Prix:9,90 € - 125,48 €

le 28 avril 2011
tés bon produit rien à dire .attention ça taille grand .dommage les petit croco sur les lanière s'efface trés vite.
le 2 mars 2014
J'avais déjà commandé une paire de CROCS sur la base de cette même annonce. Elles étaient fabriquées en Italie. Cette fois, elles proviennent de Chine et j'ai le sentiment que la qualité n'a pas strictement identique. A voir à l'usage.
le 30 mai 2012
Trop grand, difficile de taper juste toujours peur du trop petit, pas grave ça servira plus tard mais bon un peu decu
le 7 octobre 2011
Très léger, tient bien au pied. Idéal pour des chaussures de crèche avec des chaussettes. Les pieds sont aérés et à l'abri de l'humidité. Se met et s'enlève facilement seul. Chausse normalement.
le 10 août 2014
Je rejoins un autre commentaire...
Mon fils avait le même modele acheté l'année dernière, made in italy, solidité à toute épreuve, aucune usure un an apres..
Son pied ayant forcément grandi, je décide de racheter le même modèle.. Cette année elles sont made in china, et est ce une coincidence, après seulement 2 mois la semelle est déjà complètement usée!!
Pour moi il y a une vraie différence de qualité, à une année d'intervalle....
le 13 octobre 2011
Le produit livré est parfaitement conforme et ces Crocs ont été adoptées en quelques minutes par une petite fille de 2 ans et demi. C'est du solide, c'est confortable et surtout c'est pratique à utiliser par un enfant, fier d'être autonome pour les mettre ou les enlever. A noter : taille grand.
le 4 décembre 2010
utilisée comme pantoufle :
cette paire est nickel, mon fils (3 ans) l'a adoptée tout de suite, toujours aussi confortable, silencieuse et facile à enfiler et à enlever !
le 13 mars 2013
les grandes pointures taillent grand alors que les petites taillent petit. une fois qu'on s'en est rendu compte, l'echange est tres facile !
le 14 mars 2014
Elles sont presque parfaites pour jouer dehors, je ne mets que 4 étoiles car j'ai commandé 2 paires : l'une est arrivée en "roomy fit" = confort très large, l'autre en "relaxed fit" = confort large. Le "standard fit" = confort standard n'est pas sélectionnable à l'achat.

Dommage car le pied se balade un peu en largeur dans les crocs. Je ne dirais pas que c'est trop grand en longueur, les tailles correspondent, néanmoins en largeur le fait que les pieds "flottent" n'aide pas à la sensation de sécurité.

Pour des enfants de 4 et 6 ans c'est "presque" pile ce qu'il faut.

Il faudrait pouvoir choisir le type de confort que l'on souhaite acheter en fonction des pieds de nos enfants (ou des nôtres).

Globalement à acheter sans trop hésiter car pour 20€ des chaussures increvables pour l'extérieur ou la plage c’est parfait.

Perso nous en avons tous une paire dans la famille dont les miennes depuis 4 ans et elles n'ont pas bougé...
le 6 mai 2014
Parfait pour les enfants. Ma fille etait en plein apprentissage de la propreté, et c'était très pratique de pouvoir rincer / nettoyer aussi facilement ses chaussures.
Elles sont confortables, et elle les adorait !
Je vais d'ailleurs en acheter une autre paire pour cet été !

Voir 1 question avec réponse