undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Jane

Format: DVD|Modifier
Prix:24,30 €+ 2,79 € expédition

le 25 août 2014
Je suis fan de Anne hathaway
j'aime bien les livres de Jane austin, une façon même romancée de voir quelle a été sa vie
le 12 octobre 2011
Une biographie partielle et un peu fantaisiste de Jane austen. bien si on veut étudier le contexte historique de l'époque.
le 6 juin 2014
J'ai adoré ce film ! Les acteurs, l'histoire, tout est parfaitement adapté pour les adeptes de films romantiques ! :)
le 31 août 2014
du Jane Austen , c'est tout dire ! Avis à tous ! Ne-pas rater ses productions aussi bien en DVD qu'en livres .
le 15 juin 2008
pour les amoureux de JAne Austen moi j'ai été bien déçu...Je n'avais pas pu le voir au cinéma et j'attendais impatiement la sortie du DVD et là...déception...Où est le charme de JAne Austen ??? je sais pas...c'est mou, lent et on a du mal en rentrer dans l'histoire...la famille de Jane paraît sans intérêt...bref...je ne le conseille pas, sauf en location !!
Gardez bien vos DVD de "raisons et sentiments" et la superbe serie anglaise "orgueil et préjugés" ...là c'est Jane Austen....
le 18 juin 2014
film parfait , j aime beaucoup ce film , jeux d acteur très bon tout le cinema que j'aime a voir
le 11 août 2014
Problème de menu, soit pas possible de lancer le film, soit problème de langue pas moyen d'avoir la version anglaise soit obligation de la version française avec obligation des sous titres français et cela sur 3 DVD de Jane! Donc pas satisfaite du tout!
le 24 janvier 2008
J'ai beaucoup aimé ! mais j'aurais souhaité l'avoir en version française !
est ce possible
le 21 avril 2012
DVD arrivé en avance.
Tout est parfait :)
Je remercie le vendeur, et Amazon, car je ne pouvais pas trouver ce DVD dans les boutiques "normales" (Fnac, etc.)
Merci
le 9 juin 2009
romantique à souhait, l'histoire est sans surprise ( copie conforme d'orgueil et préjugés,mon préféré, en version Colin Firth ).