Format: DVDModifier

le 17 décembre 2015
tres interessant il est d'abord un peu special mais on ni retrouve jean reno qu joue tres ben son role merci beaucoup
le 7 novembre 2015
Film policier avec Jean Reno et Vincent Cassel, qui incarnent deux policiers travaillant sur deux enquêtes différentes, jusqu'au moment où celles-ci se croisent. Ils devront donc travailler ensemble et faire équipe.
le 2 novembre 2015
Un film mythique, qui trouve sa place dans toute filmothèque digne de ce nom. Achat recommandé. Livraison rapide et soignée. il existe un 2° volet du même nom.
le 15 octobre 2015
Choisi pour les deux DVDs.
L'habileté des deux acteur c'est à dire jean Reno et Vincent Cassel tres bon pour moi.
Il y a des scènes macabres que je n'aime beaucoup.
Mais le film pour noi c'est bon.
Nadia Fares: son jeu est excellent.
le 10 octobre 2015
L'envois a été assez rapide et de bonne qualité.
Je n'ai pas encore regardé le film, mais j'ai lus le résumé qui semble très intéressant.
le 2 juin 2015
Une enquête policière qui nous fait pénétrer dans un affreux complot ressemblant aux méthode utilisées par les nazis...Une histoire qui fait froid dans le dos...
le 23 mars 2015
Bon film, avec un belle qualité bluray, tant sur le son que l'image. Le thriller est agréable et recherché. Film policier "à la française", il reste plein de suspense et rebondissement. A recommander.
le 23 mars 2015
Très bonne qualité d'image et très bon son. Un super thriller avec un jeu de piste des plus passionnants avec Un jean Reno et un vincent Cassel au top. Un vrai plaisir à regarder. Excellent.
le 16 décembre 2014
un must ! complet et film culte bien sur , ça fait plaisir de passer du dvd au blu ray !
le 15 novembre 2014
Ce DVD est décevant d'abord parce qu'on entend mal les acteurs parler alors que la musique est très forte.

la 2è raison c'est que l'histoire est incompréhensible par rapport au livre. c'est un sujet passionnant mais on n'arrive pas à faire le lien entre les deux enquêtes.

Par contre les acteurs jouent très bien.

J'ai depuis relu le livre en pensant à Jean Reno que j'aime beaucoup et Vincent Cassel (j'ai aimé voir son regretté papa dans un petit rôle dans ce film)