le 3 novembre 2012
Je ne peux pas me lasser de voir et revoir ces Visiteurs qui me font passer du bon temps. je regarde souvent et cela change mes pensées de la morosité de la vie car je suis malade. Pour ma part,aucune mauvaise critique,à chacun ses goûts.
le 19 juillet 2010
C'est bête qu'il n'y ait pas eu une suite des Visiteurs 2 avec les mêmes personnages quand ils sont entrés à l'époque de la révolution, 'Les visiteurs en Amérique' n'a aucun rapport avec les Visiteurs 1 et 2 sauf que ce sont deux mêmes acteurs et d'ailleurs, j'ai même pas regardé 'Les visiteurs en Amérique', je regrette qu'il n'y ait pas une suite et fin de la trilogie avec Godeffroy, Jacouille la fripouille, Ginette, Béatrice et Jacquart.
le 3 décembre 2012
soyons clairs: le 1er est excellent et cultissime, le 2ème nettement moins réussi et le dernier.... assez nul. mais bon, retrouver ces 2 éergumes égarés dans le temps fait qd même passer un bon moment. fallait y penser, non?!
le 28 juillet 2013
J'adore cette trilogie, surtout avec des acteurs comme Jean RENO et Christian CLAVIER. Ils sont supers !! Me suis régaler de les revoir, ai passé une agréable soirée devant mon écran.
le 10 juin 2013
On a beau le visionner 50 fois on rit toujours à chaque fois!trop marrant d'autant plus que c'est français!je kiffe!
le 7 mai 2013
les 2 premiers films sont excellents . dommage que pour le deuxieme film valerie lemercier n ' est plus presente ,elle etait plus naturelle, muriel robin n altere en rien l ' histoire mais je la trouve moins bien dans le decors . qand au troisieme film j ' ai moins aime ,les 2 premiers etant tellement plus captivant
le 10 février 2014
Film culte sympa à regarder en famille.
Rapport qualité/prix intéressant.
Temps de livraison respecté.
A l'hunanimité dans la famille, le 1er est plus rigolo que les 2 autres.
le 8 janvier 2015
En toute honnêteté c'est la première partie que je préfère: Jean Reno, Christian Clavier sont parfaits. J'ai adoré Valérie Lemercier, très déçue de voir une autre actrice prendre la relève dans la deuxième partie. La troisième séquence m'a un peu surprise: je m'attendais à voir la suite du deuxième film. C'est en fait un "remake" du premier. Mais dans son ensemble, cette trilogie est excellente et très divertissante. Genre de films que je peux toujours revoir, un classique du rire. Bravo!
le 9 janvier 2013
je n’achète que les films que j'ai déjà vu donc j'adore tous les DVD (ou Blu-ray) que j'achète.
c'est connu mais j'adore et ne m'en lasse pas
le 5 mai 2013
C'est la trilogie qu'il faut avoir chez soi avec dedans les 2 premiers visiteurs excellent, en amérique, un peu moins