le 21 mai 2013
Carte rédigée en anglais et non en français.
La taille de la carte : devrait avoir au moins 15cm de plus en hauteur, avec correspondances proportionnelle en largeur.
Projection adaptée.
le 28 novembre 2013
Les couleurs sont tout à fait conformes à l'image du site, et c'est une très belle image de la planète et de ses reliefs.
De plus la qualité du papier plastifié est aussi très bonne. Excellent achat, aucun regret.
le 24 septembre 2013
La carte est jolie mais la taille est plus petite que prévue, le vendeur a du se tromper dans les dimensions
Attention il faut compter 15 cm de moins
Dommage
le 30 juillet 2014
mais déçue car l'écriture est trop petite, peu détaillée et en anglais. J'envisage d'en acheter une nouvelle, je serai vigilente lors de mon prochain achat
le 21 octobre 2013
pour un premier planisphere ça fait l'affaire, jusqu'a trouver mieux et surtout résistant et en français, sinon bonne image, lisible
le 4 août 2014
je m'attendais à ce qu'une des cartes soit plus petite que prévue. Et non, tout est comme indiqué. Beaux articles par rapport au très petit prix. Expédition très rapide emballage impeccable
le 20 novembre 2014
je l'utilise pour mes correspondances. Les dimensions sont bien tel que stipulées

La livraison est faite de manière très soignée donc rien à redire :-)
le 10 septembre 2015
Cette carte reflète de magnique couleur, elle est claire! nous l'utiliserons pour le plans de table de notre mariage! Elle est assez grande et magnifique!
le 9 juillet 2013
Le produit correspond tout à fait à mes attentes. Arrivé rapidement après la commande et livré en très bon état, les couleurs sont également très jolies !
le 16 avril 2013
A été envoyé sans froissure dans un emballage très rigide. De bonne qualité je recommande ce produits qui correspondait tout à fait à mes attentes.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.