5.0 étoiles sur 5 Excellentissime!
J'avais envie d'offrir des CDs pour enfants comme cadeau de naissance pour un petit bonhomme: un cadeau qui puisse en même temps réjouir son grand frère (qui entre en 3ème maternelle) et sa grande sœur (qui entre en 1ère primaire).
J'ai donc cherché des CDs et écouté des extraits (merci Amazon de nous permettre...
Publié le 26 juillet 2012 par Lavande0991

1.0 étoiles sur 5 je déteste
aucun intérêt, les enfants n'accrochent pas du tout et moi non plus.
pour moi c'est de l'argent jeté par les fenêtres
Publié il y a 22 mois par wallie83

5.0 étoiles sur 5 on aime tous à la maison, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y'a des Animaux Dans Mes Chansons (CD)
mes filles (4 et demi ans et 1 an et demi) adorent... et nous aussi. c'est original et entraînant. moi qui aimais déjà "chanson plus bifluorée", je trouve l'équivalent pour les enfants et j'en suis ravie.

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 18 septembre 2014
Très ludique et en même temps éducatif. Mélodie variée et plaisant.
Les paroles sont à la portée des enfants dès qu'ils commencent à parler (la mienne à commencer à l'écouter dès ses 18 mois)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 septembre 2014
Ma fille adore cet album ! Et moi aussi
Les chansons sont faciles à chanter ou fredonner selon l'âge et la musique est vraiment sympa.

A recommander pour petits et grands !

5.0 étoiles sur 5 magnifique album pour les enfants !!!, 7 septembre 2014
Musicalement très inventif, les paroles sont très drôles ou touchantes, à écouter absolument ! Je l'ai acheté pour ma classe, ça marche tout de suite.

5.0 étoiles sur 5 drôle et pas gnan gnan, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y'a Des Animaux Dans Mes Chansons (Téléchargement MP3)
J'adore Chanson plus bifluoré, et j'adore les chansons pour enfants quand elles ne sont pas débilisantes ! Merci Sylvain et les bifluorés !

5.0 étoiles sur 5 Extra, 29 octobre 2014
Achetée pour ma fille de 4 ans
On est tous fans
Ça change des comptines traditionnelles pour faire la route

5.0 étoiles sur 5 un très bel album !, 19 février 2013
Cela fait plusieurs fois que j'ai commandé cet album (pour offrir) et le résultat est invariablement le même : les enfants et les parents adorent ces chansons animalières !!! ...l'originalité, l'humour et la musicalité des chansons font que cet album est (à mon avis) à recommander les yeux fermés mais les oreilles grandes ouvertes !!! Ma fille (6 ans 1/2) aime plus particulièrement les cloportes, les cafards et tiguidou le caribou pour ma part j’adore la chanson des coccinelles et le paresseux…

5.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains, 30 janvier 2013
ALDEBERT dans toute sa splendeur. Achetez-le vite il ravira petits et grands! une très grande originalité dans ces chansons qui font intervenir des animaux peu communs. C'est à la fois drôle émouvant et poétique. A côté des textes parfaitement étudiés les auteurs ont su les valorisés en les entourant de mélodies rythmées et enchanteresses. J'ai acheté ce CD pour mes peites filles à sa réception je l'ai écouté en voiture. Je rentrais de l'hôpital ou ma femme se trouvait. Fatigué, démoralisé ne sachant qu'écouter j'ai mis ce CD. Je ne suis pas fan de la musique en général et en voiture en particulier. Mais pendant les trois semaines de trajet aller retour à l'hôpital j'ai écouté ce CD tous les jours. J'en connais presque les paroles par coeur. Il m'a vraiment aidé dans ces moments difficiles. Il m'a fait voyager MERCI ALDEBERT. Quant à AMAZON toujours aussi efficace dans ses envois merci à vous.

5.0 étoiles sur 5 bye bye alouette, bonjour pipistrelle!, 25 janvier 2013
C'est en lisant les différents avis que j'ai eu envie de le commander. Sans regret. Chansons et musiques joyeuses, des textes sympas. J'en avais marre de l'alouette, la gentille alouette... ma fille est trop petite pour chanter ou comprendre les paroles mais elle adore danser avec moi. Et moi j'adore ces moments là!!! à nous les cafards et les cloportes :-)

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 5 janvier 2013
Super musique, super paroles qui trottent dans la tête. Je recommande ! Achetez ce cd les yeux fermés, vos enfants et vous même adorerez

Y'a des Animaux Dans Mes Chansons
Y'a des Animaux Dans Mes Chansons de Chanson Plus Bifluorée (CD - 2008)