le 15 mars 2012
Les photos montrent clairement un modèle Tour V2 Slope edition (photo du produit, photo de l'afficheur LCD) mais le produit livré est un Tour V2 et l'option slope n'est pas disponible. C'est de la tromperie sur la marchandise.
Ce n'est pas le produit mais le site Amazon qui est trompeur en faisant croire à un autre produit.
66 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2011
J'utilise ce produit depuis environ 1 mois pour le traçage de slalom géant et Super géant dans le cadre de compétitions et d'entraînements. Conditions de froid, humidité et qqfois vent important. A aujourd'hui R.A.S. , pas de condensation ou autre forme de buée, la pile va bien !
Pour ceux qui voudraient en faire le même usage, par temps de brouillard un peu marqué, l'outil avoue ses limites par des valeures franchement erronée... mais rien à reprocher sur son utilisation simple d'une main, légé et très peu encombrant. Sacoche de rangement parfaite.
Livraison et délais toujours dans les clous.
le 13 octobre 2011
je connaissais déjà le produit pour avoir utilisé celui d'un ami golfeur. Je l'utilise essentiellement lorsque je joue sur des terrains que je ne connais pas bien et je suis souvent étonné des différences d'évaluation des distances entre le calcul fait à partir des indications du terrain et ceux de Bushnell qui vise le drapeau.
Pour ce qui concerne la commande c'est dommage que certains revendeurs ne répondent pas aux questions posées ce qui fut mon cas. Neanmoins les délais de livraison ont été respectés
le 13 novembre 2010
Cet appareil change radicalement votre façon de jouer. Il permet de connaître à tout moment la distance vous séparant des différents obstacles ou repères sur un trou. Il est facile ensuite de choisir ses clubs et de suivre une stratégie de jeu adaptée à vos possibilités.
le 8 décembre 2011
Bonjour,

Appareil me donnant toute satisfaction et d'utilisation trés facile.
A recommander pour celui qui veut améliorer son handicap

JP
le 17 juillet 2012
Même sur un parcours bien connu, le confort est immédiat. Plus de question sur la profondeur du green et l'emplacement du mât. Sur les Par 3, pas de métrage à effectuer par rapport à l'emplacement du tee. Le moindre doute sur la distance à l'obstacle (eau, bunker) et dans l'instant vous avez la réponse. Il en résulte un choix de club évident par rapport à votre longueur théorique et dès lors beaucoup de confiance dans le coup à jouer. Plus de 3/4 ou 1/2 coups qui en général se révèlent être délicats ! Vraiment un bon investissement, le pinseeker semble fiable dans la reconnaissance du signal.
le 21 juillet 2013
Fait vraiment très bien ce qu'on lui demande. Pour ma part, beaucoup plus intéressant que les montres qui indiquent la distance au green où au drapeau théorique sur un certain nombre de parcours. Le télémètre, lui, est utilisable sur tous les parcours, donne les distances précises du drapeau mais aussi de tout élément dont on veut savoir à combien il se situe de nous. Un vrai plus en ce qui me concerne. Sa forme compacte fait qu'il n'est pas encombrant et se tient bien d'une seule main.
La pile à une bonne durée de vie.
Un achat que je recommande à tout golfeur sans hésitation.
le 7 août 2012
Excellent article. Prise en main aisée. Un regret: il manquait la dragonne qui devait être inclus dans le pack, dommage pour un produit assez onéreux !
le 21 avril 2012
Malgré quelques difficultés pour obtenir l'objet du fait de "l'écrasement" du premier colis dans le transport (merci colissimo !!) et l'envoi d'un deuxième appareil par le fournisseur sans aucune discussion (Monopticien, super!!), j'ai pu utiliser l'outil. Précis, léger, efficace. Exactement ce que j'attendais. J'attends maintenant l'épreuve de la durée de vie de la pile... Bref, je recommande.
le 7 décembre 2015
Télémètre très bien étudié. Le seul bémol est lorsque l'on se retrouve dans le rough sans voir le drapeau la ça devient compliqué. Au dela d'une certaine distance ( a peu près 250m) il devient difficile de cibler le drapeau. Il faudrait avoir la montre GPS et le télémètre pour bien faire car l'un ne remplace pas l'autre