifierai de "awesome" !!Le coffret est coloré et les épisodes qui nous rappelle l'humour de la série "friends" sont plein de surprises!
Je le recommande à tous les fans de séries humoristiques américaines!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellente série !! Du niveau de Friends, voire mieux !, 6 juillet 2009
Super série à conseiller à tous les fans de Friends et des sitcoms de ce genre. On ne s'ennuie pas un instant, on rit tout le temps, Barney est un personnage incontournable dont je vous conseille le Bro Code (en vente sur Amazon.fr en livres en anglais).

4.0 étoiles sur 5 Contente, 1 juillet 2014
J'ai choisis ce produit pour son prix. Je suis très contente la description etait conforme. Les dvd sont en tres bons etats

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

How I Met Your Mother - Saison 2
How I Met Your Mother - Saison 2 de Pamela Fryman (DVD - 2008)