5.0 étoiles sur 5 exellent
tés bon produit rien à dire .attention ça taille grand .dommage les petit croco sur les lanière s'efface trés vite.
Publié le 28 avril 2011 par MM

3.0 étoiles sur 5 Pays d'importation
J'avais déjà commandé une paire de CROCS sur la base de cette même annonce. Elles étaient fabriquées en Italie. Cette fois, elles proviennent de Chine et j'ai le sentiment que la qualité n'a pas strictement identique. A voir à l'usage.
Publié il y a 9 mois par CLOET Olivier

5.0 étoiles sur 5 exellent, 28 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte enfant (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Solide et pratique !, 13 octobre 2011
Le produit livré est parfaitement conforme et ces Crocs ont été adoptées en quelques minutes par une petite fille de 2 ans et demi. C'est du solide, c'est confortable et surtout c'est pratique à utiliser par un enfant, fier d'être autonome pour les mettre ou les enlever. A noter : taille grand.

3.0 étoiles sur 5 Pays d'importation, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte enfant (Chaussures)

4.0 étoiles sur 5 trop grand, 30 mai 2012
Trop grand, difficile de taper juste toujours peur du trop petit, pas grave ça servira plus tard mais bon un peu decu

5.0 étoiles sur 5 Crocs enfant, 7 octobre 2011
Très léger, tient bien au pied. Idéal pour des chaussures de crèche avec des chaussettes. Les pieds sont aérés et à l'abri de l'humidité. Se met et s'enlève facilement seul. Chausse normalement.

5.0 étoiles sur 5 super comme toujours !, 4 décembre 2010
utilisée comme pantoufle :
cette paire est nickel, mon fils (3 ans) l'a adoptée tout de suite, toujours aussi confortable, silencieuse et facile à enfiler et à enlever !

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 12 mai 2014
ce rose bien fifille... très joli modèle et bien adapté également pour pieds fins. Chausse grand mais la sangle du talon permet un bon maintien malgré tout. Je suis contente de mon achat et ma fille aussi.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 mai 2014
Parfait pour les enfants. Ma fille etait en plein apprentissage de la propreté, et c'était très pratique de pouvoir rincer / nettoyer aussi facilement ses chaussures.
Elles sont confortables, et elle les adorait !
Je vais d'ailleurs en acheter une autre paire pour cet été !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 avril 2014
Très satisfaite de ce produit (léger, souple, aéré..). Par contre j'ai trouvé que la pointure n'était pas représentative, ma fille fait du 20, je lui avais pris 21-22 et c'est franchement juste. Elle les mettra que pour cet été du coup.

1.0 étoiles sur 5 couleur non conforme, 30 juin 2013
J'ai commandé la couleur citron, j'ai reçu la couleur citron vert (lime). Sur les pieds d'une petite fille de deux ans, ça ne fait pas pareil!!! Suis extrêmement déçue et pas moyen de retourner, le départ en vacances est trop proche.