le 30 octobre 2012
Peu encombrant,bonne longueur de fil,facile à déplacer,bonne stabilité,sert de lampe de bureau sans l'encombrer,me sert aussi à lire allongée grace à sa flexibilité.Prix très abordable.
Le seul reproche: qu'on ne puisse pas utiliser une ampoule légèrement plus forte.
le 4 décembre 2012
Vraiment un super produit, qualité irréprochable, super pratique avec son abat-jour tactile et la maniabilité de sa tige.
De plus il ne tient pas de place et l'ampoule est très puissante.
Cet article a ravi mon grand ado de 17 ans, cet article conviendra a toute personne aimant la qualité et la modernité.
Produit allemand disponible en 1 jour ouvré sur Amazon .
Emballage approprié , simple à déballer , simple à monter .
Design élégant et discret , très jolies finitions , abat-jour en verre dépoli , piétement acier brossé , bonne stabilité .
Utilisation en lampe de lecture , variateur incorporé très pratique et réactif ( et amusant !)
Certainement insuffisant comme lampadaire , il faut relier une autre source de lumière au va-et-vient pour éclairer une pièce en y entrant mais absolument parfait auprès d'un canapé ou d'un fauteuil : moi je l'aime beaucoup .
Chic , utile , bonne facture , se marie heureusement avec beaucoup de styles .
33 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 novembre 2012
Ce lampadaire fonctionne très bien, il est, pour ma part, pas assez puissant et je ne me l'imaginais pas aussi petit.
le 25 août 2013
Il s'agit là d'un halogène excessivement simple à monter, qui a l'air tout de même assez fragile. Il y a trois niveaux de luminosité, et l'amusant est qu'on en change juste en le touchant. Gros inconvénient de cet halogène: une fois allumé et relié à une prise lumière, vous pouvez l'éteindre avec l'interrupteur de votre pièce, en revanche, si vous voulez le rallumer en appuyant sur votre interrupteur, rien ne se passera, il faudra donc vous déplacer jusqu'à lui et le toucher. Donc si votre halogène est au fond d'une grande pièce, ça n'a vraiment rien de pratique. L'autre inconvénient serait le système plutôt ludique pour changer de lumière, une fois éteint pour accéder au maximum de densité il faudra tapoter trois fois, passé l'amusement, on regrette les classiques du genre ou on réglait la densité avec le pied. Pour ce qui est de la livraison, très bonne surprise, à savoir que le tout tient dans un carton relativement petit. Plutot pratique, mais sur le point de l'allumage par interrupteur, nécessiterait d'être amélioré.
le 6 décembre 2014
Je viens de recevoir le produit.Rien à redire ! Facile à monter, belle esthétique et surtout.....qualité allemande !Petit bémol : le cordon d'alimentation aurait pu être un chouia plus long. Comme d'habitude , livraison Amazon ultra rapide et soignée.
Merci également aux autres acheteurs qui se sont donné la peine de répondre à ma question. En résumé : je recommande vivement.
le 14 avril 2013
Facile à monter (même pour une piètre bricoleuse comme moi), utile, l'ampoule fournie (pas la peine d'aller voir ailleurs), peu encombrant, 3 niveaux d'éclairage (suffisant, c'est un éclairage d'appoint) et cerise sur le gâteau, j'ai été livrée avec 1 jour d'avance sur ce qui m'avait été annoncé !
le 16 février 2013
Je suis très satisfait de ce produit. Il est élégant et utile. J'aime particulièrement le «toucher» le système pour 'on' et 'off' et il ya trois niveaux de lumière. Excellent!
le 7 décembre 2015
Mesures:
hauteur de la tige verticale 120 cm
longueur du bras 56 cm
diamètre du socle 23 cm

Pourquoi est-elle géniale ?
1. Nul besoin de se déplacer pour l'allumer, il suffit de toucher la partie supérieure de la tige verticale ou de toucher le bras
2. Eclairage à 3 niveaux: toucher 1x: lampe d'ambiance; toucher encore 1x lampe douce de lecture; toucher 1x: lampe intense de lecture; toucher 1x et la lampe s'éteint.
3. Lampe stable - design sobre - aspect solide - montage facile
4. Le prix est très intéressant
le 25 juillet 2014
Compte tenu de son prix, on doit rester mesuré dans l'appréciation.
Par rapport au lampadaire précédent, équipé d'une ampoule GU 10, c'est une nette régression et je pense qu'il vaut mieux payer la différence pour acquérir un équipement moins obsolète que l'ampoule G9.
Pour le reste, le 3 niveaux de lumière fonctionnent bien, l'allumage et l'extinction par contact manuel aussi. L'esthétique du lampadaire est bonne également.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.