undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_TPL0516 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 juin 2013
Qu'est ce qu'on peut ajouter? Pur plaisir! Meme pour une simple Americaine en Australie, comme moi. Et les soutitres les rendent accesibles a mon mari, qui ne comprend pas le francas.
le 29 octobre 2012
Le Dîner de Cons est le film français qui m'a fait le plus rigoler, à voir et à revoir. Le placard contient quelques scènes bien hilarantes également. Quant à la doublure, c'est plus une comédie romantique qu'une comédie réellement marrante, mais on passe un moment sympa. Vu le prix du coffret, c'est un achat qui en vaut la peine.
le 11 janvier 2013
Ce coffret et tout simplement génial en plus pour ceux qui ont un home cinéma en 5.1 c'est vraiment super.
le 16 janvier 2013
3 films differents et semblables. Un humour fin, de tres bon acteurs et des situations qui font rire et reflechir. Le plus parfait c'est le diner de cons avec la performance inoubliable de Jacques Villeret.
le 24 février 2013
J'aime ces D.V.D. par rapport aux acteurs, et aux thèmes abordés.

J'avais vu ces films au cinéma et cela me fait plaisir des les regarder quand je veux.
le 8 mars 2013
Quelle festin pour les yeux ! Le dîner de cons - Une leçon d'humilité avec tant d’humour, finesse et talent. J'ai explosé de rire dès le début ! Le placard - Les comédiens sont tous excellent, en plus l’excellente interprétât de Depardieu… c’est un chef d’oeuvre.
le 20 juin 2014
Je préfère les coffrets qui ne prennent pas autant de place que les boitiers individuels regroupés.
Celui est fin et bien fait et le tout pour un prix défiant toutes concurrences.
Quant aux films, leur réputation n'est plus à faire.
le 24 septembre 2014
Juste le temps de souffler et nous voici reparti pour d'autres scènes où la naïveté des personnages entraînent des défis à la mesure des règles définies par les acteurs qui tiennent parole malgré qu'il soient rattrapés par leur erreurs.
le 2 janvier 2016
On me l'a acheté comme cadeau. Même si je suis anglophone et que mon père a une connaissance limité de la langue française, grâce aux soustitres superbes, il a adoré ces filmes.
le 31 mars 2016
3 comédies très sympathiques, mais celle qui fait le plus souvent mouche, c'est évidemment le Diner de con. Si vous aimez rire, c'est pour vous.