5.0 étoiles sur 5 coffret Louis De Funès
Je voulais tout d abord acheter le dvd seul de La folie des grandeurs, pour quelques euros de plus, je pouvais avoir le coffret de 5 dvd, j adore Louis De Funès, je me suis laissée tenter et j ai été ravie, le son et la qualité des images est très bon, a recommander aux fans!!
Publié il y a 23 mois par isabelle

3.0 étoiles sur 5 Mitigé
Grosse déception pour ce coffret offert comme cadeau.
Pas de Dvd de " l'Homme orchestre ! Mais sur les cinq dvd du coffret, deux sont de la " folies des grandeurs"
Bien que livré en temps et en heure.....Avis partagé donc !
Publié il y a 23 mois par Ouroboros

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 coffret Louis De Funès, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis de Funès - Oscar + Le grand restaurant + La folie des grandeurs + Hibernatus + L'homme orchestre (DVD)

5.0 étoiles sur 5 idéal en cadeau, 3 mai 2014
beau coffret cadeau regroupant des classiques de Louis de Funes.
A regarder en famille
reste le coffret fantomas a commander séparément.

5.0 étoiles sur 5 Louis de Funès - Oscar - Le grand restaurant - La folie des grandeurs ...., 20 avril 2014
DVD reçu le 8 avril au lieu du 9 avril. Service très rapide. Emballage parfait. Tous les disques et les boîtiers étaient en parfaite condition. J'ai beaucoup aimé ces films d'humour de ce grand comédien, dommage qu'il ne soit plus de ce monde. Ke recommande l'achat de ce coffret, pour un bon moment de détente.

5.0 étoiles sur 5 MON FILM PREFERE, 13 janvier 2014
Demandez moi quel est mon film préféré - La folie des grandeurs bien sûr car le trio MONTAND - DE FUNES et SAPRITCH quelle régal.
Je l'ai déjà vu une dizaine de fois et je ris toujours autant.
Les autres films sont aussi des merveilles.

5.0 étoiles sur 5 DE FUNES comme nous l'aimons "les fans", 9 avril 2009
Voilà un coffret plutôt sympa, à un prix défiant toutes concurrences !! rien que pour "le grand restaurant", "la folie des grandeurs" ou "hibernatus" ce coffret est indispensable pour les amateurs de bonnes humeurs. Notre DE FUNES entouré de grands artistes MONTAND en tête. A découvrir pour les plus jeunes et voir et revoir pour les anciens.

5.0 étoiles sur 5 Films cultes, 2 février 2014
Très beaux films que l'on peut regarder en n'importe quelle occasion!!

Le coffret comprend 5 films qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie!!

5.0 étoiles sur 5 Louis de Funès, 17 janvier 2014
Des classiques qui font toujours autant rire. On ne s'en lasse jamais. A voir et à revoir sans modération.Ne pas hésiter

5.0 étoiles sur 5 c'est bon de rire, 20 décembre 2013
bonjour, un de Funes qui nous manque de plus en plus , si tu nous vois depuis la-haut ,envoie nous quelques..... ma biche.

4.0 étoiles sur 5 louis de funès oscar+le grand restaurant +la folie des grandeurs, 18 décembre 2013
c est super c est pourquoi que je lui attribu cette note et puis c était un acteur que j adorais je le recommande a petits et grands ont rigole telement bien

4.0 étoiles sur 5 du grand de Funès, 15 octobre 2013
Pour ceux qui aime de Funès 5 de ses meilleurs films. Des scènes cultes, comme celle de la tirade du nez, la chorégraphie du "grand restaurant"... Sans oublier Yves Montant dans "la folie des grandeurs"

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›