undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 février 2013
Les enfants aiment les personnages, les défis et les tournois ... ils y reviennent régulièrement pour améliorer leurs scores ou débloquer de nouveaux joueurs ou de nouvelles options. Les musiques sont entraînantes et les différents jeux très colorés. Les directives sont simples à réaliser.
le 19 décembre 2012
Vraiment pas génial... mon fils n'y a joué qu'une seule fois car il a trouvé ce jeu vraiment ringard et sans surprise. Le graphisme n'est pas trop mal.
le 1 décembre 2014
J'ai acheté ce jeux pour les dimanches ennuyeux ou pluvieux à a maison. Nombreux jeux et personnages. Cependant on a du mal pour certain jeux et on s'est vite lassé.
le 22 décembre 2012
toute la famille peut y jouer !! super moment, un super jeu, je le conseille vivement !!!!
mes enfants de 5 et 10 s'éclatent
le 9 avril 2015
Plein de mode de jeux, assez faciles pour petits et grand. Jouez au Tennis avec ses personnages préférés de Sega.
le 5 avril 2009
tres bien jeux interessant d'apres les utilisateurs dont un de moins de 7 ans dommage que se style de jeux ne soit pas plus dans le catalogue