5.0 étoiles sur 5 Excellentissime!
J'avais envie d'offrir des CDs pour enfants comme cadeau de naissance pour un petit bonhomme: un cadeau qui puisse en même temps réjouir son grand frère (qui entre en 3ème maternelle) et sa grande sœur (qui entre en 1ère primaire).
J'ai donc cherché des CDs et écouté des extraits (merci Amazon de nous permettre...
Publié le 26 juillet 2012 par Lavande0991

1.0 étoiles sur 5 je déteste
aucun intérêt, les enfants n'accrochent pas du tout et moi non plus.
pour moi c'est de l'argent jeté par les fenêtres
Publié il y a 20 mois par wallie83

4.0 étoiles sur 5 il est vraiment top, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y'a Des Animaux Dans Mes Chansons (Téléchargement MP3)
mes deux gars de 3 et 5 ans adorent, il est rythmé vraiment ça change des comptines traditionnelles que l'on peu avoir dans la plupart des autres cd

5.0 étoiles sur 5 Chacun a sa chanson préférée !, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y'a des Animaux Dans Mes Chansons (CD)
C'est un cd à offrir aux petits et aux grands, c'est excellent !
Des chansons intelligentes, rigolotes et poétiques !

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 27 juin 2013
chansons entrainantes. Très sympa autant pour les parents que pour les enfants. A 1an et demi mon garçon accrochait pas vraiment. Mais 6 mois plus tard il adore . Je recommande vraiment.

5.0 étoiles sur 5 Ma fille l'adore depuis des mois..., 18 février 2013
et nous aussi! Il est dans la voiture sur son mp3 et sur la chaine de la maison. On ne s'en lasse pas, les chansons sont drôles (second degré souvent) et entrainantes.

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 11 février 2013
Les enfants aiment particulièrement les titres de cet album/
Quelques reprises (Anne Syvlestre) mais pas mal de choses nouvelles.
A recommander pour les petits... et les grands!

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTISSIME !!!!!! A recommander +++, 24 janvier 2013
M'étant laissée convaincre par les commentaires ainsi que par le petit prix de ce CD, je l'ai offert à mon fils pour ses 4 ans. Et c'est bien simple: depuis son anniversaire, il tourne en boucle à la maison. Il en est fou, sa petite soeur aussi, et même pour nous parents c'est agréable!!

Textes superbes, très travaillés pour certaines chansons (comme pour la n°10 "pipistrelle et cacatoès" qui est vraiment excellente!!!), musiques et rythmes très variés (on passe du calme au plus rythmé).
Bref que du positif pour cet album qui est un véritable petit trésor sur ce site. Alors vraiment, si vous voulez faire travailler le vocabulaire à vos enfants, les faire bouger, danser et vous amusez, n'hésitez pas! Cet album est fait pour vous et vu le prix franchement...

Merci à ces super artistes!!!! Des albums comme celui-ci et à ce prix là, on en veut encore et encore. Merci.

5.0 étoiles sur 5 indispensable dès un an!, 13 janvier 2013
on m'a offert ce cd pour les 3ans de ma fille et je l'offre depuis dès que possible.
les chansons sont rigolotes et permettent de lutter contre la hantise des petites bêtes!Mention spéciale au cariboo qui ferait danser n'importe qui et aux cafards ou même mon fils de 1 an chante avec!indispensable pour les longs trajets en voiture quand les gamins commencent à trouver le temps long!

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!!!, 10 septembre 2012
Un Cd pour les petits qui change ? Celui-ci !! Drôle, gai, intelligent, mon fils de 22 mois réclame ces chansons dès qu'il rentre dans sa chambre, un vrai bonheur !! A commander les yeux fermés ! Je l'offre à tous les petits autour de moi.

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 mai 2012
Metzerin - Voir tous mes commentaires
Mes enfants de 4 et 5 ans ADORENT!! Les chansons sont géniales. Les textes drôles et le rythme entraînant. On danse tous avec cette musique!!!! Le vocabulaire est aussi enrichissant. Mes enfants, et même moi, chantons tout le temps!! Je vous le recommande vivement!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 octobre 2014
Écouté, réécouté, écouté encore et encore !!
Depuis sa réception, ma fille de 3 ans ne se lasse pas de le passer en boucle et commence à chanter les paroles faciles à retenir et rythmées !!
Du grand bifluoré adapté aux petits !!!

Y'a des Animaux Dans Mes Chansons
Y'a des Animaux Dans Mes Chansons de Chanson Plus Bifluorée (CD - 2008)