5.0 étoiles sur 5 "
Vive les black keys ! Ils ne sont que 2, mais la qualité artistique de cet album est impressionnante. C'est un album plus mélancolique que les précédents qui nous plonge dans une langueur estivale, où la voix de Dan y est parfaitement désabusée. Il nous immerge dans les tréfonds de notre âme sur les sublimes morceaux...
Publié le 10 juillet 2008 par Just feel

3.0 étoiles sur 5 pas mal
pas le mieux des black keys. Pour moi qui suis fan et qui possède tous les albums c'est même le moins bon. Beaucoup plus calme et moins blues rock que les autres. Les black keys sont avec cet album dans une phase de transition et se cherche un peu. Je le conseil quand même pour les fans mais moins pour ceux qui souhaitent découvrir ce groupe. Orientez vous...
Publié il y a 9 mois par fizz

5.0 étoiles sur 5 très bon, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attack & Release (CD)
Comme les autres albums de black keys, excellent, si l'on aime le style c'est parfait, je recommande pour les amateurs !

5.0 étoiles sur 5 So good., 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attack & Release (Album vinyle)
Tu sais que tu es fan des Black Keys quand... tu te dis que tu vas écouter un vinyle et c'est toujours un vinyle des Black Keys que tu sors, c'est comme inévitable ! Il me faut ma dose de Black Keys presque tous les jours, et cet album fait partie de mes préférés, de leur discographie, mais aussi de tous les albums que je possède. A acheter les yeux fermés donc.

5.0 étoiles sur 5 Je les ai tous mais ca c'est mon preferez!!!, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attack & Release (CD)
C'est en se moment mon préférez de toutes leurs albums. Ils ont trouvé ici leur style, leur chemin mais c'est pas encore lisse, j'aime le coté brut, l'authentique.
Les titres sont touchantes ,délirantes, ils me donne envie de jouer la musique, je chante avec je souffre avec, (heureusement personne est avec moi dans la voiture;-)

Des moments sensibles, on sent dans la musique la douleur dans une corde maltraité pour montrer la souffrance. On a la chance avec The Black Keys si on achète toutes les CD, suivre leur naissance et leur chemin qui les amènes sur est certaines sur la route du succès. Depuis cette année c'est fait. Meilleur rock groupe mondial!!! ils l'ont mérité!
Ps désole pour les fautes je ne suis pas françaises.

5.0 étoiles sur 5 The Black Keys !, 11 décembre 2012
Dominique Jouanne (Chalon sur Saone) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attack & Release (CD)
J'adore the black keys, si vous avez la chance d'aller les voir sur scène c'est encore meilleur. Mais n'oubliez pas le dernier opus El Camino ! C'est magistral !

5.0 étoiles sur 5 Génial pour tous ages, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attack & Release (CD)
Ce disque plait à tous les ages. ma fille de 2 ans en redemande (surtout "all right" comme elle dit qui est la chanson howling for you). Ma mère de 67 ans ne se plaint plus de ma mauvaise musique dans la voiture et en redemande aussi! mes enfants ados apprécient également

5.0 étoiles sur 5 black and beatiful, 31 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attack & Release (CD)
Les black keys: je les découvre aujourd'hui seulement alors qu'ils ont une petite dizaine d'années d'existence....faut dire que longtemps, lisant leur nom, je faisais une sorte de confusion avec les bar-kays, et je les avais classés dans les groupes black r'n'b , Stax style (que j'aime beaucoup-soit dit en passant) mais où je croyais n'avoir plus grand chose à découvrir.
Quand j'ai enfin écouté les black keys et découvert la force et la richesse de leur musique je me suis donné une paire de claques pour avoir attendu si longtemps et j'ai rattrapé le temps perdu en achetant 3 albums-pour commencer- les autre, évidemment, suivront.

5.0 étoiles sur 5 sombre et suant, 3 octobre 2010
Barclau "into the pit" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attack & Release (CD)
Un album de The Black Keys, c'est toujours une âme, car s'il y a bien quelque chose que j'adore chez eux, c'est que leur musique est habitée, ils se plongent dedans, sinon, comment peut-on faire du rock? Pour cet opus, ils nous offrent encore une fois la perfection, avec un son bien roots, tout en puissance. Ca commence par un morceau assez tranquille, un côté acoustique très vieux folk blues. S'ensuit "I got mine", imparable, hymne rock'n'blues tels qu'on en trouvait sur "Thickfreakness". Savoir respecter le vieux, pour faire de nouveaux morceaux, sans jamais tomber dans le ringard, c'est un peu ce pari qu'ils remportent à chaque fois tant il y a de force dans leur jeu. Et toujours la même question: comment deux types peuvent faire ça? Pas un morceau qui ne soit à ignorer, et surtout pas le magnifique "Lies", lent, sombre. Il y en a plusieurs comme ça, mélancoliques, blues quoi, dont "things ain't like they used to be", où toute leur vision semble résumée. L'orgue d"Oceans and stream" enveloppe parfaitement un refrain terrible. Il y a aussi un détail qui participe à cette authenticité, et je ne crois pas me tromper en disant qu'ils enregistrent tout en live. Des fois le tempo est suspendu, flotte un peu, les attaques justement sont un poil imprécises (je pense qu'ils ont eu la bonne idée de gicler le clic en studio pour garder un vrai feeling de jeu, et pas une obsession de perfection), et c'est ça qui fleure bon le rock'n'roll joué grassement, mais tout en finesse. A l'heure des musiques millimétrées, The Black Keys joue toujours avec leurs tripes, ressentent, et la musique qui en sort est magnifiquement humaine.
Le DVD est excellent, on a droit à 1H30 de live, une très bonne sélection, et pouah mais qu'est-ce qu'ils envoient ces deux-là! C'est tout simplement une énergie électrique digne de The Who à l'île de Wight. Vivement que je puisse les voir!

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attack & Release (CD)
TRANSACTION PARFAITE.L' ARTICLE EST EN TRES BON ETAT. PAS DE PROBLEME A SIGNALER . LIVRAISON RAPIDE ET TARIF TRES CORRECT...MERCI ENCORE.

Attack & Release
Attack & Release de The Black Keys (CD - 2008)
Cliquez pour plus d'informations
Habituellement expédié sous 2 à 5 semaines