Playmobil - 4284 - Jeu de construction - Chambre des parents
Prix:24,04 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

VINE VOICEle 12 août 2013
Quand vous avez sept ans et déjà pas mal de personnages Palymobil, vous pouvez passez des heures à leur inventer des histoires, mais il vous manque souvent un élément essentiel : des meubles pour leur maison. Parfois vous avez la salle de bain ou la cuisine, mais la chambre à coucher, c'est quand même important car il faut bien qu'ils dorment de temps en temps. Alors ce coffret comblera tous vos désirs. Les meubles sont à monter (presque comme des vrais!) mais ils ne posent pas trop de difficultés.
Ils sont accompagnés de petits objets de décoration judicieusement choisis.
Ma petite fille à qui j'ai offert ce coffret ainsi que le salon, il y a quelques mois, joue depuis avec tous les jours.
le 18 mars 2012
Comme toujours Playmobil est parfait. Pas grand chose a dire si ce n'est que c'est un jouet qui donne envie de creer des histoires.
le 29 décembre 2011
Parfait pour les enfants...et les parents ! Playmobil continue toujours à nous réjouir autant. Les parents peuvent encore jouer comme des enfants.
le 28 janvier 2013
bien , mais sans plus ; !! coloris des lits pas super et un lit double serait mieux ! peu d'articles dans la boite pour le prix , néanmoins solide
le 29 janvier 2014
Les enfants aiment beaucoup, bonne qualité et toujours plein d'idées chez playmobil, un régal pour les loulous, je recommande aux amateurs !
le 13 janvier 2013
Ce jouet est adapté aux enfants de 5 ans. Il va très bien dans la maison au carton bleu (maison moderne).
le 27 mai 2013
pourquoi tous ces mots c'est pénible parfait c'est parfaitpourquoi tous ces mots c'est pénible parfait c'est parfaitpourquoi tous ces mots c'est pénible parfait c'est parfait
le 3 décembre 2009
Ma fille adore le réalisme et le souci du détail de cette série pour la "maison moderne". Et comme tous les Playmobil, ces jouets sont particulièrement robustes.