le 18 novembre 2004
Une saison très impressionante. Pour la première fois, de réels espoirs vers le Quadrant alpha : communications, sauts de plusieurs centaines d'années lumières, technologies, etc... Un nouveau personnage passionant : Seven of Nine, une Borg qui choisit de sortir du Collectif. Elle est belle mais elle a un caractère bien trempé ; elle apporte du sang neuf à l'équipage en semant çà et là un peu de zizanie, mais, ce faisant, permet ensuite de réévaluer les liens et les approches de tous les membres de l'équipage. Des scénari très élaborés et inventifs. Le meilleur de Star Trek. Vivement la suite!
le 9 juillet 2009
Saison déjà vue à la télé, mais c'est aussi celle qui me manquait dans ma DVDTheque, je suis Fan de Voyager, cette série marque un tournant avec l'arrivée de Seven, j'adore. Bref, tres bien.
Livraison rapide, rien à dire.
le 22 juillet 2011
Voici, peut-être, la meilleur saison de Voyager : D'excellentes histoires, l'éviction de Kes (enfin !), l'arrivée de Seven of Nine, les Borgs, l'espèce 8472 et les Hirogens donnent un nouveau souffle à la série.

Hélas, la série souffre toujours du même défaut : Des épisodes menés tambours battants ou l'on veut trop en mettre en 45 minutes.

Au niveau des personnages, Tuvok et le docteur sortent du lot ; Janeway, géniale en en dame de fer (Year of Hell), est insupportable en maman Ingals ; les autres (hormis Seven of Nine) sont insignifiants.
le 27 janvier 2011
Saison 4 avec le grand retour des Borgs je n'en dit pas plus.
Par contre je constate que même si les envois faits par Amazon sont toujours de grande qualité et rapides, il reste très difficile de se constituer une collection vu le nombre de références qui existent sur le même produit; par exemple ce coffret est entièrement avec un pelliculage glacé alors que tous les autres sont mattes. Il n'est pas rare de trouver un même produit à un prix allant du simple au triple pour la même référence et sans savoir pourquoi ni même avoir d'indication de série.
De plus pour ceux qui auraient peur de la différence des traduction entre les versions françaises souvent hors de prix (50€ environ par saison)et celle appellées "imports anglaises" (25€) ce sont exactement les mêmes voix, seules les jacquettes sont en anglais.
le 8 juin 2009
De bons épisodes dans cette saison 4, avec l'arrivée d'un nouveau membre d'équipage qui vient redynamiser les relations au sein du "collectif" du Voyager.
le 22 janvier 2013
Un autre volume de cette très pationnante aventure qu'est star trek voyager qui à mon sens est meilleure que star trek new generation
le 2 avril 2013
trés satisfesans sa ma plus
surtou le s episode 1,2,3,4 et socorpion 2eme parti merci de l'acheté tros bien c'est coole sa me plais
le 7 février 2013
Produit en très bonne état ça me plaie car j'aime beaucoup cette série malgré son âge. J'ai bien dépenssé mon argent;
Bravo
le 17 novembre 2004
Avec des petits bijoux comme " year of hell" et "prey". l'épisode "message in a bottle", quant à lui, est le plus drôle de la série.