5.0 étoiles sur 5 très utile
Publié le 13 octobre 2011 par moy

Les photos montrent clairement un modèle Tour V2 Slope edition (photo du produit, photo de l'afficheur LCD) mais le produit livré est un Tour V2 et l'option slope n'est pas disponible. C'est de la tromperie sur la marchandise.
Ce n'est pas le produit mais le site Amazon qui est trompeur en faisant croire à un autre produit.
Publié le 15 mars 2012 par FrancisH

1.0 étoiles sur 5 Les photos montrent le Tour V2 Slope mais le produit est un Tour V2 sans slope, 15 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushnell Tour V2 Laser Rangefinder - 201930 (Sport)

5.0 étoiles sur 5 très utile, 13 octobre 2011
je connaissais déjà le produit pour avoir utilisé celui d'un ami golfeur. Je l'utilise essentiellement lorsque je joue sur des terrains que je ne connais pas bien et je suis souvent étonné des différences d'évaluation des distances entre le calcul fait à partir des indications du terrain et ceux de Bushnell qui vise le drapeau.
Pour ce qui concerne la commande c'est dommage que certains revendeurs ne répondent pas aux questions posées ce qui fut mon cas. Neanmoins les délais de livraison ont été respectés

5.0 étoiles sur 5 Bushnell Tour V2, 30 décembre 2011
J'utilise ce produit depuis environ 1 mois pour le traçage de slalom géant et Super géant dans le cadre de compétitions et d'entraînements. Conditions de froid, humidité et qqfois vent important. A aujourd'hui R.A.S. , pas de condensation ou autre forme de buée, la pile va bien !
Pour ceux qui voudraient en faire le même usage, par temps de brouillard un peu marqué, l'outil avoue ses limites par des valeures franchement erronée... mais rien à reprocher sur son utilisation simple d'une main, légé et très peu encombrant. Sacoche de rangement parfaite.
Livraison et délais toujours dans les clous.

5.0 étoiles sur 5 Prix élevé mais techniquement parfait., 13 novembre 2010
Cet appareil change radicalement votre façon de jouer. Il permet de connaître à tout moment la distance vous séparant des différents obstacles ou repères sur un trou. Il est facile ensuite de choisir ses clubs et de suivre une stratégie de jeu adaptée à vos possibilités.

5.0 étoiles sur 5 telemetre, 8 décembre 2011
Bonjour,

Appareil me donnant toute satisfaction et d'utilisation trés facile.
A recommander pour celui qui veut améliorer son handicap

JP

4.0 étoiles sur 5 Télémètre Bushnell Golf, 7 août 2012
Excellent article. Prise en main aisée. Un regret: il manquait la dragonne qui devait être inclus dans le pack, dommage pour un produit assez onéreux !

4.0 étoiles sur 5 telemetre, 31 décembre 2013
Appareil donnant des mesures precises,l'optique est bonne
Il est leger ,tient bien dans la main ,le parametrage est facile.
C'est un plaisir de l'utiliser.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 5 août 2013
Cette Bushnell Tour V2 Laser Rangefinder est précise et très fonctionnelle. Seul inconvénient, la pile qu'il faut changer assez souvent.

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 juillet 2013
Fait vraiment très bien ce qu'on lui demande. Pour ma part, beaucoup plus intéressant que les montres qui indiquent la distance au green où au drapeau théorique sur un certain nombre de parcours. Le télémètre, lui, est utilisable sur tous les parcours, donne les distances précises du drapeau mais aussi de tout élément dont on veut savoir à combien il se situe de nous. Un vrai plus en ce qui me concerne. Sa forme compacte fait qu'il n'est pas encombrant et se tient bien d'une seule main.
La pile à une bonne durée de vie.
Un achat que je recommande à tout golfeur sans hésitation.

4.0 étoiles sur 5 Bushnell Tour V2 laser, 1 juillet 2013
Bon outil
Bonne appréciation des distances, aide au choix des clubs
Pour le moment, chaque attaque de green avec succès!
Un poil onéreux pour un gadget utile
+++

Bushnell Tour V2 Laser Rangefinder - 201930
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies