Format: CD|Modifier
Prix:5,66 €+ 2,49 € expédition

le 12 mars 2015
C'est bien cool. C'est les Black Keys quoi! Un album qui sonne bien rock et blues. Moi ces mecs là m'énervent: j'aimerais avoir leur talent. Leur style est simple (rien d'affolant à la guitare en tout cas, parole de guitariste), mais tout est super bien taillé. Les sons sont parfaits, l'énergie est dosée au poil de barbe près (référence à la pochette). J'imagine mal qu'on puisse ne pas aimer.
le 16 octobre 2013
Tu sais que tu es fan des Black Keys quand... tu te dis que tu vas écouter un vinyle et c'est toujours un vinyle des Black Keys que tu sors, c'est comme inévitable ! Il me faut ma dose de Black Keys presque tous les jours, et cet album fait partie de mes préférés, de leur discographie, mais aussi de tous les albums que je possède. A acheter les yeux fermés donc.
le 3 juillet 2012
Ce disque plait à tous les ages. ma fille de 2 ans en redemande (surtout "all right" comme elle dit qui est la chanson howling for you). Ma mère de 67 ans ne se plaint plus de ma mauvaise musique dans la voiture et en redemande aussi! mes enfants ados apprécient également
le 11 décembre 2012
J'adore the black keys, si vous avez la chance d'aller les voir sur scène c'est encore meilleur. Mais n'oubliez pas le dernier opus El Camino ! C'est magistral !
le 14 juillet 2014
Un super article un des meilleurs du groupe. un CD plus un DVD pour 9. 90 euro qui dit mieux. sur le DVD les Black Keys sont déchaînés. à ne pas manquer
le 7 novembre 2013
Comme les autres albums de black keys, excellent, si l'on aime le style c'est parfait, je recommande pour les amateurs !
le 10 juin 2014
un super album, un classique ,avec brothers et el camino de préférence en vinyle sur une mk2 et un pack de bierre
le 12 mai 2013
C'est en se moment mon préférez de toutes leurs albums. Ils ont trouvé ici leur style, leur chemin mais c'est pas encore lisse, j'aime le coté brut, l'authentique.
Les titres sont touchantes ,délirantes, ils me donne envie de jouer la musique, je chante avec je souffre avec, (heureusement personne est avec moi dans la voiture;-)

Des moments sensibles, on sent dans la musique la douleur dans une corde maltraité pour montrer la souffrance. On a la chance avec The Black Keys si on achète toutes les CD, suivre leur naissance et leur chemin qui les amènes sur est certaines sur la route du succès. Depuis cette année c'est fait. Meilleur rock groupe mondial!!! ils l'ont mérité!
Ps désole pour les fautes je ne suis pas françaises.
le 3 décembre 2011
TRANSACTION PARFAITE.L' ARTICLE EST EN TRES BON ETAT. PAS DE PROBLEME A SIGNALER . LIVRAISON RAPIDE ET TARIF TRES CORRECT...MERCI ENCORE.