5.0 étoiles sur 5 BELLES CHANSONS ET VOIX ANGELIQUES
Publié le 22 décembre 2008 par classiquevintage maniacotechnique

3.0 étoiles sur 5 Agréable album
J'ai beaucoup de plaisir à écouter cet album. Musique très mélodieuse et cristaline.
Un grand bravo à tous ces jeunes chanteurs.
Publié il y a 19 mois par Alex

5.0 étoiles sur 5 BELLES CHANSONS ET VOIX ANGELIQUES, 22 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vox Angeli (CD)
Première réussite de cet album:LE CONCEPT.L'idée de FAIRE CHANTER DE BELLES CHANSONS DE VARIETE FRANCAISE PAR DES ADOLESCENTS(TES)formés dans les maîtrises ou au conservatoire est excellente.Il ne s'agit pas d'un plagiat des Anglais d'"Angelis" puisque les deux groupes sont affiliés A LA MÊME MAISON DE DISQUES.Disons plutôt que SonyBMG a transposé l'idée en France....

Deuxième point fort:L'INTERPRETATION.LES VOIX SONT MAGNIFIQUES et c'est véritablement PROFESSIONNEL:justesse et homogénéité en groupe sont au rendez-vous.La diction apparait perfectible,mais la compréhension des paroles est aisée.
Les chanteurs sont parfois accompagnés par des instruments solistes tels que piano ou violoncelle.

Troisièmement:faire chanter 3 GARCONS et 3 FILLES,EN REGARD,constitue aussi une idée intéressante.Amusez-vous à mettre un visage sur chaque voix,(fille ou garçon?)et vous verrez que cela n'est pas si évident.

SUR LE PLAN TECHNIQUE,LE SON AFFICHE UNE BELLE AMPLEUR ET L'EQUILIBRE ENTRE CHANTEURS ET ACCOMPAGNEMENT INSTRUMENTAL FRISE LA PERFECTION.DE PLUS,LE VOLUME SONORE SE MONTRE REMARQUABLEMENT HOMOGENE.Seule la plage 4 de ce disque 38 minutes,réalisé en 2008,est enregistrée plus bas.Les paroles des chansons ne sont pas reportées sur le livret.

TESTE SUR:platine CD Philips 723,(Diapason d'or hifi 1997)+câble de modulation RCA Golden Gate d'Audioquest+ampli Atoll IN80SE,FABRIQUE EN FRANCE et "Choc hifi du Monde de la Musique 2008"+câbles haut-parleurs FRANCAIS Real Cable PRO10/P264T+enceintes acoustiques MADE IN FRANCE Focal Chorus 705V,(Choc hifi du Monde de la Musique 2009).
Le résultat peut s'avérer différent sur VOTRE propre matériel.

MA NOTE:artistique et technique 10/10.
Si vous aimez les chansons chantées avec un niveau professionnel par des enfants:voyez également l'album "les voix célestes" et "Vienna boys choir goes pop" ou le groupe "libera" chez EMI.
D'autres réalisations PEU CONNUES ET INTERESSANTES,chantés par des enfants-artistes DE NIVEAU PRO,(essentiellement en musique classique),à découvrir EN CLIQUANT SUR MON PSEUDO,sous le titre de cette chronique.

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE!!!!!, 31 décembre 2008
cricri (moselle) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vox Angeli (CD)
J'ai hésité avant d'acheter le cd a cause d'un commentaire négatif, et .. j'ai bien fait de le commander, ce cd est un pur bonheur....des voix magnifiques, des chansons superbes, musique et arrangement au top, un réel bonheur, a acheter d'urgence pour passer un agréable moment....

5.0 étoiles sur 5 Vox Angeli, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vox Angeli (CD)
De très jolies voix pures, des voix d'enfants bien distribuées.Les chansons et orchestrations sont sympas!Je vous recommande tous les CD de Vox Angeli.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vox Angeli (CD)
l'envoie " rapide " , la qualité du produit " parfait , rien à dire " et je le conseil , ainsi que le vendeur .
pour la globalité 5/5 .

5.0 étoiles sur 5 sublime, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vox Angeli (CD)
excellent achat receptionne dans les regles de l'art , en parfait etat recu dans un delai plus qu'appreciable, que du bonheur , un grand merci.

3.0 étoiles sur 5 Agréable album, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vox Angeli (CD)
Un grand bravo à tous ces jeunes chanteurs.

3.0 étoiles sur 5 Des anges ...., 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vox Angeli (CD)
.... Reprennent des chansons connues et les interprètent de manière divine, quel plaisir ! Vraiment c'est agréable d'entendre des voix aussi limpides inonder l.appartement, c'est féerique !

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vox Angeli (CD)
Bonjour je vient donner mon n'avis sur cette album Vox Angeli idéal pour se détendre c'est un bon groupe de chanteur. Cordialement.

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vox Angeli (CD)
je rechercherchais le titre : "j'ai demandé à la lune" pour l'apprendre à des élèves. je suis effectivement satisfaite, mais le reste du CD n'a pas fait tilt.

5.0 étoiles sur 5 Voix d'anges, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vox Angeli (CD)
CD magnifique - voix d'anges - des voix qui pénètrent au plus profond du coeur! Et de très belles chansons en plus.

Vox Angeli
Vox Angeli de Vox Angeli (CD - 2008)