undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 26 avril 2015
Parmi les quelques CD que nous possédons, celui-ci est bien le meilleur. Cela change des comptines. Une musique originale, très joyeuse, de belle qualité. Une fantaisie emballante. Des surprises sonores et des rythmes qui alternent entre la douceur et la joie. Très belle réussite!
le 12 mai 2012
Mes enfants de 4 et 5 ans ADORENT!! Les chansons sont géniales. Les textes drôles et le rythme entraînant. On danse tous avec cette musique!!!! Le vocabulaire est aussi enrichissant. Mes enfants, et même moi, chantons tout le temps!! Je vous le recommande vivement!!!
le 23 juin 2014
Acheté un peu par hasard, ce CD a fait l'unanimité chez les grands et les petits !! Mes filles de 2 et 5 ans adorent !! Pourtant chanter sur les cafards, ce n'était a priori pas gagné. On se prend au jeu et c'est vraiment bien. A conseiller à tous !!
le 3 octobre 2014
Écouté, réécouté, écouté encore et encore !!
Depuis sa réception, ma fille de 3 ans ne se lasse pas de le passer en boucle et commence à chanter les paroles faciles à retenir et rythmées !!
Du grand bifluoré adapté aux petits !!!
le 10 septembre 2012
Un Cd pour les petits qui change ? Celui-ci !! Drôle, gai, intelligent, mon fils de 22 mois réclame ces chansons dès qu'il rentre dans sa chambre, un vrai bonheur !! A commander les yeux fermés ! Je l'offre à tous les petits autour de moi.
le 5 novembre 2013
J'ai acheté ce cd pour mon fils de 3 ans et celui d'une amie qui a 4 ans. Les 2 l'ont adoré. Nous l'avons écouté en boucle tout l'été. Il est tout simplement génial et original. Je le conseille à tous vos enfants.
le 7 août 2014
mes filles (4 et demi ans et 1 an et demi) adorent... et nous aussi. c'est original et entraînant. moi qui aimais déjà "chanson plus bifluorée", je trouve l'équivalent pour les enfants et j'en suis ravie.
le 18 septembre 2014
Très ludique et en même temps éducatif. Mélodie variée et plaisant.
Les paroles sont à la portée des enfants dès qu'ils commencent à parler (la mienne à commencer à l'écouter dès ses 18 mois)
le 23 septembre 2014
Ma fille adore cet album ! Et moi aussi
Les chansons sont faciles à chanter ou fredonner selon l'âge et la musique est vraiment sympa.

A recommander pour petits et grands !
le 11 février 2013
Les enfants aiment particulièrement les titres de cet album/
Quelques reprises (Anne Syvlestre) mais pas mal de choses nouvelles.
A recommander pour les petits... et les grands!