undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Litte Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

Que ceux qui comme moi considèrent que "10000 thousand fists" est le meilleur album de Disturbed se rassurent : cette nouvelle livraison du groupe descend en droite lignée de son (ses) prédecesseur(s) : la recette, inchangée, s'appuie sur des vocaux agressifs, rapides et imparables (qui rappellent toujours un "evil Phil Collins" !), de gros riffs rehaussés de gros murs de guitares, et un section rythmique boostée, le plus souvent en mid-tempo énervé, mais rarement au-delà en terme de rapidité. Le son est excellent. Le seul bémol que l'on peut apporter, et il n'est pas des moindres : par rapport à ses 2 prédecesseurs fortement inspirés, ce nouvel opus manque quelque peu d'ambition, d'évolution et au final de sang neuf, en dépit d'un son très moderne. On est donc heureux de pouvoir se mettre sous la dent 12 nouveaux titres de ce groupe génial, mais on se dit quelque part qu'il aurait pu faire mieux... C'est pourquoi je ne donne que 4 étoiles.
Disturbed est un groupe qui, dans la foulée des Creed et autres, a su surfer sur la vague d'un heavy metal puissant et mélodique. Avec ce nouvel album, traitant essentiellement de la guerre en Irak, le groupe ne réussi peut-être pas son album le plus abouti mais les recettes habituelles (gros riffs, super production, un chanteur qui se pose là...) sont toujours présentes et fonctionnent à plein. 'Inside the fire' est le single phare mais tout l'album relève d'une cohérence qui fait plaisir à entendre. On ne boudera donc pas notre plaisir, quoi qu'en dise les critiques et en dépit d'une pochette particulièrement ratée... mais tout ceci est bien secondaire.
le 6 février 2016
j ai decouvert ce groupe sur internet et cest genial quand on est fan de rock on est obliger d aimer ce groupe
le 10 juin 2015
Ça faisait longtemps que j'attendais cette album, car un de mes préférés. Très contente de mon achat, pas de problèmes particulier pour l'instant, merci !!