5.0 étoiles sur 5 Inoubliable et culte!
Je me repasse les dvd de la 7ème compagnie tous les ans avec toujours le même plaisir. Une comédie excellente et culte avec Tassin, Chaudard et Pitivier. On espère biensûr que ce genres de soldats n'existe pas... A regarder de toute urgence !
Publié le 16 septembre 2009 par Kévin

3.0 étoiles sur 5 un classique de l'humour franchouillard qui plait beaucoup aux anciens.
C'est pour faire un cadeau à un monsieur de 80 ans que je l'ai acheté. Il a été ravi d'y revoir certains comédiens de sa jeunesse. De plus ces comédies 100% françaises des années 80 sont rentrées dans le registre des classiques du genre.
A recommander pour faire plaisir et pour faire rire les gamins qui adorent...
Publié il y a 10 mois par gemini

5.0 étoiles sur 5 Inoubliable et culte!, 16 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 7ème compagnie - La trilogie (DVD)

5.0 étoiles sur 5 rires et souvenirs, 7 février 2009
c'est avec un certain plaisir que j'ai revu la triologie de la 7ème Compagnie avec mes enfants : rires et souvenirs étaient au programme de cette soirée. Souvenir le plus marquant c'est que mes enfants ont également apprécié les péripéties de la 7ème Compagnie.

5.0 étoiles sur 5 des répliques inoubliables!!!, 22 mars 2009
Ces téléfilms ne vieillissent pas! Je les ai montrés à mon fils de 10 ans, et il a découvert les mêmes drôleries que moi enfant!
"restez groupir", "le fil vert sur le bouton vert ..." et autres répliques- culte sont à nouveau au goût du jour à la maison!
Vraiment chouette, à regarder en famille!!!

5.0 étoiles sur 5 j ' ai glissé chef !, 7 mai 2013
3 bonnes realisations ,malgré le changement d ' acteur au deuxième film rien n ' en a altéré les comédies ,des acteurs irremplaçables même aldo . a ne pas rater ,des moments inoubliables à voir et revoir c ' est toujours aussi plaisant

5.0 étoiles sur 5 à voir et revoir, 30 avril 2013
Une pléïade d'acteurs que je revois avec plaisir et les fais découvrir à mes petits enfants, ils ont demandé à les revoir pendant les prochaines vacances

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 avril 2013
Un grand classique qui fait toujours plaisir à revoir.
Le coffret est présentable et les CD sont en bon état. Livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Films cultes, 26 avril 2013
Cette trilogie est formidable ! nous retrouvons avec plaisir ces grands acteurs qui nous ont quitté : Jean Lefèvre, Pierre Mondy,
c'est avec beaucoup de plaisir que nous les regardons avec notre petite fille qui rit en voyant les très bons gags !!!!

5.0 étoiles sur 5 film culte, 25 avril 2013
J'ai offert le coffret à mon mari qui adore les dialogues de ce film, ma fille de 8 ans a à son tour découvert l'univers de Robert Lamoureux.

5.0 étoiles sur 5 La 7ème compagnie - La trilogie, 18 avril 2013
Trilogie de films cultes. Offert à mon amoureux qui n'aime pas trop le cinéma mais qui adore les grands classiques français!
Quelques heures de franche rigolade sur un fond historique triste tout de même.
Idéal pour tous : soirée en famille, entre amis, ou comme moi pour vous accompagner dans des dimanches après-midi de repassage!

5.0 étoiles sur 5 Culte, 17 avril 2013
Un petit moment de nostalgie nous rappelant notre enfance où le soir il diffusait à la télé la 7e compagnie et on avait droit de regarder.
Des répliques que tous le monde connaît.

La 7ème compagnie - La trilogie
La 7ème compagnie - La trilogie de Robert Lamoureux (DVD - 2008)