le 6 janvier 2013
Je voulais tout d abord acheter le dvd seul de La folie des grandeurs, pour quelques euros de plus, je pouvais avoir le coffret de 5 dvd, j adore Louis De Funès, je me suis laissée tenter et j ai été ravie, le son et la qualité des images est très bon, a recommander aux fans!!
le 3 mai 2014
beau coffret cadeau regroupant des classiques de Louis de Funes.
A regarder en famille
reste le coffret fantomas a commander séparément.
le 13 janvier 2014
Demandez moi quel est mon film préféré - La folie des grandeurs bien sûr car le trio MONTAND - DE FUNES et SAPRITCH quelle régal.
Je l'ai déjà vu une dizaine de fois et je ris toujours autant.
Les autres films sont aussi des merveilles.
le 9 avril 2009
Voilà un coffret plutôt sympa, à un prix défiant toutes concurrences !! rien que pour "le grand restaurant", "la folie des grandeurs" ou "hibernatus" ce coffret est indispensable pour les amateurs de bonnes humeurs. Notre DE FUNES entouré de grands artistes MONTAND en tête. A découvrir pour les plus jeunes et voir et revoir pour les anciens.
22 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 février 2014
Très beaux films que l'on peut regarder en n'importe quelle occasion!!

Le coffret comprend 5 films qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie!!
le 20 avril 2015
J'adore de Funès; Quand le programme à la télévision ne me plait pas , je me repasse les films culte " le grand restaurant" j'adore ! un petit bijou du jeu de de Funès où il campe le rôle d' un restaurateur de renommée, exigeant avec son personnel au point qu'il est vraiment tyrannique avec eux ! des situations où il est mis à l'épreuve et déstabilisé avec en face de lui un Bernard Blier impressionnant ! des dialogues savoureux ! un scénario bien ficelé avec un humour qu'on ne retrouve plus maintenant dans les films actuels...Donc je le recommande ! a voir et à revoir pour petits et grands !! Oscar c'est aussi un chef d'œuvre et on est tordu de rire du début à la fin ! quant à la folie des grandeurs le tandem Montand et de Funès est extraordinaire de drôlerie ! là aussi ils sont entourés de merveilleux acteurs comme Paul Préboist et Alice Sapritch, absolument désopilante !! Je recommande tous ces films pour toutes les générations ...ce sont des films culte !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 26 décembre 2015
L INTERET DE CE COFFRET DE 5 FILMS....SEULEMENT...RESIDE DANS LES BONUS ASSORTIS A CHAQUE FILM...COMMENTAIRES DES REALISATEURS ET ANECDOTES DE TOURNAGES...C EST CELA AUSSI LE CINEMA.....
le 20 avril 2014
DVD reçu le 8 avril au lieu du 9 avril. Service très rapide. Emballage parfait. Tous les disques et les boîtiers étaient en parfaite condition. J'ai beaucoup aimé ces films d'humour de ce grand comédien, dommage qu'il ne soit plus de ce monde. Ke recommande l'achat de ce coffret, pour un bon moment de détente.
le 17 janvier 2014
Des classiques qui font toujours autant rire. On ne s'en lasse jamais. A voir et à revoir sans modération.Ne pas hésiter
le 3 décembre 2015
Acheté pour offrir à Noel,
De Funès est un grand acteur que toutes les générations doivent/devraient connaitre (j'ai 24 ans et je vais l'offrir à mon père qui a 50 ans)
A part Oscar que je n'ai pas encore vu, les autres sont des grands classiques

(Sinon toujours un très bon rapport qualité/prix sur Amazon et l'envoi est toujours rapide et soigné)