5.0 étoiles sur 5 Super Hubert
Publié le 12 avril 2012 par Gwen

3.0 étoiles sur 5 Un peu amateur
sur les bords. Dommage, car James Bond le copia, le plagia ce qui l'enterra au meilleur moment de sa forme. Là encore les anglais nous fauchèrent notre patrimoine.
Publié il y a 4 mois par Toutachattoutvente

5.0 étoiles sur 5 Super Hubert, 12 avril 2012
Gwen - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Intégrale Oss 117 : oss 117 se dechaine ; banco à bangkok pour oss 117 ; furia a bahia pour oss 117 ; atout coeu (DVD)
Si son matricule rime aujourd'hui -Jean Dujardin oblige- avec grosse rigolade, il fut un temps où le cinéma prenait OSS 117 très au sérieux. Eh bien, il avait parfaitement raison car cela donnait d'excellentes séries B qui se regardent encore aujourd'hui, 50 ans plus tard, avec un immense plaisir évidemment teinté de nostalgie. Moi, en tout cas, je ne me lasse pas de revoir tous ces vieux films d'espionnage qui fleurent si bon les sixties... Bien sûr qu'ils sont bourrés de clichés, bien sûr qu'ils sont d'un incorrigible manichéisme, bien sûr que ce cher Hubert est un macho fini, mais paradoxalement tout ça fait aussi partie de leur charme délicieusement rétro! Ah, ce qu'il faisait bon être espion dans ces années-là... Et plus encore espionne! Car je vous le demande, quelle agente du KGB n'aurait pas rêvé de trouver sur sa route un adversaire aussi viril, aussi séduisant, aussi spirituel, bref aussi irrésistible que le mythique OSS 117? Voilà donc un coffret des plus sympathiques puisqu'il nous permet de retrouver Super Hubert au meilleur de sa forme dans quelques unes de ses plus palpitantes aventures et sous les traits avantageux de divers interprètes parmi lesquels je distinguerai tout particulièrement l'inoubliable Frederick Stafford dont l'oeil d'azur, le sourire ravageur et l'élégance féline correspondaient idéalement, je crois, au héros imaginé par Jean Bruce. Au menu, bagarres, filatures, exotisme et séduction! Autant dire que James Bond n'a qu'à bien se tenir...

5.0 étoiles sur 5 Un magnifique coffret de Noël, 28 décembre 2013
Très beau coffret regroupant les 5 films avec des bonus d'époque comme les actualités Gaumont de 1963, 1964, ....
Tous les films sont remastérisés.
De plus, un livret original est inclus dans le coffret :"OSS 117 , les dossiers secrets". Ainsi, nous saurons tout sur Oss 117.

5.0 étoiles sur 5 SUPER OSS !, 27 septembre 2011
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Un film super, des acteurs supers, Dédé Hunebelle aux manettes et Super Hub qui flingue tout le monde. Super. Et comme il me manque des mots, je rajouterai : super !

5.0 étoiles sur 5 du myth en dvd, 14 janvier 2014
qui ne connait pas OSS 117
UN ESPION PLEIN DE CHARME ET DE SURPRISE
des aventures rockenbolesques
des paysages qui changent à chaque épisode
un bon moment de plaisir en perspective

3.0 étoiles sur 5 Un peu amateur, 15 août 2014

5.0 étoiles sur 5 coffret oss117, 14 octobre 2014
J. Lionel (france) - Voir tous mes commentaires
Plaisir de revoir ses films français....pour moi,ce sont les meilleures années du cinéma français,dommage que l'on ne sache plus faire des films comme ça.

5.0 étoiles sur 5 L'irremplaçable ambiance des années 60, 26 février 2013
C'est un véritable bonheur de replonger dans cette ambiance des films d'espionnage Français des années 60.On retrouve enfin les véritables Oss 117 qui n'ont absolument rien à voir avec ceux tournés dans les années 2000.Le dépaysement est garantie et on a beaucoup de plaisir à revoir certains acteurs pour la plupart oubliés aujourd'hui.Pour les amateurs de bon cinéma et les nostalgiques ce coffret est indispensable.

5.0 étoiles sur 5 en très bon état, 11 janvier 2014
Le coffret oss117 était juste parfait,les dvds n'avait aucune rayure même chose pour le livret j'ai vraiment passé un agréable moment a regardé ses films.

3.0 étoiles sur 5 oss 117 les renseignements?, 12 août 2012
bon le 1er film est en n/b ce qui gache un peu l'ambiance et n'etait pas necessaire. k mathewsest un bon acteur mais p.etre un peu "mou" au depart c'est un prof on voit qu'il est élégant etc et sympa mais il manque qq chose par contre le film est n'est pas assez ryhtmé defaut aux films FR ds le 2e film il se rattrape bien. pr les 2 films avec stafford qui au depart n'etait pas acteur c'est deja +proche de perso et plus "physique" il a été choisi pr ça dailleurs mais ça reste en dessous d'un 007 qd meme dison qu'il y a ts les elements av -de moyens mais c surtt le ryhtme qui reste plat pourtant tt est sympa les acteurs les 2 roles le effets st d'epoques etc et ça a son charme dommage que mathews/stafford n'en ont pas fait qq episodes de+pr le plaisir ça se serait encore amélioré. pr j gavin pas mal mais on voit qu'il y croit p.etre-que les 2autres et c deja le 5e(ss compter les autres episodes +-indirects et pas d sle coffret) ces films st mieux que les coplan mais-bien que les 007 la serie est -longue c'est logique. pr les bonus et le livret là je suis tres content il devraient faire ça+souvent c'est soigné et assez complet. dc en gros (les films av dujardin j'ai pas accroché jle dis honnetement memesi lui est tres bien) de bons films a l'ancienne mais coté rythme c'est monotone (a lepoque non mais aujourd'hui oui). mais ça vaut le coup qd meme. rien que pr l'ambiance a la limite le bossu/capitain/fantomas st bcp +enlevés mais bon ce st de bons films qd meme. un complément sympathique a 007. mylene demongeot, perrette pradier/guy delorme/etc st bien dirigés et font leur boulot simplement mais ça tient la route. depaysements+decors ok .un bon coffret.

5.0 étoiles sur 5 très beau coffret à offrir, 22 avril 2011
Je n'évaluerai pas ici la qualité des films, je ne les ai pas vus ; les connaisseurs savent à quoi s'attendre. La personne à qui ce coffret était destiné semble en être contente, satisfaite. Belle présentation, livret et bonus appréciables.