5.0 étoiles sur 5 Les Anglois Messire !
Enfin ce film culte en blu ray ! Concernant le film, rien à redire, il n'a pas changé depuis 20 ans ! Par contre la qualité blu ray est époustouflante comparé à celle du DVD ! A voir !
Publié il y a 18 mois par Winifred

1.0 étoiles sur 5 Film super mais Bluray raté
Le film est extraordinaire mais le bluray est limite une arnaque.
Le son est décalé par rapport à l'image et le son est plus grave du fait du ralentissement de la cadence des images par rapport au film en DVD ou VHS.
Bref vraiment dommage.
Publié il y a 5 mois par Shadow

4.0 étoiles sur 5 Indémodable (attention je ne parle que du film, pas du support), 2 juillet 2014
Biggy - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Visiteurs [Blu-ray] (Blu-ray)
Cinq ans après l’énormissime Les Visiteurs, Jean-Marie Poiré nous offre une suite : Les Couloirs du Temps ! Ce second volet fait suite au premier film. Godefroy de Montmirail (Jean Reno) est parvenu à retourner à son époque et à sauver son mariage et ainsi sa descendance. Deux soucis vont cependant venir se présenter au comte. Tout d’abord il n’est pas revenu avec Jacquouille (Christian Clavier) mais avec son lointain descendant, le très hautain et imbu de lui-même Jacquart (Christian Clavier). Deuxième souci, ce même Jacquouille a dépossédé le duc de Pouille de tous ses bijoux dont la fameuse dentelette de Sainte-Rolande, relique sacrée qui assure la fécondité aux femmes de la famille Pouille, et s’amuse à les vendre à notre époque. Ces fameux bijoux appellent le duc à eux, le faisant s’aspirer de l’intérieur ! Godefroy n’a d’autre choix que de se projeter à nouveau dans le futur, notre présent, afin de rectifier cela et assurer sa descendance !
Dans le présent Béatrice, la descendante de Godefroy, qui a finalement tout compris à la fin du premier film va avoir beaucoup de mal à faire croire sa version, et encore davantage pour essayer de renvoyer Jacquouille à son époque en compagnie de Ginette (Marie-Anne Chazel) qu’elle pense aussi de cette époque. Dans leurs aventures, Godefroy et Jacquouille seront épaulés des mêmes personnages délurés (allant jusqu’à faire revenir le facteur et son fameux « C’est des malades ») auxquels se rajoutent néanmoins l’ex-femme d’Hubert (Jean Reno) descendant lui-aussi de Godefroy, ainsi que sa fille Philippine (Marie Guillard), sans oublier un nouveau gendarme, plus gradé, très maniéré et ayant un gros souci avec les germes !
Le film surfe sur ce qui a fait le succès du premier. Le décalage entre les époques, le comique de situation poussé à l’extrême et souvent dans l’absurde, les cris, les quiproquos, la découverte de nouveaux mots et un Jacquouille toujours aussi trublion. Christian Clavier tire d’ailleurs, à mon goût, un peu trop la couverture à lui.
Le film est plaisant à suivre, on passe un bon moment et on rit bêtement mais de bon cœur aux différents sketchs. Le gros point noir du film venant, selon moi, du remplacement de Valérie Lemercier par Muriel Robin dans le rôle de Béatrice. Cette dernière surjoue et se vautre lamentablement dans sa tentative de nous faire oublier le génie et la justesse de Valérie Lemercier excellente en femme un peu coincée, « proutprout », pas tout à fait aristo/pas tout à fait normale, nous offrant un jeu toujours à côté du début à la fin, avec un accent ridicule…
Bref, un poil en dessous du premier film, mais toujours aussi marrant, on passe un très bon moment devant sa télé en famille. Grosse erreur de casting avec Muriel Robin.

1.0 étoiles sur 5 Film super mais Bluray raté, 3 juin 2014
Le film est extraordinaire mais le bluray est limite une arnaque.
Bref vraiment dommage.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait., 18 janvier 2014
Blu ray de bonne facture avec un regret pour l'encodage vidéo MP4.
Néanmoins, le son est en DTS Master Audio donc cela compense et puis il s'agit d'un film du siècle dernier ne l'oublions pas.
Prix un peu cher mais livré gratuitement via Kiala Belgique dans un délai record.

En résumé : même si l'encodage vidéo est en MP4 ce Blu Ray reste un très très bon achat car il s'agit d'un film culte avec beaucoup d'avantages par rapport au bon vieux format DVD du siècle dernier lui aussi (1997).

5.0 étoiles sur 5 un classique devenu culte!!, 25 octobre 2013
que dire de plus,quel régal!!
je dirais que le blue ray n'est pas d'une absolue necessité
pour le prix,autant ne pas se priver
à regarder encore et encore!!

5.0 étoiles sur 5 Les Visiteurs, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Visiteurs [Édition Spéciale] (DVD)
Un film a voir et à revoir sans modération !

Les acteurs réunis sont épatants !

Un régal !!

Je le conseille à tous bien entendu !!

4.0 étoiles sur 5 pas d'accord, 7 décembre 2008
bonjour quelques mots pour redresser une situation injuste dans le commentaire precedent ...
la qualité est au rendez vous au niveau image.
les visiteurs font toujours autant rire c'est un film familial basé sur des personnages et des repliques d'anthologie..du cinema bien sur...
le son est assez frontal mais ça explose a la seule condition de monter de 10 DB !!!! car c'est du DTS ..hd master audio 5.1...
content de mon achat bon d'accord ce n'est pas un disque de demo mais la famille entiere va se le refaire ...

2.0 étoiles sur 5 erreur dans description, 28 octobre 2013
Attention, ce film n'est pas sous-titré en Anglais, comme indiqué. On a été désagréablement surpris et deçus. Il faudrait modifier la description car ce n'est pas correct.

5.0 étoiles sur 5 cool, 2 juillet 2014
Pertusot (france) - Voir tous mes commentaires
je le possedai dejà mais il a disparu ou une personne me l a jamais rendu bref a voir et a revoir

5.0 étoiles sur 5 Je regrette, mais pas eu de chance...., 19 juin 2014
Les 4 Dvd's de Caillou que j'avais bien fait attention que ce soit en Français, malheureusement me sont parvenus qu'en anglais....
Le Dinner de con - ne fonctionne pas.... Le film ne commence pas.

5.0 étoiles sur 5 Le révélateur, 6 mai 2014
Super Jean Reno ! Un must du comique français ! Enfin une comédie à la française et à l'humour bien de chez nous !
Une des trois comédie française impossible à imiter version outre atlantique

Les Visiteurs [Édition Spéciale]
Les Visiteurs [Édition Spéciale] de Jean-Marie Poiré (DVD - 2008)