5.0 étoiles sur 5 Vesion moderne du cerceau Pilates, 27 décembre 2011
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilates-Mad Anneau de Pilates à double poignée (Sport)
Un petit appareil acheté aussi dans le but de m'initier à la méthode Pilates, projet qui est resté en projet, mais dont je m'en sert actuellement, grâce aux conseils de mont physio pour des exercices au sol, auxquels on ajoute de l'intensité. L'appareil de 35,5 cm est en plastique résistant, recouvert de mousse, est une version moderne de l'ancien cerceau dont se servait Pilates dans sa pratique, il permet le travail des bras, des cuisses et des abdominaux avec une constitution simple et robuste à la fois, pour un travail efficace et évolutif.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juillet 2012
J'ai découvert cet accessoire chez mon kiné. Je l'utilise pour faire des exercices d'étirements pour un problème de lombalgies chroniques. Il est très facile à utiliser, est financièrement très accessible, ne prend pas de place et permet ainsi de faire chez soi les bons gestes de kinésithérapie ... Accessoire à avoir à portée de mains dès que l'on a 10 minutes de temps libre pour le bien-être du dos

4.0 étoiles sur 5 magic circle, 1 juin 2012
je ne connaissais pas cet accessoire de sport et j'avoue que je suis plutot surprise de celui-ci.

il permet un réel effort supplémentaire aux exercices Pilates et combine ainsi le renforcement de 2 zones du corps en meme temps.

la qualité est bonne et le prix correct.

en bref , je recommande cet article.

4.0 étoiles sur 5 très utile, 5 juin 2013
Cet anneau est très facile à utiliser avec le dvd d'Astrid Verhelst, il amplifie les cours de pilates et fait bien travailler tous les muscles

4.0 étoiles sur 5 Bon anneau de Pilates, 29 janvier 2012
Cet anneau est arrive dans peu de temps. Il est facile a utiliser mais n'est pas si fort que l'anneau que j'utilise chez mon prof de Pilates. Pour le prix je conseille ce produit.

5.0 étoiles sur 5 ANNEAU PILATES, 12 janvier 2012
Conforme à ce que j'en attendais; bon produit; très utile lorsqu'on veut faire des séances de pilates à la maison

5.0 étoiles sur 5 j adore !, 24 septembre 2010
J'adore, pour les bras, les jambes, les abdos, tout en douceur, efficace et à mon rythme !

5.0 étoiles sur 5 Anneau Pilates, 17 novembre 2011
Cet anneau est parfait pour pratiquer le pilates ! Je suis très contente de mon achat et la livraison a été très rapide.

Pilates-Mad Anneau de Pilates à double poignée