5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT RAPPORT QUALITE-PRIX
CE BUT EST SOLIDE AVEC SES TUBES METALLIQUES+FIXATIONS AU SOL PAR SARDINES.IL EST AUSSI D'UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX.SA DOUBLE FONCTION EST AUSSI UN PLUS.PAS DE PROBLEME, JE LE RECOMMANDE SANS HESITER.
Publié le 25 juillet 2011 par vanillechoc

3.0 étoiles sur 5 Bien
Qualité moyenne mais dur de le (sceller) au sol avec les sardines cela ne tient pas forcément
Assez grand,correct
Mon fils le trouve cool
Publié il y a 6 mois par ferreira anne

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT RAPPORT QUALITE-PRIX, 25 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora - 76999 - Jeu de Plein Air et Sport - But de Football avec Cibles - 213 x 152 cm - 25 mm Diamètre du Tube (Sport)

4.0 étoiles sur 5 sympa mais un peu "remuant", 2 juin 2011
Mon fils de 5 ans s'amuse beaucoup avec. Le but est léger et se déplace facilement ce qui dans mon cas est pratique.
Cependant, du fait qu'il soit en kit, je le trouve un peu "branlant" et je ne peux pas me prononcer sur sa longévité.
Personnellement je ne le laisserais pas dehors cet hiver sous les intempéries.Le filet est un peu long à installer (il faut le tricoter autour des tubes).Par contre la bache d'entrainement est sympa et facile à mettre grâce aux scratch.Dans l'ensemble c'est un produit ludique qui reste abordable et je suis plutôt satisfaite.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 10 janvier 2014
Assez grand,correct
Mon fils le trouve cool

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 5 septembre 2013
Achat pour cadeau à un enfant de 8 ans.
Format bien adapté à l'âge de l'enfant.
Semble solide et stable.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 août 2013
voilà 2 mois que mon fils l'a, le filet est comme neuf, la cible aussi, les tubes n'ont pas bougé
tres bon produit

4.0 étoiles sur 5 satisfait., 17 août 2013
Je suis satisfait de ce produit.Cadre en tubulure acier robuste.bon rapport qualité prix.Le filet est un peu long à monter par contre le systeme d'accrochage de la cible est très bien étudié.Je recommande ce produit.

3.0 étoiles sur 5 Appréciation moyenne., 4 août 2013
Prix modéré. Intégration discrète dans l' environnement sans les cibles.
Cibles peu intéressantes selon utilisateurs.

Point faible: Sardines de fixation beaucoup trop petites et inefficaces.

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 28 juillet 2013
facile à monter, bonne structure métallique, filet un peu fin mais grand ce qui permet de bonne sensations de but pour les enfants

3.0 étoiles sur 5 but de foot, 21 juillet 2013
Buts un peu décevant car lors de la première après-midi d'installation, le filet a déjà craqué !!Depuis plus d'autres trous,
prévoir beaucoup de patience pour le montage !!

4.0 étoiles sur 5 Conforme à l'attente, 16 juillet 2013
Bon rapport qualité/prix
Il convient parfaitement pour mes enfants de 7ans et moi.
Facile à monter (env.15min)
J'ai commandé le premier pour me faire une idée, résultat je viens de commander le 2eme.
Délais de livraison très rapide.
Petit point negatif, j'ai ajouter du ruban adhésif noir pour assurer une meilleur tenue du filet.
Je recommande.