le 28 mai 2010
Batterie parfaitement compatible avec mon eos50d, en revanche je suis très déçu du fait que cette batterie ne tienne pas la charge aussi longtemps que l'originale! Elle est vide très rapidement...
le 24 février 2013
Cette batterie rempli très bien sa fonction et tien bien la charge... j'ai conseil à mes amis le même modèle . Qui sont eux aussi très content de l'achat je la conseil ...
le 23 avril 2012
Excellente qualité pour un prix beaucoup plus raisonnble que les batteries d'origines ( pas meilleures en plus question autonomie).
Modèle identique
le 14 décembre 2012
Good product , rapid shipping , good packing , correct price . Every thing is find , no surprise . To be recommended !