5.0 étoiles sur 5 Excellentissime!
J'avais envie d'offrir des CDs pour enfants comme cadeau de naissance pour un petit bonhomme: un cadeau qui puisse en même temps réjouir son grand frère (qui entre en 3ème maternelle) et sa grande sœur (qui entre en 1ère primaire).
J'ai donc cherché des CDs et écouté des extraits (merci Amazon de nous permettre...
Publié le 26 juillet 2012 par Lavande0991

1.0 étoiles sur 5 je déteste
aucun intérêt, les enfants n'accrochent pas du tout et moi non plus.
pour moi c'est de l'argent jeté par les fenêtres
Publié il y a 18 mois par wallie83

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 mars 2013
M. B. Jean "Jean et Emma" (Epinal, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y'a des Animaux Dans Mes Chansons (CD)
Excellent album, aux textes drôles et aux rythmes entraînants. C'est pas gnangnan pour les enfants et un peu "barré" à souhait. Mes deux petits de 3 et 4 ans reprennent des paroles en boucle et transforment le salon en piste de danse en deux secondes chrono : "Les pom' de terre", "Le caribou", "Les cafards", "Les cloportes", sont autant de petites perles qui plaisent même aux grands.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 décembre 2009
J'ai découvert cet album un peu par hasard en voulant faire un cadeau... et il est GENIAL !!
Ma puce de 2 ans l'adore aussi : les cafard, les coccinelles, le caribou... elle en redemande !

Je le recommande vraiment !!

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 16 avril 2009
L'évaluation d'un enfant
Génial ! Ceux qui aiment Les chansons plus bifluorées vont être servis ! Rien à redire musicalement et les paroles sont vraiment faciles à retenir. Un très bon disque : bravo Sylvain !

5.0 étoiles sur 5 Super pour apprendre le respect de la nature en s'amusant !, 2 novembre 2008
Ma fille, pour qui j'ai acheté ce disque, ne s'en lasse pas, et moi non plus ! C'est une réussite, on sent qu'il y a une équipe chevronnée derrière, et qu'elle s'est bien amusée... Les rythmes sont entraînants, les mélodies accrocheuses et les paroles se retiennent toutes seules. Le tout parle avec force clins d'oeil d'animaux, particulièrement d'insectes et autres petites bestioles pour lesquelles on n'est pas toujours très tendre. Un bon moyen d'enseigner l'air de rien, le respect de la planète et des animaux.

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 juin 2014
Acheté un peu par hasard, ce CD a fait l'unanimité chez les grands et les petits !! Mes filles de 2 et 5 ans adorent !! Pourtant chanter sur les cafards, ce n'était a priori pas gagné. On se prend au jeu et c'est vraiment bien. A conseiller à tous !!

5.0 étoiles sur 5 A acheter absolument !, 30 avril 2014
Ce CD est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je connaissais les bifluorés pour adulte, mais pour les enfants, ils se sont surpassés ! Les textes et musiques sont un ravissement et pour une fois, on n'achète pas un CD pour une chanson, pour ma part, je les trouve toutes biens et elles alternent entre une douce et une qui bouge, donc pas du tout monotone ne s'écouter le CD en enfilade dans la voiture. Et les textes sont plein d'intelligence, c'est bien d'avoir compris que les enfants ne sont pas idiots !

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur et de la bonne humeur!!!, 18 mars 2014
cd idéal pour mettre en forme toute la famille, très agréable à écouter, jolies mélodies et entrainantes, chansons faciles à se souvenir,
à recommander sans hésitation!

5.0 étoiles sur 5 Original, 16 janvier 2014
Les textes sont originaux et sympas et les mélodies adaptées pour les petits et les grands. On parle d'animaux qui ne sont pas forcément bien aimés.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 novembre 2013
J'ai acheté ce cd pour mon fils de 3 ans et celui d'une amie qui a 4 ans. Les 2 l'ont adoré. Nous l'avons écouté en boucle tout l'été. Il est tout simplement génial et original. Je le conseille à tous vos enfants.

4.0 étoiles sur 5 il est vraiment top, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y'a Des Animaux Dans Mes Chansons (Téléchargement MP3)
mes deux gars de 3 et 5 ans adorent, il est rythmé vraiment ça change des comptines traditionnelles que l'on peu avoir dans la plupart des autres cd

Y'a des Animaux Dans Mes Chansons
Y'a des Animaux Dans Mes Chansons de Chanson Plus Bifluorée (CD - 2008)