Format: DVD|Modifier

le 3 avril 2009
A voir absolument et à revoir sans modération, des passages trop beaux. Sophie Marceau est toujours différente dans chacun de ces films. Vincent Lindon est trop craquant. J'adhère.
le 19 mars 2012
Un peu de nostalgie, tant de fraicheur et de sentiments dans ce monde de brut ! Un achat satisfaisant pour le cœur et l'esprit.
Merci pour la qualité du service rendu
Cordialement
le 16 juillet 2012
Excellent DVD recommander.
Le produit correspond parfaitement a la description.
L'envoie de l'objet été rapide et soignée.
Aucun problème satisfaite de mon achat .
BON FILM DE CLAUDE PINOTEAU DANS LA CONTINUITE DE *LA BOUM* 1 ET 2 POUR SOPHIE MARCEAU...LA VOILA MAINTENANT ETUDIANTE EN LETTRES PREPARANT L AGREGATION....DIFFICILE A CROIRE...MAIS C EST DU CINEMA...LA PRESTATION DE VINCENT LINDON EST EN TOUS POINTS REMARQUABLE...ET C ETAIT SON PREMIER GRAND ROLE...A VOIR DONC COMME CURIOSITE...
le 3 décembre 2010
tres beau film qui m'a replongé dans mon adolescence .Je ne me lasse pas de le revoir.Un film français qui n'a rien a envier aux films romantiques americain.
le 6 février 2016
Un classique pour les nostalgiques des années 80/90 et fans de la môme Marceau. On ne se lasse pas de la moue boudeuse de Valentine et du manque d'assurance d'Édouard. Si romantic ! Jadooore !
le 9 juillet 2003
Oui c'est tout gentil, c'est un peu invraisemblable (Sophie préparant l'agrégation et glosant sur les écrivains engagés...) mais c'est d'une tendresse irrésistible et l'histoire avec Vincent Lindon est top mimi. Un film idéal pour les nostalgiques des années Boum.
le 8 novembre 2009
Une belle histoire des années 80 avec un casting de charme Sophie Marceau partage ce film avec Vincent Lindon dans le rôle d'un musicien décalé du temps, partagé entre ses conquêtes féminines et un amour fou pour cette enseignante.
L'histoire est simple mais belle , beaucoup de sentiments , d'interrogations sur le futur d'un amour et surtout elle finit bien!!
le 4 février 2014
une suite deguisée de la boum mais tres reussie.
j'aime beaucoup surtout la fin qui est fabuleuse je pleure a chaque fois
le 28 décembre 2013
ce dvd de l'étudiante est de bonne qualité, identique à la version d'origine, rien d'autre à dire en plus pour complimenter