4.0 étoiles sur 5 De Funès, mon idole !!!
Même vu et revu à la télévision, la série des FANTOMAS se déguste toujours avec un plaisir intact. Le duo De Funès-Marais fait des étincelles et la performance de Jean Marais consistant à jouer le double rôle de Fandor et Fantomas était pour l'époque un vrai tour de force !
Malgré une petite...
Publié le 22 août 2011 par Rigolax

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant...
Publié le 25 décembre 2010 par Brad

4.0 étoiles sur 5 De Funès, mon idole !!!, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômas - Le coffret [Blu-ray] (Blu-ray)
Malgré une petite baisse de régime pour le troisième épisode, cette série est pour moi irrésistible et me rappele les soirées télévisées de mon enfance.
D'un point de vue technique, il n'y a que le premier film qui s'en sorte bien. Ce dernier semble avoir eu droit à un traitement de faveur mais il n'est pas sûr que les deux suivants aient bénéficié du même soin. Ces derniers possèdent en effet plus de défauts et ne présentent pas vraiment de différences avec leurs ancêtres DVD.

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant..., 25 décembre 2010
Brad - Voir tous mes commentaires
Je suis déçu par l'absence de bonus qui ne sont que des bandes annonces dont l'utilité est tout à fait discutable. La qualité de l'image est décevante, granuleuse, manquant de précision. Le transfert en HD est donc moyen, même si le résultat est meilleur que le DVD et au regard de la différence de prix très faible, je recommande tout de même le coffret blu-ray.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL FANTOMAS, 17 août 2010
Leblanc (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômas - Le coffret (DVD)
Excellent coffret, avec des scènes inoubliables et un Louis de Funès déchaîné.
Je le recommande fortement aux fans d'autant plus qu'il y a un documentaire d'une heure sur cette fameuse série.

5.0 étoiles sur 5 Le commissaire Juve mène l'enquête....., 9 février 2009
P. Justyna "jpp" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômas - Le coffret (DVD)
OH, Fantomas!!! Un film qui n'a pas d'âge. Magnifique de Funes ("on m'a dépendu mon pendu!"), super Marais (Fandor / Fantomas). Très belle musique!

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi jeune..., 6 septembre 2009
A. Marie (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômas - Le coffret (DVD)
En achetant ce coffret, je souhaite partager ces aventures toujours aussi jeunes avec mes petits enfants comme je l'avais déjà fait avec mes enfants qui avaient adoré.
Louis De Funes est décidément intemporel. Ce n'est pas Fantomas l'extra-terrestre...
Pas de violence, et un humour intelligent et bon enfant.
A voir en famille sans modération. Je le revoie toujours avec autant de plaisir à chaque fois.
Même les jeunes qui le découvrent pour la 1ere fois, tombent sous le charme du jeu formidable de cet acteur hors du commun qui décidément fait rire des générations.
Et je crois que ce n'est pas fini...

4.0 étoiles sur 5 Je t'aurai un jour fantômas, je t'aurai !, 4 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômas - Le coffret (DVD)
Très sympa de retrouver ces 3 films dans un seul et unique coffret. On retrouve avec plaisir tout l'humour et la joie de Luis De Funès. Fantômas restera à jamais un film culte qu'on ne se lassera pas de voir et de revoir. Seul petit reproche, j'ai reçu le coffret un peu abîmé. Amazon m'a habitué à beaucoup mieux.

4.0 étoiles sur 5 Fantômas, 29 mai 2014
Beau coffret Blu-Ray, un plaisir de revoir ses films, la qualité d'image est bonne, mais elle est granuleuse par moment !

5.0 étoiles sur 5 Je t'aurai Fantomas !!, 25 décembre 2012
Très bons films dans l'ensemble, l'image à été nettoyé , mais je trouve que le résultats aurait pu etre meilleur

5.0 étoiles sur 5 Du bon Louis de Funes, 9 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômas - Le coffret (DVD)
Un rôle sur mesure pour Louis de Funès, à acheter pour les fans de Louis de Funès et pour ceux qui aiment passer une bonne soirée de détente.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix!, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômas - Le coffret (DVD)
Parfois introuvable dans nos grandes surfaces, ce coffret nous évite de poursuivre Fantomas de commerce en commerce afin d'en connaître le dénouement ! Images de très bonne qualité à offrir pour les fans de LOUIS DE FUNES. Les enfants adorent, les adultes se souviennent même s'ils hésitent encore à l'heure actuelle à montrer ce type de film à leur progéniture (Il y a bien plus d'horreur autour de nous et sur le petit écran que ce Fantomas!). A conseiller aux enfants dès 8 ans. Je pense que peu de gens ont été traumatisés de voir ce film lorsqu'ils étaient petits... J'espère!

Fantômas - Le coffret
Fantômas - Le coffret de Jacques Besnard (DVD - 2008)