5.0 étoiles sur 5 Les Anglois Messire !
Enfin ce film culte en blu ray ! Concernant le film, rien à redire, il n'a pas changé depuis 20 ans ! Par contre la qualité blu ray est époustouflante comparé à celle du DVD ! A voir !
Publié il y a 23 mois par Winifred

2.0 étoiles sur 5 erreur dans description
Attention, ce film n'est pas sous-titré en Anglais, comme indiqué. On a été désagréablement surpris et deçus. Il faudrait modifier la description car ce n'est pas correct.
Publié il y a 18 mois par geoffrey firlefyn

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Visiteurs [Édition Spéciale] [Édition Spéciale] (DVD)
Je n'avais pas revu ce film depuis longtemps, je l'ai passé à mes neveux qui se sont éclatés! Le seul hic, c'est que j'avais oublié le nombre de "gros mots" employés dans ce film. Les gamins n'en ont que plus apprécié, bien sûr!

4.0 étoiles sur 5 pas d'accord, 7 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Visiteurs [Blu-ray] (Blu-ray)
bonjour quelques mots pour redresser une situation injuste dans le commentaire precedent ...
la qualité est au rendez vous au niveau image.
les visiteurs font toujours autant rire c'est un film familial basé sur des personnages et des repliques d'anthologie..du cinema bien sur...
le son est assez frontal mais ça explose a la seule condition de monter de 10 DB !!!! car c'est du DTS ..hd master audio 5.1...
content de mon achat bon d'accord ce n'est pas un disque de demo mais la famille entiere va se le refaire ...

5.0 étoiles sur 5 un classique devenu culte!!, 25 octobre 2013
que dire de plus,quel régal!!
je dirais que le blue ray n'est pas d'une absolue necessité
pour le prix,autant ne pas se priver
à regarder encore et encore!!

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 8 février 2015
Excellent film, original à l'époque où il est sorti. Le second opus ne tient pas la route, par contre, très nettement inférieur et en plus, sans Valérie Lemercier. Souvent, quand 'on prend les mêmes et on recommence", la qualité dégringole à vue d'oeil. Celui-ci est très bien et je ne m'en lasse pas... Quelques grosses ficelles par moments, mais dans l'ensemble, ça marche et Christian Clavier y est pour beaucoup, beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre de rir, 8 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Visiteurs [Édition Spéciale] (DVD)
Je trouve que ce film, malgrés quelques commentaires défavorables à son égard, reste une pièce d'art bien travaillée. J'ai vu et revu ce film plusieurs fois; je ne me suis aucunement lassée, je trouvais du plaisir à revoir quelques séquences qui m'ont fait mourir de rir. Bravo à tout le staff qui a veillé à la bonne réalisation de cet Piece Of Master, et qui a bien su nous offrir un humour raffiné!

5.0 étoiles sur 5 Un vrai classique, vraiment fantastique!, 22 janvier 2014
Tout simplement un classique du cinéma français qui ne fait que rajeunir à travers les âges.
Christian Clavier et Jean Reno partagent une chimie sur scène qui est quasi-invraisemblable.
A bientôt les visiteurs 2 - les couloirs du temps en version Blu Ray.
Cette revue vient depuis le Canada ou la copie fonctionne à merveille sans aucune restriction de région nord américaine.

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, nosralgie..., 13 octobre 2012
Michel Xhrouet "Ronin" (Belgique, Verviers) - Voir tous mes commentaires
Déjà vu à moultes reprises, mais je ne m'en lasse pas ! Autant le 2ème opus a été réalisé dans une idée de rentrée d'argent (supposition), autant ce film-ci est surprenant, et de par le jeu des acteurs, et par les anachronismes dont se sert le réalisateur. Si pas encore vu, à voir d'urgence, mortes couilles !

4.0 étoiles sur 5 un classique, 28 septembre 2009
Lors de sa sortie, j'avais adoré ; je l'ai acheté pour mes jeunes enfants qui ont bien sûr rient aux éclats. Une petite remarque toutefois, j'avais oublié la trop grande grossièreté de Jacquart ; donc si vous n'êtes pas trop pressé que vos chers chérubins entendent à foison des p..., fait ch..., sale c..., attendez qu'ils grandissent un peu.

5.0 étoiles sur 5 Culte, 25 janvier 2014
Ce film de poiret est culte avec notamment des répliques inoubliables.
Le rôle de Jacquouille est lui aussi inoubliable pour Christian Clavier.
Le Blu-ray améliore grandement l'image et surtout le son.
A posséder dans toute cinémathèque qui se respecte.

2.0 étoiles sur 5 erreur dans description, 28 octobre 2013

Les Visiteurs [Édition Spéciale] [Édition Spéciale]