Un petit appareil acheté aussi dans le but de m'initier à la méthode Pilates, projet qui est resté en projet, mais dont je m'en sert actuellement, grâce aux conseils de mont physio pour des exercices au sol, auxquels on ajoute de l'intensité. L'appareil de 35,5 cm est en plastique résistant, recouvert de mousse, est une version moderne de l'ancien cerceau dont se servait Pilates dans sa pratique, il permet le travail des bras, des cuisses et des abdominaux avec une constitution simple et robuste à la fois, pour un travail efficace et évolutif.
33 commentaires|7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juillet 2012
J'ai découvert cet accessoire chez mon kiné. Je l'utilise pour faire des exercices d'étirements pour un problème de lombalgies chroniques. Il est très facile à utiliser, est financièrement très accessible, ne prend pas de place et permet ainsi de faire chez soi les bons gestes de kinésithérapie ... Accessoire à avoir à portée de mains dès que l'on a 10 minutes de temps libre pour le bien-être du dos
le 1 juin 2012
je ne connaissais pas cet accessoire de sport et j'avoue que je suis plutot surprise de celui-ci.

il permet un réel effort supplémentaire aux exercices Pilates et combine ainsi le renforcement de 2 zones du corps en meme temps.

la qualité est bonne et le prix correct.

en bref , je recommande cet article.
le 17 janvier 2015
je suis ravie d'avoir acheté l'anneau pilates-Mad à double poignée, d'excellente qualité, je l'utilise tous les jours et vois déjà une différence dans mes bras qui étaient devenus tout mous et sans force.
Contrairement à l'an dernier où j'ai caché mes bras, cet été, je pourrai à nouveau porter des t-shirts sans manche
Mercei à Pilates - Mad
le 5 juin 2013
Cet anneau est très facile à utiliser avec le dvd d'Astrid Verhelst, il amplifie les cours de pilates et fait bien travailler tous les muscles
le 10 décembre 2014
Livraison rapide, produit tres bien emballé. Conforme à la description. Utilisation quotidienne , achat effectué pour la pratique du pilates très bonne tenue en main et ne se déforme pas dans le temps. Anneau à recommander, bon rapport qualité prix.
le 29 janvier 2012
Cet anneau est arrive dans peu de temps. Il est facile a utiliser mais n'est pas si fort que l'anneau que j'utilise chez mon prof de Pilates. Pour le prix je conseille ce produit.
le 4 février 2016
Article d excellente qualité.
Léger résistant.
Très satisfaite de ce fitness ring, je l ai utilise pour mon premier cours de pilates.
le 12 janvier 2012
Conforme à ce que j'en attendais; bon produit; très utile lorsqu'on veut faire des séances de pilates à la maison
le 5 mars 2016
J'adore! Excellent produit qui fait ses preuves ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !