5.0 étoiles sur 5 Excellentissime!
J'avais envie d'offrir des CDs pour enfants comme cadeau de naissance pour un petit bonhomme: un cadeau qui puisse en même temps réjouir son grand frère (qui entre en 3ème maternelle) et sa grande sœur (qui entre en 1ère primaire).
J'ai donc cherché des CDs et écouté des extraits (merci Amazon de nous permettre...
Publié le 26 juillet 2012 par Lavande0991

1.0 étoiles sur 5 je déteste
aucun intérêt, les enfants n'accrochent pas du tout et moi non plus.
pour moi c'est de l'argent jeté par les fenêtres
Publié le 17 février 2013 par wallie83

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 mars 2013
M. B. Jean "Jean et Emma" (Epinal, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y'a des Animaux Dans Mes Chansons (CD)
Excellent album, aux textes drôles et aux rythmes entraînants. C'est pas gnangnan pour les enfants et un peu "barré" à souhait. Mes deux petits de 3 et 4 ans reprennent des paroles en boucle et transforment le salon en piste de danse en deux secondes chrono : "Les pom' de terre", "Le caribou", "Les cafards", "Les cloportes", sont autant de petites perles qui plaisent même aux grands.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTISSIME !!!!!! A recommander +++, 24 janvier 2013
M'étant laissée convaincre par les commentaires ainsi que par le petit prix de ce CD, je l'ai offert à mon fils pour ses 4 ans. Et c'est bien simple: depuis son anniversaire, il tourne en boucle à la maison. Il en est fou, sa petite soeur aussi, et même pour nous parents c'est agréable!!

Textes superbes, très travaillés pour certaines chansons (comme pour la n°10 "pipistrelle et cacatoès" qui est vraiment excellente!!!), musiques et rythmes très variés (on passe du calme au plus rythmé).
Bref que du positif pour cet album qui est un véritable petit trésor sur ce site. Alors vraiment, si vous voulez faire travailler le vocabulaire à vos enfants, les faire bouger, danser et vous amusez, n'hésitez pas! Cet album est fait pour vous et vu le prix franchement...

Merci à ces super artistes!!!! Des albums comme celui-ci et à ce prix là, on en veut encore et encore. Merci.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 décembre 2009
J'ai découvert cet album un peu par hasard en voulant faire un cadeau... et il est GENIAL !!
Ma puce de 2 ans l'adore aussi : les cafard, les coccinelles, le caribou... elle en redemande !

Je le recommande vraiment !!

5.0 étoiles sur 5 Des chansons rythmées et entrainantes!, 17 juillet 2012
Cet album est une merveille pour les enfants qui rient beaucoup aux jeux de mots de l'auteur et battent la mesure, entrainés par les mélodies endiablées! Un vrai régal pour les petits (mais aussi pour les plus grands, lassés des chansons plus "académiques" et souvent ennuyeuses!)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 16 avril 2009
L'évaluation d'un enfant
Génial ! Ceux qui aiment Les chansons plus bifluorées vont être servis ! Rien à redire musicalement et les paroles sont vraiment faciles à retenir. Un très bon disque : bravo Sylvain !

5.0 étoiles sur 5 A acheter absolument !, 30 avril 2014
Ce CD est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je connaissais les bifluorés pour adulte, mais pour les enfants, ils se sont surpassés ! Les textes et musiques sont un ravissement et pour une fois, on n'achète pas un CD pour une chanson, pour ma part, je les trouve toutes biens et elles alternent entre une douce et une qui bouge, donc pas du tout monotone ne s'écouter le CD en enfilade dans la voiture. Et les textes sont plein d'intelligence, c'est bien d'avoir compris que les enfants ne sont pas idiots !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique , vraiment vous serez conquis!, 23 août 2014
Edelweiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Musique rythmée, très différente dans chaque chanson. Les voix sont très agréables, les enfants sont naturels. C'est très vivant et varié. avec des voix d'adultes et d'enfants. Les animaux plaisent toujours aux enfants et ce disque est magnifique et pas cher, vous pouvez l'offrir à des enfants d'âges différents.un joli CD , j'en ai beaucoup pour les enfants et celui-ci rapport qualité prix est vraiment agréable.

5.0 étoiles sur 5 indispensable dès un an!, 13 janvier 2013
on m'a offert ce cd pour les 3ans de ma fille et je l'offre depuis dès que possible.
les chansons sont rigolotes et permettent de lutter contre la hantise des petites bêtes!Mention spéciale au cariboo qui ferait danser n'importe qui et aux cafards ou même mon fils de 1 an chante avec!indispensable pour les longs trajets en voiture quand les gamins commencent à trouver le temps long!

5.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains, 30 janvier 2013
ALDEBERT dans toute sa splendeur. Achetez-le vite il ravira petits et grands! une très grande originalité dans ces chansons qui font intervenir des animaux peu communs. C'est à la fois drôle émouvant et poétique. A côté des textes parfaitement étudiés les auteurs ont su les valorisés en les entourant de mélodies rythmées et enchanteresses. J'ai acheté ce CD pour mes peites filles à sa réception je l'ai écouté en voiture. Je rentrais de l'hôpital ou ma femme se trouvait. Fatigué, démoralisé ne sachant qu'écouter j'ai mis ce CD. Je ne suis pas fan de la musique en général et en voiture en particulier. Mais pendant les trois semaines de trajet aller retour à l'hôpital j'ai écouté ce CD tous les jours. J'en connais presque les paroles par coeur. Il m'a vraiment aidé dans ces moments difficiles. Il m'a fait voyager MERCI ALDEBERT. Quant à AMAZON toujours aussi efficace dans ses envois merci à vous.

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 mai 2012
Metzerin - Voir tous mes commentaires
Mes enfants de 4 et 5 ans ADORENT!! Les chansons sont géniales. Les textes drôles et le rythme entraînant. On danse tous avec cette musique!!!! Le vocabulaire est aussi enrichissant. Mes enfants, et même moi, chantons tout le temps!! Je vous le recommande vivement!!!

Y'a des Animaux Dans Mes Chansons
Y'a des Animaux Dans Mes Chansons de Chanson Plus Bifluorée (CD - 2008)