undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 16 septembre 2014
Je n'avais pas revu ce film depuis longtemps, je l'ai passé à mes neveux qui se sont éclatés! Le seul hic, c'est que j'avais oublié le nombre de "gros mots" employés dans ce film. Les gamins n'en ont que plus apprécié, bien sûr!
le 7 décembre 2008
bonjour quelques mots pour redresser une situation injuste dans le commentaire precedent ...
la qualité est au rendez vous au niveau image.
les visiteurs font toujours autant rire c'est un film familial basé sur des personnages et des repliques d'anthologie..du cinema bien sur...
le son est assez frontal mais ça explose a la seule condition de monter de 10 DB !!!! car c'est du DTS ..hd master audio 5.1...
content de mon achat bon d'accord ce n'est pas un disque de demo mais la famille entiere va se le refaire ...
le 18 août 2014
grand classique français qui jongle entre les générations. Un gros décalage entre le langage soutenu et le vieux langage, beaucoup d'humour, à voir de toute urgence pour ceux qui ne l'on pas encore fait.
le 25 octobre 2013
que dire de plus,quel régal!!
je dirais que le blue ray n'est pas d'une absolue necessité
pour le prix,autant ne pas se priver
à regarder encore et encore!!
le 3 octobre 2015
Film devenu culte, à peu près chaque situation de la vie peut donner lieu à ressortir une réplique des Visiteurs. Bravo à Clavier et Poiré pour les dialogues !
Une histoire originale,des effets spéciaux,des dialogues cultes et un rythme à 100 à l'heure de drôlerie et de gags en tout genres!
Rien à redire ce film est géant,à voir et à revoir pour tout les fans de la série.Tout les acteurs s'en donnent à coeur,et l'on passe 100 minutes à se marrer devant ces visiteurs d'un autre temps qui auront bien du mal à se faire à notre époque.Mention spéciale à valérie lemercier qui apporte une touche incroyable dans son rôle de bourgeoise décalée!!!Un immense classique!
le 8 février 2015
Excellent film, original à l'époque où il est sorti. Le second opus ne tient pas la route, par contre, très nettement inférieur et en plus, sans Valérie Lemercier. Souvent, quand 'on prend les mêmes et on recommence", la qualité dégringole à vue d'oeil. Celui-ci est très bien et je ne m'en lasse pas... Quelques grosses ficelles par moments, mais dans l'ensemble, ça marche et Christian Clavier y est pour beaucoup, beaucoup.
le 8 janvier 2007
Je trouve que ce film, malgrés quelques commentaires défavorables à son égard, reste une pièce d'art bien travaillée. J'ai vu et revu ce film plusieurs fois; je ne me suis aucunement lassée, je trouvais du plaisir à revoir quelques séquences qui m'ont fait mourir de rir. Bravo à tout le staff qui a veillé à la bonne réalisation de cet Piece Of Master, et qui a bien su nous offrir un humour raffiné!
le 22 janvier 2014
Tout simplement un classique du cinéma français qui ne fait que rajeunir à travers les âges.
Christian Clavier et Jean Reno partagent une chimie sur scène qui est quasi-invraisemblable.
A bientôt les visiteurs 2 - les couloirs du temps en version Blu Ray.
Cette revue vient depuis le Canada ou la copie fonctionne à merveille sans aucune restriction de région nord américaine.
le 13 octobre 2012
Déjà vu à moultes reprises, mais je ne m'en lasse pas ! Autant le 2ème opus a été réalisé dans une idée de rentrée d'argent (supposition), autant ce film-ci est surprenant, et de par le jeu des acteurs, et par les anachronismes dont se sert le réalisateur. Si pas encore vu, à voir d'urgence, mortes couilles !