5.0 étoiles sur 5 Trop chic
Ces lunettes sont super, elles tiennent très bien la tête de ma fille (8 mois) et sont réglables au niveau de la taille. De plus les verres sont grands ce qui permet une vraie protection solaire.
Publié le 11 juillet 2011 par aalliat

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue
Envoyée de Grande Bretagne. Ma petite fille a 7 mois et les lunettes sont trop grandes pour l'instant. En revanche elles laissent tout de même des marques sur son petit visage. Elles sont vraiment larges et lui mangent un peu le visage. L'effet mouche est quand même marant mais je pense que ces lunettes doivent plutôt convenir pour un enfant de 9/ 12 mois.
Publié il y a 11 jours par ciboubou

5.0 étoiles sur 5 Trop chic, 11 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banz Retro Baby Sunglasses - White (Eyewear)

5.0 étoiles sur 5 super look, 1 février 2012
Super content de mon achat ! Elle protège très bien du soleil ( j'habite en Nouvelle Caledonie ) et elle font un look d'enfer à mon fils de 9 mois !

5.0 étoiles sur 5 Genial mais attention a l'age ..., 22 janvier 2012
J'ai pris ces lunettes a ma fille pour l'ete elle avait 6 mois cet ete par contre elle etait un peu trop grande !

J'ai serrer l'attache a fond mais ca reste grand.

Je pense donc que ca conviendrait mieux a des enfants a partir de 1 an ... et encore il faudrait tester ...

Sinon NICKEL modele super tendance !

Ma fille jouera les fashion girl l'ete prochain ;)

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 22 avril 2015

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 11 avril 2015
Très belle paire de lunettes, conviendrait+ à un bébé d'un an, ma puce a 8 mois et ça lui va trop grand pour le moment. Je recommande car elles sont absolument superbes.

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 13 août 2013
Pratiques et jolies, mes filles adorent et moins besoin de "batailler" pour que les puces gardent leurs lunettes sur le nez ;)

4.0 étoiles sur 5 je recommande ces lunettes, 16 avril 2015
Très bien une fois réglée correctement mon petit fils l'adore je le conseille à tous les petits qui ont les yeux fragiles

4.0 étoiles sur 5 jolies lunettes, 6 juillet 2013
Dommage qu'elles soint un peu grande pur ma fille mais elle n'a que 6 mois. Elles lui iront surement l'année prochaine

Banz Retro Baby Sunglasses - White