5.0 étoiles sur 5 Option obligatoire pour les deux roues.
Bien que le fait que la bague soit en plastique, ce qui me laisse des doutes sur la durabilité du produit, si vous roulez en moto ou en vélo, c'est l'accessoire indispensable, pour attacher la caméra au guidon à vélo mais aussi au porte-paquet ou pare-cylindres à moto.
Publié le 22 septembre 2011 par jeff12

3.0 étoiles sur 5 Polyvalent mais...
Efficace et solide cependant il n'y a pas de caoutchouc livré avec pour éviter d'abimer les tubes et éviter les vibrations (pour le prix !). Une des vis de fixation n'est pas solidaire de l'ensemble et peut se perdre très facilement quand l'appareil est dévissé.
Publié il y a 9 mois par miandme

5.0 étoiles sur 5 Option obligatoire pour les deux roues., 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Ride Hero Kit de montage vélo (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 C'est GOPRO et voilà..., 7 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que dire. Produit fidèle à la marque. Accessoire indispensable pour accrochage de la caméra sur structure tubulaire type guidon, tube de selle, châssis en tout genre (quad pour ma part).
Attention il existe un autre modèle pour diamètre de tube plus gros.
Juste une remarque, c'est trop cher pour ce que c'est.
A bon entendeur...

3.0 étoiles sur 5 Polyvalent mais..., 15 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit est bien, il est resistant mais un peu cher... J'en suis content car il se fixe sur tout les tubes de petite section comme les canons, guidon de velo...

3.0 étoiles sur 5 Bien.. mais..., 15 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
S'adapte parfaitement sur les différents tubes du VTT pour filmer de différentes manière.
Dommage que la fixation à vis Go Pro ne serre pas suffisamment, car lorsque ça secoue un peu fort la caméra a tendance à bouger !

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté en même temps que la Gopro HD Hero 2, cet kit por vélo me convient parfaitement. Très stable, simple à utiliser et un intervalle de diamètre plus que suffisant.
Seul bémol, la monture est composé plastique et aluminium, le mieux aurait été entièrement en aluminium.
Beau rendu une fois monté sur le guidon avec la Gopro. Cependant pour ce que c'est le prix est un petit peu élevé.

4.0 étoiles sur 5 très utile., 18 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet accessoire et très pratique pour fixer la caméra sur un arceau ou un tube de chassie, dans mon cas je l'utilise pour le fixer sur un tube de mon fauteuil roulant, preuve que son utilisation peut être vraiment diversifiée. Le seul bémol reste le prix un peu excessif comme tout les accessoire de la marque.

1.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur pour un VTT, 1 novembre 2013
Goicoechea "A tester!" (Marseille) - Voir tous mes commentaires
Je suis grandement déçu par ce matériel officiel.
J'ai essayé de le monté sur mon VTT qui est un rockrider 5.1, mais le petit entre-axe du système n'offre pas beaucoup de possibilité pour le montage.
De plus le système n'est pas assez agrippant, et si on a le malheur de vouloir le serrer à fond, le plastique se déforme et la tenue n'est pas meilleur...
Je ne conseille donc pas ce modèle, et je pense regarder un peu plus sur du matériel non officiel et en matière ferreuse.

1.0 étoiles sur 5 Produit de qualité très moyène, 15 septembre 2013
Bonjour ,

Très dessus de ce produit 15 jours après l'achat l'écrou c'est dessertir .

Je l'ai utilisé 3 fois .

M. Anglio

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 30 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour. Après utilisation de quelques jours,le support s'est cassé.Je pense dû aux vibrations de la route.Ce produit a été monter sur le guidon de mon vélo de course.J'en ai racheté un deuxième, et même résultat.La partie qui a cassée,ce sont ce que j'appelle les oreillettes,là où se trouve le serrage.Mauvaise qualité du plastique ou oreillettes trop minces. Cordialement.

ARRAY(0xa42c4ca8)

GoPro Ride Hero Kit de montage vélo