4.0 étoiles sur 5 Une série sympathique

3.0 étoiles sur 5 Just for non French buyers:
Publié le 2 avril 2009 par Pedro Veiga Grilo

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Just for non French buyers:, 2 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met Your Mother - Saison 2 (DVD)
I bought this box here at Amazon.fr because region 2 isn't available elsewhere. This box has English audio and English subtitles for the hard of hearing. The English audio is a mess: sometimes it's just cut off, so you can hear everything around the characters, except the characters themselves (this is because of the French dub). So beware. It doesn't happen on every episode, nor does it happen during the full length of those episodes. Nevertheless, it's a bugger.

The Series, for itself: 5 stars.
The DVD box: 3 stars (no special features what so ever)
The DVD French production: 0 stars (ok, I understand it's a French DVD, and most French people prefer it dubbed - I fully respect that - but if it's suppose to offer the original version, why doesn't it properly work?).

4.0 étoiles sur 5 Une série sympathique, 15 avril 2009
Une série qui m'a agréaglement surpris. Des personnages attachants, un humour qui me convient, des situations bien pensées. On se laisse facilement prendre par cette série. je vais bientôt commender la saison 2. Image 4/3 (décevant donc) de qualité moyenne. Meilleur que la qualité de Sex And the City (qui est exécrable) mais 1000 fois en dessous de celle quasi parfaite de Dexter (upscalé par la PS3, sur pojecteur HD, proche du blue ray!). Un des moyen simple de limiter les téléchargements illégaux serait de proposer sur les supports DVD une qualité d'image digne des prix demandés. Il ne me viendait pas l'idée de téjécharger Dexter en DivX, par contre pour Sex and the City et même HIMYM, la qualité du DivX serait au moins équivalente à celle du DVD...!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 octobre 2011
Pas déçue par la suite de la série : elle est super drôle. Seul bémol sur le conditionnement : les disques empilés les uns sur les autres dans le boitier ; on a peur de casser ou de rayer les dvd chaque fois qu'on les sort.

2.0 étoiles sur 5 La série est incroyable. Le DVD n'est pas à la hauteur., 28 mai 2008
5 ENORMES étoiles pour la saison 2 qui est pour l'instant ma saison préférée. Une merveille!!! Mais puisqu'il s'agit ici de noter le produit qui est vendu, je ne mettrai que 2 étoiles. On se moque un peu du monde, absolument aucun bonus pour cette saison!!! Aucun commentaire audio, aucun bétisier, RIEN. Une honte. Je regrette déjà mon achat. (j'espérais qu'ils n'étaient simplement pas mentionnés sur la boite...) S'ils ne remédient pas à ça pour la saison 3, la FOX ne me comptera plus parmi ses clients. Notons tout de même que le produit est 5 euros moins cher chez Amazon que chez son principal concurrent.

5.0 étoiles sur 5 HIMYM, 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Meilleur série de tous les temps (enfin, c'est mon avis). Qui touche à sa fin. Plus qu'un épisode de la saison 9!

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'aime beaucoup cette saison mais le coffret est trop simple et fait plus coffret 1 DVD de film, plutôt qu'un coffret de série, je comprend mieux le prix !

4.0 étoiles sur 5 feuilleton tres drole, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Typique US, qui nous rappelle FRIENDS. Peut être vu avec ses enfants ado, y compris en VO pour parfaire son anglais.

5.0 étoiles sur 5 serie comedie, 20 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Toute la famille adore!!!! Très bonne série, de très bons acteurs, des dialogues drôles et des gags sans cesse renouveles..vivement la saison 8...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Série excellente, à voir, à revoir et à conseiller à tous !
Produit conforme à la description. VF audio et sous titres.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour tous les fans de How I Met Your Mother...achetez ce coffret DVD !
Qualité top! Délais respecté ! Toujours aussi drôle! Bref je suis ravie!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa7d41648)

How I Met Your Mother - Saison 2
How I Met Your Mother - Saison 2 de Pamela Fryman (DVD - 2008)