Prix:20,68 €+ 2,79 € expédition

le 24 novembre 2010
Voilà un DVD bien nécessaire !
De l'imaginaire inventif, imaginez un peu...
Mes filles adorent (2 et 5 ans).
Les histoires ne sont pas formatées. Les films sont créatifs dans la forme (genre "découpage animé"). Les musiques sont très biens. Et c'est très drôle.
Même pour les grands.
C'est parfait, et c'est aussi l'occasion d'une ouverture vers l'humour de l'Est.
le 9 décembre 2010
poétique, un peu fou, après la Petite Taupe, un rythme tout à fait adapté à un jeune public (à partir de trois ans).
le 11 avril 2010
Mes deux garçons de 3 et 5 ans aiment beaucoup ces deux ours facétieux. Les premières fois où ils ont regardé cette vidéo ils ont beaucoup ri. C'est un univers assez sobre et créatif, où les objets se transforment au fur et à mesure des péripéties et des envies de ces deux ours très farfelus.
le 23 juin 2012
Mon fils de 4 ans adore ce DVD! C'est son préféré, il éclate de rire à chaque diffusion! Son univers inventif et imaginaire si particulier lui plaît beaucoup et mon fils cite certaines phrases régulièrement dans la vie de tous les jours! C'est un DVD dont les films se mettent vraiment dans la tête des enfants et dans leur imaginaire.
le 4 février 2014
Attention au contenu qui ne me semble pas du tout approprié pour des enfants. Je regardais le film avec mon fils, et suis tombée sur l'épisode ("Quand nous étions jeunes...") où les deux ours rêvent de se marier, et où ils raillent la femme perçue comme une ménagère !
le 16 mars 2011
Ma fille de 4 ans ne se lasse de regarder les aventures "Monsieur et monsieur" et moi non plus. C'est drôle, plein de fantaisie et d'inventivité. c'est un régal pour tous !
le 24 juin 2012
cette histoire apparemment fantaisiste et drôle n'est pas si innocente qu'elle en a l'air et comporte des éléments un peu douteux : les voix de la bande son qui accompagnent les actions souvent brutales des personnages-caméléons, aux accents étrangers et criards, contribuent à fabriquer un sentiment de malaise (notamment en raison des connotations xénophobes et de l'apologie de la force qui découle des différents sketchs). Certaines histoires comme Blaise le balaise ou la princesse sont même assez cruelles, et peuvent exercer sur un jeune enfant une influence négative. Pour toutes ces raisons je ne le recommande pas.
le 13 décembre 2010
C'est un des deux dessins animés préférés de ma fille, qui n'a pas encore deux ans.
Un gros défaut : elle n'arrête pas de nous le réclamer !