Format: DVD|Modifier
Prix:35,00 €+ 2,79 € expédition

choix musical très sympa et excellente lisibilité des textes, avec présence fort utile d'un curseur permettant une bonne synchronisation paroles et musiques.
0Commentaire|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 novembre 2010
Pour les nostalgiques des années 80, et pour les autres, offrez-vous ce dvd, pour des soirées karaoké inoubliables avec vos amis .
Un délire!
le 10 mai 2010
bon DVD de karaoke, il manque cependant de titre plus connus.A recommander quand même. Amusement garanti pour les petits et les grands
le 4 février 2012
Pour tous les fans des années 80, y a pas mieux comme choix de titre de chansons, des plus connues, que d'émerveillement en soirée, à recommander vivement
le 5 janvier 2010
Excellente compilation Karaoké. 2 DVD pour se rappeler les années 80. Rien à dire, tout est parfait. A quand le numéro 2 ?
le 15 novembre 2011
Agréable surprise car 2 DVD durée 1h10.Bonne visualisation des paroles et son corret (étant appareillée).
Juste un bémolle c'est que le fond d'écran TV ou pc n'ai pas le/les chanteurs que vois juste l'image du dvd
donc à savoir car l'ambiance est pas la même si y a les chanteurs.
le 29 juillet 2010
je dois dire qu'il est pas mal, revivre les années 80 vraiment excellent, je le recommande.
le 12 février 2012
APRES HESITATION SUR LE CHOIX DU DVD, ON A PAS ETE DECU.
TRES BON KARAOKE DES ANNEES 80. MEME LES ADOS !!!! SE SONT VRAIMENT ECLATES A CHANTER AVEC NOUS.
le 27 décembre 2012
Une bonne soirée à prévoir pour les nostalgiques des années 80 ou les quinquas comme moi. L'essentiel y est et pour le reste : c'est AMAZON : tarif et délai de livraison au top
le 27 janvier 2013
Les accompagnements musicaux sont de meilleure qualité et on arrive bien à suivre. dommage aux temps d'attente au dbut du dvd, mais c'est comme ça sur tous les dvd!!!!!