le 14 novembre 2013
Produit de qualité convenant à tous types d'imprimante à jets d'encre.
Pour la réalisation de typons il y a possibilité d'obtenir un noir uniforme et profond.
le 27 novembre 2014
Bons délais de livraison et un prix convenable. Les transparents sont adaptés à mon imprimante jet d'encre (Epson Stylus DX7400) à condition de coller une feuille blanche derrière pour que l'imprimante l'accepte (petite astuce!) (mais attention à imprimer du bon côté, qui est le côté un peu collant !), et on peut écrire sur le côté lisse avec des feutres, donc je suis très satisfaite.
le 3 novembre 2014
Produit acheté pour une impression depuis une imprimante HP8600. La livraison est rapide et le produit conforme à la description. Rien à redire, c'est parfait.