OM : A jamais les premiers
Prix:6,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 novembre 2014
Article tel qu'il est décrit, livraison rapide et emballage soigné. Une bonne idée de cadeau pour ceux ou celles qui sont fans de l'olympique de marseille.
le 29 juillet 2010
Un vrai moment d'histoire! Un documentaire "vrai" en toute intimité et humilité! A voir et à revoir! Allez l'OM, à jamais les premiers!
le 9 février 2009
C'est un DVD super des moments forts avec un club qui reste les 1er comme dit le DVD